Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 39)

Discussions

Auteur
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 16:21
Merci les filles pour l'info pour la prime de naisance ca fait du bien de l'avoir sur le compte avant le week end mais il fat que je fasse ttention préfére attendre les soldes , je vais me payer un massage pour femme enceinte je crois. Sinom profitez bien du beau temps et prenez soins de vous pour celle qui ont des contractions attention quand même. Moi aussi petitchou je vais commencer à penser à la valise je pense la semaine prochaine pour en même temps faire du tri dans les fringues entre celle que j'avais, les neuves et ma copines vient de m'en apporter deux cartons maisce n'est que du bonheur de faire ca, je me rend compte que cela approche vraiment J-65 aujourd'hui rien que voir plus que 2 chiffres ca fait du bien. Bon courage pour les visites d'appart. Bisous
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 16:53
coucou un petit message pour vous dire que j'ai eu une reponse pour l'appart qui est passé en comission ce matin donc ça y est on va demenager :lol: !!!!!! c'est un t4 de 90m2 je suis tres contente :lol: plus qu'a faire les cartons car normalement on demenage le 19 juin trop hate!! bon pour le permis je pense recevoir la lettre que lundi car a l'auto ecole ils n'ont pas de nouvelles n'ont plus !!!j'espere tellement que c'est bon je suis impatiente d'avoir la lettre :roll: et puis j'ai eu la prime je pense aller a aubert demain j'ai une ancienne collegue qui y travail maintenant!!! PTITCHOU :arrow: je vois que coté diabetologue tu n'aura plus de rdv c'est plutot cool moi je dois la revoir le 10 je viendrais vous raconter!! ALEX :arrow: pour moi la valise pour le coup se sera debut juillet bon preparatif a toi et dit nous comment ça c'est passe le massage femme enceinte venarde :wink: LISE :arrow: 2h00 de marche c'est pas un peu trop avec cette chaleur fait attention a toi quand meme :wink: CARO :arrow: sympa le petit dodo de ce matin jusqu'a 9h45 :lol: j'espere que pour toi le diabete ça va moi hier soir j'ai fait des ecart car j'ai mangé chez une amie il fallait que je ma pique a 11h15 mais a 11h00 j'etais tellement naz que je me suis endormie :oops: du coup il me manque une dextro!!! IFANNY :arrow: tu me donne envie avec tes moules !!!!bon barbec demain !!! THEMARIA :arrow: bonne soirée entre amis alors :wink: DOUCEUR :arrow: j'espere que tu vas vite trouvé ton bonheur pour une nouvelle maison!!! CELINE :arrow: j'espere que tu vas mieux pas cool les gastro :? bon je vous laisse bisous a +++
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 18:08
Lounaambre :arrow: Génial pour l'appart :top: Comme tu dis , maintenant plus qu'à faire les cartons :? :oops: C'est rapide, le 19 juin :shock: ALEX :arrow: Merci de me rassurer :oops: Je ne serais pas la seule à commencer la valise. En même temps, c'est parce que l'on c'est fait peur hier soir qui nous a déclancher le "besoin" de la faire. Lise :arrow: :shock: 2H de marche, ça fait beaucoup quand même. Patty :arrow: Désolé je ne peux pas t'aider :oops: Mais je pense que [b:3c15c2285d]Céline[/b:3c15c2285d] doit si connaitre :wink: Carolyne :arrow: C'est vrai que sur mon papier, je n'ai pas le droit à la compote même sans sucre. Donc je pense que c'est pour ça qu'il m'a dit direct compote :lol: Enfin ta diabéto te dira vraiment ce que c'est car chaques cas est différents :wink: Ifanny :arrow: Ta bien raison de sortir quand il fait plus frais :wink: C'est vrai que niveau CAF il ne sont pas présser :roll: Mais j'espére pour toi que ça ira vite où tu habites :wink: Themaria :arrow: :top: Cool pour ton RDV. Bon barbeuc :wink: Ca me donne envie rien que de lire le mots :mdr: Douceure :arrow: Fais attention à toi si tu as pas mal de contractions. J'espére que vous trouverez votre bonheur :wink: Bon sinon j'ai pas fais grand chose aujourd'hui :roll: Ménage et sieste :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 18:30
alexniconino, ah oui les soldes approchent du coup si tu arrives a patienter ça serai le mieux pour la valise vaut mieux s'y prendre en avance que trop tard et en speed lounaambre, :youpi: pour l'appart!!! allez maintenant la periode carton en plus le déménagement est proche, fais attention a toi céline, alors l'école est bien c'est vraiment important que l'enfant s'y sente bien la sieste ta fait du bien alors surtout que tu étais malade d'ailleurs tu as pas oublié de prendre une certaine photo avec une certaine blouse? ptitchou, ah oui on veut voir ta coupe!!! tu as eu une journée tranquille, ça fait du bien de ne pas trop bouger sinon pour la marche de 2h j'ai pas vraiment eu le choix, y'avait personne pour me ramener en ville et du coup j'y suis allée tranquillement, et j'ai pas eu une seule contraction
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 18:32
Lounaambre, c'est ta journée aujourd'hui! chouette pour l'appart'! et on croise les doigts pour ton permis! c'est quand même chiant qu'ils laissent ce suspense, ça doit être intenable! :roll: l'examinateur ne t'a rien laissé sous-entendre, comme quoi ça serait bon? Des moules au barbarcue? tiens, c'est bizarre... connais pas... comment ça se fait, ces petites choses? en brochette? dans la coquille? combien par personne?... je veux tout savoir! :roll: Ptichou, Céline, comment ça va mieux? mieux? :roll: Patty, j'ai jamais rien trouvé qui évite le linge rèche. Je me sers souvent de vinaigre blanc comme adoucissant, mais pas de miracle. A un moment, je lavais aussi à la lessive de cendre, et c'était quand même "moins pire" mais il faut au moins avoir de la cendre de bois pour faire la lessive :lol: Par contre, on vient de me donner un sèche-linge (que je réserve pour l'hiver et les périodes pluvieuses) et je sais que ça, c'est super pour assouplir le linge (et [size=8:3deb6e7ce7]m'éviter de le repasser[/size:3deb6e7ce7] :roll: ) Carolyne, tu veux dire que ça irait plus vite sur livret A que sur CCP? :shock: D'habitude les livrets A sont plus longs à créditer il me semble... Sur mon compte CCP, dans les opérations en cours, ils disent lundi, et en général ça correspond. Je verrai bien! Pour ma journée, j'ai passé ma matinée à téléphoner à des répondeurs... Les artisans sont en week-end, les infirmières sont dépassées... Donc picouze lundi. Pour la petite chatte, grrr... ça m'énerve! la bestiole se méfie de moi, vu que ça fait plusieurs jours que je l'attrape pour lui nettoyer ses yeux. A bout de plus d'une demi-heure on a réussi à la choper, on la met dans la boite, l'Homme ferme les loquets de la boite... et HOP! minouchette dehors ! :evil: la porte était pas bien fermée!!!! :cpavre: J'ai dû annuler le véto. C'est foutu. La chatte doit avoir une conjonctivite... bin tant pis. En plus, j'aime pas la manipuler, j'ai peur de me choper une saloperie... Et puis sa maman est devenue un pot de glue, toujours dans mes pattes, c'est affreux! :roll: Bonne soirée!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 19:10
Céline :arrow: J'ai bien coupé quand même et puis surtout désepécie :D :oui: :oui: On attend la photo Moi aussi ça m'intrigue les moules au barbeuc :think: Comment qu'on fait? Adelka :arrow: Le mien aussi un vrai pot de colle. La chatte veut pas coopérée alors :? Le séche-linge :think: On y pense avec mon homme. Bon appétit.
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 19:36
[color=indigo:7b16c01b10]adelka :arrow: faut savoir qu'a la Banque Postale, toutes les operations se passent la nuit ... donc ce que tu vois pour lundi, sera effectif sur ton compte mardi puisqu'ils ne bossent pas dans la nuit du dimanche au lundi, et par conséquent, aucune opération ne passent le lundi ou lendemain de jours férié ! voila, j'espere que j'ai été assez claire ... :oops: sacrée chatte !!! moi aussi j'aimerai bien un seche linge, mais pas de place ... :? a moins de prendre une machine 2 en 1 mais la mienne est quasi neuve, et puis les combinés c'est tjs embetant quand y'en a 1 en panne, t'as plus rien ... tceline :arrow: ha oui la photo avec la blouse ... t'as voulu esquiver !!! :wink: moi c'est vrai que j'ai la chance que Cléia soit une grosse dormeuse ... lise :arrow: pour l'auto ecole, ils peuvent pas venir te chercher pres de chez toi avec l'élève précédent et te ramener avec le suivant ??? moi j'ai passé mon permis en province, et ca se passait comme ca ... pose leur la question, surtout que t'es enceinte, je pense qu'ils l'ont bien vu ... :mdr: ptichou :arrow: oui on veut voir la coupe !!! t'as bien fait de rien faire, ca fait du bien, en plus avec cette chaleur ... lounaambre :arrow: décidement c'est une bonne journée, 2 semaines pour faire les cartons ... ca va passer super vite, mais ménage toi quand meme, n'en fais pas trop ! meme si t'en meurs d'envie ! :wink: moi aussi j'ai deja loupé une fois, c'est pas la fin du monde non plus :wink: alexniconino :arrow: cool le massage pour femme enceinte, ca me fait penser que j'ai une smartbox a utiliser ... moi aussi je vais pas tarder a faire la valise, je crois ... c'est un peu tot mais on sait jamais :oops: :? bon vais me preparer on va venir me chercher ... bonne soirée les filles a demain surement :cop: :cop: :cop: [/color:7b16c01b10]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 19:49
adelka, la chatte est méfiante, fais attention à ce qu'elle ne te fasse pas mal, sinon laisse la tant pis céline, la photo choisie celle que tu veux! mais c'st mieux avec ta tête carolyne,la smartbox c'est pour un massage? pour l'auto école ce matin j'ai tel mais elle m'a dit qu'aujourd'hui c'était pas possible,sinon figure toi que la secrétaire me sort: "Tu es enceinte toi, non?" c'est la seule qui n'y a jamais fait gaffe
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 21:04
TCéline : j'ai essayé les noix de lavage + percarbonate + fiel de boeuf mais j'ai pas été très satisfaite des résultats. Peut être en effet comme dit Adelka : le séche linge : à essayer.... Bonne soirée. Petite forme pour moi, j'ai une rhinopharyngite avec baisse de tension, pas moyen de dormir avec le nez bouché grumf....
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 21:30
Un petit coucou vite fait, Merci pour vos messages, [quote:656c909a82="laloutre21"] Phanuelle - Perso, je préfère Léonie c plus original je trouve; ça va être un beau bébé didonc !! elle est en place c cool, en espérant kelle passe naturellement.. :cop: :hey:[/quote:656c909a82] j'ai dit hésiter pour le prénom fille, mais je connais pas le sexe... lol [b:656c909a82]Delphine[/b:656c909a82], non pour mon premier accouchement par voie basse, [b:656c909a82]Carolyne[/b:656c909a82], Séraphin à la naissance faisait 3kg890 pour 53cm il est venu avec un jour d'avance ;) [b:656c909a82]Céline[/b:656c909a82], tu as été arrêté juste aujourd'hui? Tant mieux si tu as pu te reposer... [b:656c909a82]Patty[/b:656c909a82] soigne toi bien [b:656c909a82]Lounaambre[/b:656c909a82], super pour l'appart, comme on dit une nouvelle ne vient jamais seule, qui sait peut-être le permis ;) Sinon, j'ai reçu par virement aujourd'hui la prime de naissance :youpi: :youpi: notre lave vaisselle nous a lâché avant hier, donc une partie de la prime ira dedans mais bon, on prendra de l'occas car on fera notre cuisine dans un an.... (parents indigne lol) Désolée pour celles que je n'ai pas citées, mais chéri vient de me rejoindre on va se faire un ti film sur l'ordi, bisous à toutes et bonne soirée.
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 22:06
Re coucou, Pour celles qui veulent savoir pour les moules au barbeuc. Pour la quantité c'est comme vous voulez (si ya des gourmands ou pas) nous on prends 2.5 kgs pour 4. Bien sur faut laver les moules, puis les faire en papillotes en faite avec oignons, persil, apres vous mettez ce que vous voulez en herbes aromatiques. Puis vous faites cuire environ 15 min. Et avant la fin de la cuisson je rajoute un p'tit verre de blanc (pas obligé). Ca c'est ma recette je vous dirais demain si ma mere le fait autrement. Patty repose toi bien alors. Ptitchou, moi aussi j'ai preparer la valise mercredi car j'avais eu des contractions toute la nuit et cheri m'a dit le matin "tu fais rien d'autres que la valise du bébé" au cas ou. Lui aussi a eu peur. Au moins elle est prete. Ca fait tot mais ma mere a deja accouché prematurément et la sage femme m'a dit que ca pourrait m'arrivé aussi. Désolé a celles que j'ai oublié. Bonne soirée
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 22:26
salut les copines alors visite chez le gygy nickel col bien fermé donc je vais pouvoir partir une semaine le 23 juin a vias il a dit ok ca fait 250km la pitchoune vas biens elle a la tete en bas avec ma vessie en coussinet elle devrai pesait 3,5 kg a therme donc c est pas mal moi j ai pris 2 kg donc ca va par rapport au 3 habituels lounaambre super pour l appart bon carton et puis vivement lundi que tu es ta reponse c est l enfer ce truc de rien dire i fanny ca donne envie ta recette je testerai ca pitchou j espere que ca va repose toi bien quand meme tceline c est sur la foto pendant la gastro pas tip top soigne toi bien meme si c est pas bon a toutes celles qui ont des contractions reposez vous bien il est pas encore l heure biz les filles je suis ko desolée si j oublis des trucs biz biz
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 22:29
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0570,38ca24fc82d613000cb674efe14444bd.jpg.html ha oui la foto depuis une semaine que je dois la mettre allé bonne nuit
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 08:17
Un petit coucou au passage :D Emmy :arrow: Beau bidon :wink: Impeccable pour ton RDV et puis si tu peux partir en vacances c'est :top: 3,5Kg c'est un bon poid :wink: et nickel pour tes +2Kg ifanny :arrow: Merci pour les moules. Je ne connaissais pas du tout. Patty :arrow: J'espére que ça ira mieux rapidement :wink: Sinon tout va bien. Bébé s'amuse à cogner dans mes côtes depuis 6h30. Qu'il est mignon :mdr: Aujourd'hui je profite que mon homme soit en week end pour finir les achats pour bébé :love: donc je repasserais surement ce soir. Bonne aprés-midi à vous toutes. Profitez bien du soleil :wink: :cop:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 08:21
coucou! J'espère que vous allez bien! Emmy joli bidon! Enfin le week end. La semaine s'est plutot bien passée, je suis beaucoup moins fatiguée :D Mais les journées passent vite, le temps passe vite! :shock: Carolyne, tes taux sont comment? t'as eu ta diabéto? C'est cool pour ton arret. Lounaambre, génial pour l'appart, et bon courage pour les cartons ça va vite arriver! nous il nous reste 4 semaines, il faut vraiment qu'on s'y mette! J'ai eu la prime de naissance c'est cool :youpi: Je confirme le seche linge c'est top, surtout en appart, on nous l'a offert pour la naissance d'Ethan, ça change la vie! Pitchou, j'espère qu'on pourra bientot admirer ta nouvelle coupe! et les contractions, t'en as eu d'autres? Didi, j'ai vu que tu avais arreté avec la nourrice de Théo. Tu as fais un licenciement? On est entrain de le faire avec la notre et le calcul de la prime et des congés payés c'est un peu la galère! :? t'aurais des info? :wink: Désolée de ne pas répondre à toutes mais je doit aller aux bb nageurs avec Ethan. A plus. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.