Posté le : 06-06-2010 à 11:22
bonjour!!!
je vois que chez vous aussi le climat a changé
maryline, c'est énervant les gens qui fixent le ventre, comme si y'avait pas des femmes enceintes dans ce monde, et pour les gens a la caisse moi je leur aurai répondu, je suis du genre à m'emporter vite
ptitchou, j'aime ta coupe, pour l'été c'est parfait et je franchement tu es t vraiment jolie!
Tu as gagné des lingettes alors! pour la table a la langer tu l'auras celle que tu veux
phanuelle, la piscine a vraiment du te faire du bien, comme l'ont dit es filles tu dois surement manquer de magnésium
babysoon, ça doit vraiment te tarder de faire la chambre et la valise,c'est un moment tellement important pendant la grossesse!
C'est bien que ton fils comprenne qu'il va avoir un petit frère, au moins il est préparé
céline, ah oui c'est pas cher ce que tu as acheté, parfois y'a des ensembles qui valent vraiment le coup
Hier tu as eu une sacré journée, repose toi quand meme aujourd'hui
yayou, pour tes réveils nocturnes, pas grand chose a faire, ici c'est pareil depuis 2 jours, je m'endors tard, me réveil 50 fois la nuit c'est chaud, la tisane c'est pas mal ça détend
korydwen, alors ça yest il te manque plus rien, maintenant faut attendre bébé
delph, je comprends ça fait long pour toi, rester allongée, mais tu verras ça en vaut vraiment la peine, la tu en a marre mais quand tes bébés seront la tu oublieras tout ça
didi, bon barbecue, et j'espere que l'orage ne viendra pas trop tot
ici pareil je voulais aller a une braderie mais il pleuviotte, du coup la j'ai fait atelier peinture et pate a modeler pour les enfants, on verra ce qu'on fera après