Posté le : 04-06-2010 à 18:32
Lounaambre, c'est ta journée aujourd'hui! chouette pour l'appart'! et on croise les doigts pour ton permis! c'est quand même chiant qu'ils laissent ce suspense, ça doit être intenable! :roll: l'examinateur ne t'a rien laissé sous-entendre, comme quoi ça serait bon?
Des moules au barbarcue? tiens, c'est bizarre... connais pas... comment ça se fait, ces petites choses? en brochette? dans la coquille? combien par personne?... je veux tout savoir! :roll:
Ptichou, Céline, comment ça va mieux? mieux? :roll:
Patty, j'ai jamais rien trouvé qui évite le linge rèche. Je me sers souvent de vinaigre blanc comme adoucissant, mais pas de miracle.
A un moment, je lavais aussi à la lessive de cendre, et c'était quand même "moins pire" mais il faut au moins avoir de la cendre de bois pour faire la lessive :lol:
Par contre, on vient de me donner un sèche-linge (que je réserve pour l'hiver et les périodes pluvieuses) et je sais que ça, c'est super pour assouplir le linge (et [size=8:3deb6e7ce7]m'éviter de le repasser[/size:3deb6e7ce7] :roll: )
Carolyne, tu veux dire que ça irait plus vite sur livret A que sur CCP? :shock: D'habitude les livrets A sont plus longs à créditer il me semble...
Sur mon compte CCP, dans les opérations en cours, ils disent lundi, et en général ça correspond. Je verrai bien!
Pour ma journée, j'ai passé ma matinée à téléphoner à des répondeurs...
Les artisans sont en week-end, les infirmières sont dépassées...
Donc picouze lundi.
Pour la petite chatte, grrr... ça m'énerve! la bestiole se méfie de moi, vu que ça fait plusieurs jours que je l'attrape pour lui nettoyer ses yeux.
A bout de plus d'une demi-heure on a réussi à la choper, on la met dans la boite, l'Homme ferme les loquets de la boite... et HOP! minouchette dehors ! :evil: la porte était pas bien fermée!!!! :cpavre:
J'ai dû annuler le véto. C'est foutu.
La chatte doit avoir une conjonctivite... bin tant pis.
En plus, j'aime pas la manipuler, j'ai peur de me choper une saloperie...
Et puis sa maman est devenue un pot de glue, toujours dans mes pattes, c'est affreux! :roll:
Bonne soirée!