Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 40)

Discussions

Auteur
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 08:45
Bonjour les filles,je suis encore juste de passage car pas la du week end casiment!ce midi on fait l anniv de ma belle soeur,donc comme on avait zappé(son frere le 1er :lol: )ce matin il faut que je cours en magasin pour lui trouvé un truc ,je sais meme pas quoi prendre!! :roll: ,soit soins ,soit pochette sephora,je verrais bien;il faut que je vois aussi pour le cadeau car demain c est anniversaire de ma grand mere!!donc re cadeau,ms etant donné qu a partir d un certain age,il ont tout,je vais surement prendre une bonne boite de choco et des fleurs!donc voila week end bien chargé,et demain matin j aimerais aller a 6h a une brocante pour completer sa garde robe et peut etre trouvé de beaux tours de lits,et/ou un transat!!verrais bien! J espere que vous avez passez toute une bonne nuit!!moi la puce a fait la fete toute la nuit !!c etait la fiesta!! :lol: ,passez toutes un bon week end ,et couvrez vous bien de cette chaleur!nous aujourd hui ,ils annoncent 28 degré!! 8) ,on va ressortir la creme pour cette aprem!!gros bisous :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 08:46
bonjour!!!! Quoi de prévu ce week-end? phanuelle, tu vas investir dans un lave vaisselle, dans les magasins genre destockage tu peux trouver bien moins cher que le neuf iffany, ah oui si tu as vraiment eu énormement de contractions tu as bien eu raison de préparer la valise parce qu'on sait jamais ce qu'il peut arriver emmy, tu as un joli ventre!! tu vas pouvoir te faire des petites vacances, tu fois vraiment être contente, ça va vraiment te faire du bien ptitchou, bon week end profite bien de ton cheri et bon achats virgo, tu veux licencier ta nounou? ici finalement on part sur toulouse, sinon j'ai eu la prime et pourtant je suis a la banque postale donc je suppose que celles qui ont un compe chez eux l'ont aussi
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 09:59
coucou les filles!!! Sa y est la chambre est montée!!!! Il ne manque plus que les stickers et l'étagère à mettre et aprés je ferais la photo. Sa nous a fait bizarre hier en voyant la chambre de bébé,sa y est le mois d'aout approche!!! Sinon aujourd'hui,ménage et comme mon chéri rentre tot,peu étre qu'on va faire les magasins,faut voir si il est pas trop fatigué car il s'est lever à 4h30 ce matin! Et ce soir barbecue pour féter l'anniversaire de mes parents,on leur a offert un coffret séjour Smartbox.(j'espère que sa va leur plaire,car c'est vrai que maintenant on ne sait plus quoi leur offrir,ils ont tout!!! :? ) EMMY :arrow: Joli bidon!!! Je vois que vous étes nombreuses à avoir un week end chargé alors Bon week end et reposer vous bien celles qui ont des contractions. Gros Bisous :litg:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 10:13
Bonjour à toutes !! J'ai pu faire enfin une mini grasse mat (levée à 9h20 :bravo: ) Ptitchou - Profites ! je trouve kil n'ya rien de plus cool ke de faire les achats pr bébé avec son homme !! Fais chauffer la carte bleue !! LounaAmbre- :youpi: pr l'appart, c un poids en moins !! ya plu ka faire les cartons, bon courage !! Lise - elle est malvoyante la secrétaire de l'auto école ou koi ?!!! :shock: Patty - jespère ke tu vas mieux..avoir le nez bouché de cette chaleur c po cool..repose toi bien et fais toi chouchouter :wink: Phanuelle - dslée j'ai lu trop vite!! bon ben c suspens alors !! Emmy - :top: pr ton echo, le poids de bébé et ton joli bidon !! Louna - Weekend chargé alors !! ta raison un soin ça pass bien ça, sinon tu peux faire genre carte kdo a marionnaud (comme ça elle choisira entre produits maquillages/parfums ou soin...) Lise - Bon weekend sur Toulouse 8) Sinon, moi la valise je vais attendre encore un peu jen suis à J-85 j'ai le temps encore (même si ça passe super vite maintenant :D ) Mais pourriez-vous détatillez ce ke vous aller prendre car jai peur de zapper des trucs ... :wink: J'ai faim je vais aller petit déjeuner, mon homme ma lachement abandonné pr aller bricoler la voiture..donc javais des courses à faire mais je suis bloquée chez moi !! donc je vais repasser chouette !! Bon weekend à toutes et prenez soin de vous :hey:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 11:37
salut les copinautes juste ce petit mot pour vous annoncez que j'ai eu mon permis de conduire je suis euphorique :youpi: si heureuse :lol: merci a toutes pour vos messages d'encouragements je repasserais plus tard bisous a toutes !!!!!
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 11:54
FELICITATION LOUNAAMBRE!!!!!!! Je suis trop contente pour toi,tu vas voir sa va te changer la vie et avec bébé se sera encore mieux! Gros Bisous
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 12:17
Félicitation LounaAmbre, tu dois être trop contente !! Bon week end à tout le monde.
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 14:35
Félicitations Lounaambre! :lol: Biboo c'est cool pour la chambre! on attend de voir! :wink: Oui lise je licencie la nounou car Ethan rentre à l'école en septembre et en plus on déménage. Mais comme je le disaitsc'est une vrai galère! Ce matin je suis allée à la piscine avec mon fils et la voiture s'est mise à chauffer, :? chéri est chez des potes à 50km d'ici.... :( J'ai tel à mon frere c'est le radiateur qui fuit :? Donc suit sans voiture...et une dépense en plus... c'est ch****! Aucune idée de ce que ça va me couter! Bon week end à toutes avec ce superbe temps!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 14:44
Coucou les filles dslée j'ai pas tout lu.. en ce moment je profite du beau temps! Et aussi de mon homme qui est rentré hier soir après 3 jours de stage à Paris. Nicouette toutes mes condoléances à la famille.. je sais ce que c'est la fille de la cousine à mon chéri est décédée le 07/12 elle venait de feter ses 7ans.. elle est partie en moins d'1an.. Lounaambre FELICITATIONS!!!!!!! Pour la nounou oui je l'ai licencié.. Alors il faut que tu lui remette une attestation d'emploi ( a telecharger sur le site pole emploi), un certificat de travail, et un solde de tout compte. pour les indemnités: * je lui ai payé les cp. donc il faut que tu fasses le total des CP payé depuis qu'elle garde ton pti. (ça fait environ 10% du total des salaires versés) X 10% ensuite il y a les indemnités de rupture. total des salaires net (sans CP, ni indemnité d'entretien)/120 je sais qu'il y a un autre mode de calcul mais moi j'ai fait ça.. :wink: voilà dslée de pas vous faire de réponse à toutes.. la je vais me reposer un peu et après je vais piquer une tête!
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 15:41
Coucou les filles, Alors les moules etaient suculentes 2.5 kgs pour 4 on en avait juste assez, j'ai trouvé ca meilleur. On a fait simple dans une papillote on a mis les moules, des oignons coupés a lamelles puis du laurier. On a fait chauffer a meme la braise environ 10 min. J'ai trop aimé. Félicitation Lounaambre, tu dois etre soulagé, l'appart + le permis. Bon week end a toutes je vais me reposer avec cette chaleur.
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 16:18
Félicitation pour le permis et l'appart. Bon week end à toute pour moi cela sera calme repos aujourd'hui, reps entre amis ce soir et barbcue au bord de l'étang demain si pas d'orage d'ici la.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 19:44
lounaambre : félicitations pour le permis, maintenant tout va être plus pratique pour toi!!! laloutre,les hommes et les voitures :evil: pour la valise, les vetements de bébés,bavoir, serviette, gant,thermometre, produits pour bébé, ensuite pour moi des tenues genre" robe" pyjama pratique l'été, soutient groge d'allaitement, coussinets d'allaitement, produits d'hygiene , serviettes, pantoufle, culottes jetables,seche cheveux, appareil photo, livre... et j'en oublie virgo, alala pour la voiture vraiment c'est pas de chance, j'espère que ça va pas couter trop cher alexniconino, bon repas et bon barbecue demain si le temps le permet alors la journée à toulouse était vraiment bien, ça m'a fait du bien! mais il faisait vraiment chaud, la je me repose parce qu'on a beaucoup marché
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 20:25
[color=indigo:a67578e22b]Kikou les filles !!!! Comment ça va en ce samedi soir ? Moi ça va j'ai fait un apres midi magasin avec mon fils car je lui avait promis qu'il choisirai un jouet chose qu'il a fait je m'étais promise de rien prendre pour Mathéo car la personne chez qui j'ai pris la poussette me proposer tout un tas de vetement tout neuf de la naissance a 1 an du casiment jamais porter mais je n'ai pas pu m'empecher d'acheter des trucs et puis baptiste a choisi quelque habit pour son petit frere ainsi qu'une petite paire de chaussure trop mimi ça ma trop fait plaisir qu'il ce comporte ainsi sinon j'ai failli mettre des baffes a des personnes dans le premier magasin que j'ai fait il y avait un couple derriere moi a la caisse entrain de ce foutre de ma gueule a cause de mon ventre ensuite en sortant du magasin il y avait une femme d'une soixantaine d'année avec son cadie qui c'est retournée en passsant a coté de moi je me suis mise a lui gueuler dessus en lui demandant si elle n'avait jamais vu de femme enceinte faut dire que c'est comme si j'avais un gros ballon de foot a la place du ventre [/color:a67578e22b] [url = http://www.enceinte.com/reglette-page1.html] [img] http://www.enceinte.com/reglette-35646.png [/ img] [/ url]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 21:18
"Re" Coucou, [size=18:1aa48a6ba3][color=violet:1aa48a6ba3]Félicitation Lounaambre[/color:1aa48a6ba3][/size:1aa48a6ba3] Génial le permis et l'appart :bravo: Maryline :arrow: Sympa les achats :wink: Moi aussi, aujourd'hui on a pas arrêter de regarder mon "ballon" :mdr: Ha oui ! La derniére fois, on est allés acheter un meuble de cuisine pour mettre les affaires de bébé. La vendeuse nous dit qu'il faut le commander qu'on l'aura d'ici 10 jours. Je regarde mon homme histoire de réfléchir si ça colle avec un jour dispo, et elle me sort " Ha oui vous aurait peut être accoucher dans 10 jours :shock: :mdr: C'est ça ma grande, si tu savais :siffle: :mdr: Je vois que vous avez toutes profiter du soleil et vous avez bien raison :wink: Longue mais trés bonne journée :D La carte bleu à fumée et encore je suis déçu car je n'ai pas tout trouver :roll: Donc lundi vu que j'ai rendez-vous avec la sage-femme, on ira voir si on trouve dans une autre ville. Une chaleur trés pesante 32°c dans la voiture :? Allez je vais manger. Bisous et bonne soirée
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 22:22
Coucou les filles, Tout d'abord félicitation [b:3def500b6d]Lounaambre[/b:3def500b6d] :D je suis vraiment contente pour toi, comme on dit jamais 2 sans 3 (donc 2 bonnes nouvelles, l'appart et le permis, que sera la troisième, joue au loto ;) ) [b:3def500b6d]Emmy13[/b:3def500b6d], quel joli bidou et beau sourire... [b:3def500b6d]Ptitchou[/b:3def500b6d], super pour tes achats, il te reste quoi encore a acheter? [b:3def500b6d]Maryline[/b:3def500b6d], ça fait du bien au moral de craquer surtout quand c'est pour bébé lol, puis sympa le grand frère ;) pour le reste faut pas chercher y'a des cons de partout lol. [b:3def500b6d]Virgo[/b:3def500b6d], j'espère que la réparation de ta voiture ne te coûtera pas trop cher. [b:3def500b6d]Lise[/b:3def500b6d], concernant ta liste, je rajouterai une petite couverture légère ou turbulette d'été pour bébé et concernant le thermomètre ça doit être celui pour le bain, ça dépend des mat' certaines le procure tout comme les produits d'hygiène pour bébé... [b:3def500b6d]Alexniconino[/b:3def500b6d], c'est bien aussi un samedi comme le tiens: repos [b:3def500b6d]Biboo[/b:3def500b6d], vivement les photos de la chambre :) Ici ça a été aussi repos, mais le matin nous sommes allé à la piscine tous les 3, (sortie familiale) ça fait un bien fou. Ah oui, sinon, ça fait quelques jours que j'ai des crampes qui part du pied et remonte dans la jambe, grrrr c'est super douleureux !! les crampes c'est quand on manque de qlq chose mais me souviens plus de quoi :roll: Allez je vous laisse, bisous et bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.