Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 38)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 09:35
bonjour!!! laloutre, tu es bien matinale! pour la caf, reste plus qu'a patienter parfois avec eux c'est long bon inventaire et triage alors!!! louna, va falloir refaire ton ménage :? le graton de courgette j'adore :lol: :lol: bonne ballade tu as raison faut bien profiter de ce temps! sinon moi j'ai conduite a 11h et je vais descendre en ville a pied, pas le choix mon mari ne peut pas me ramener et idem pour l'aprem :roll: , donc la j'ai fait la cuisine pour midi, et quand je rentre l'aprem je ne fait plus rien!!! a plus tard
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 09:37
coucou les filles alors hier soir pas moyen de dormir jusque 3h et ce matin 8h reveillée par un mini cauchemard (je me fesais pipi dessus a la boulangerie ) lol alors je me suis levée pour aller faire pipi en vrai et finalement impossible de retrouver le sommeil hier j ai vu un appart qui me plait bien donc enfin je pense faire une proposition lundi parce que je dois en voir 3 autres samedi matin ce matin je cogitais deja la peinture le carrelage etc .... lol ca doit etre pour ca que je me suis pas rendormie cet aprem visite chez le gygy je me languis comme il me fais un tite eccho je vais la voir un peu louna profite bien du soleil laisse tomber le menage 8) bonne ballade quel petit farceur ton fiston moi mon filleul il faisait dans un coin et apres il venait dire a sa mere maman je t aime :love: et la une surprise bien cachée l attendais delph bon courage fait toi chouchouter comme une pacha tu en as bien besoin phanuelle :shock: beau bébé moi je dis ma crevette mais toi c est plutot une gambas royale lol cygogne faudra l attendre tu serre bien les fesses biboo alors cette chambre?? lounaambre toujours pas de news mais en meme temps je sais qu il te donne pas de reponse de suite maintenant j espere que tout c est bien passé bizous a tous le monde je repasse ce soir pour vous dire pour le gygy en tous cas ici il fait deja tres chaud 8)
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 09:41
Salut les filles!!! Pas venue depuis, quelques jours mais que des mauvaises nouvelles!!! J'ai le neveu de ma meilleure amie qui est décédé mercredi après midi!! Leucémie!!! La vie est moche parfois, mourir à 16 ans qu'elle horreur, surtout, que mon grand à 1 an de plus!!! Il aura profité de rien ce gosse fauché comme ça, ça me dégoutte!!! Mais bon, malheureusement, il faut quand même rebondir!!! Enfin l'enterrement est cet aprèm à 15h, j'y vais avec mon fils!!! J'appréhende un peu, ça va être l'horreur!!! Séverine Bon week-end à Antibes!!! Profites et Bon anniv Phanuelle :arrow: Léonie, c'est très jolie!!! Louna :arrow: T'as raison vivement les emplettes!!! J'ai vu qu'il y avait 40% de remise sur les layettes à New Baby se serait dommage de pas en profiter!! Pour la poussette, j'en ai vue une sur le bon coin!! Une trio de la marque NURSE rouge et noire trop belle, en bonne état!!! 200 Euros!! Je vais tel pour me renseigné!!! Mercredi matin, je suis allée faire le test SULIVAN!! Les boules, il est pas bon!! 0.94 a jeun et 1.69 1h après!! Donc test à refaire sur 4 heures!!!! Voili, voilou bonne journée à toutes !!!
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 09:43
salut les filles!!! Sa y est j'ai eu ma prime de naissance!!!!!! Maintenant,je vais un peu profiter pour prendre certaines affaires et aprés j'attends les soldes à la fin du mois,à moi les magasins!!!!! :top: Sinon sa y est on a sa chambre! On va la monter ce soir,j'a trop hate de voir sa chambre une fois fini :lol: J'essayerais de passer un peu plus tard car j'ai mon téléphone qui sonne. Bisous
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 10:04
Juste un petit passage entre 2 rangements et le repas,pour vous dire que j ai recu ma prime !!regardé sur vos compte,on doit toutes l avoir! :youpi: ,meme si je suis decu car peut pas en profité pleinement,car toujours pas de propposition d appart!! :nan: ,j aurais tant aimé aller ds les magasins pour preparer la deco de la chambre!!ainsi que celle de mon fils!!j espere que celle qui s occupe de mon dossier va bougé un peu plus! :lol: Allez je refile a mes taches! :cop:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 10:15
Un petit coucou vite fait! Comme tout le monde, j'attends les nouvelles pour lounaambre! quel suspense! Pour la prime, je suis à la banque postale donc je dois attendre lundi :roll: Ni couette, les boules pour le neveu de ton amie... :( Pour le sullivan sur 4 heures: de + en + long! je croyais que c'était sur 3 heures... bonjour l'ennui! :? Je fais court ce matin, c'est un peu la course! je dois entre autres aller chez le véto pour un chaton qui a les yeux tout gonflés :( et trouver une infirmière pour me piquer... A+
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 10:42
Coucou les filles, Désolé je ne suis pas passé hier soir :oops: ifanny :arrow: Tu verra bien par rapport au résultats de la radio. Je te souhaite en tout cas de pouvoir accoucher par VB :wink: Carolyne :arrow: J'espére que ton mal de ventre ta passer. Je me suis permise de demander à mon diabéto, il m'a dit la compote :think: Merci pour la banque, je me renseigner. Laloutre :arrow: Merci pour le lien. J'irais faire un tour cette aprem :wink: Severine :arrow: Bon séjour et puis félicitation pour les 13 ans de mariage :top: Phanuelle :arrow: Génial bébé à trouver le chemin. Bon poid j'ai envie de dire :siffle: :top: Louna :arrow: Sympa les bétises de ton fils :oops: Lise :arrow: Bonne conduite :wink: Emmy :arrow: Pas cool les rêves :? Bon RDV gygy. Soso :arrow: Heureusement qu'elle t'as répondu la nana :roll: Pas de nouvelles de Lounaambre :think: J'espére que ça c'est bien passé. Désolé pour celles que j'ai oublier mais vous avez beaucoup parler :oops: Bonne promenade et bonne sieste à toutes celle qui ont prévu ça aujourd'hui :wink: Pour la prime de naissance, je l'ai vu sur mon compte depuis hier soir :top: Alors la journée d'hier c'est bien passée. Je vous mettrais une photo de ma nouvelle coupe quand chéri en fera une donc demain je pense :wink: Le RDV avec le diabétologue: Taux impeccables, trés content( ça fait plaisir :D ). J'en suis à 59Kg donc + 7Kg. Il ne veut pas me revoir jusqu'à l'accouchement vu que tout est bon depuis le début. Il ma prescrit une ordonnance pour une prise de sang avant et aprés repas 1mois aprés l'accouchement ( pour vérifier que je ne l'ai pas garder) Sinon je suis rester trés raisonnable à ma grande suprise. J'ai acheter quelques ensembles pour bébé trop beaux :love: Le point négatif de cette journée, aprés être rentrer, j'ai eu comme des contractions. Ventre qui serre bien mais sans avoir "vraiment" mal toutes les 4,6,8min pas régulier heureusement. Le souci c'est que pour mon premier, je n'ai pas ressentie les contrations ( ça serrer juste :roll: ), bien que quand ça a commencer à me faire "un peu" mal j'étais déjà à 4cm :? Donc un peu de mal à comparer si c'était toutes des contractions pourtant je n'ai pas "forcer" mais beaucoup plus marcher que d'habitude :oops: Ca c'est calmer un peu avant d'aller me coucher mais ça nous a quand même fait flippé :? :oops: Donc prochaine étape la valise :mdr: Programme du jour: Repos :D Je repasse tout à l'heure.
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 10:43
salut les filles desolé je ne suis pas passé plus tot pour le moment je n'ai pas eu de reponse!!! mais de maniere general l'examen c'est bien passé enfin ou verra ça quand j'aurais ma reponse :lol: il y a juste le rangement en bataille que j'ai un peu foiré dans le sens ou je suis garé trop pres de l'autre voiture vraiment sur la ligne blanche quoi bon promis des que j'ai des nouvelles je repasse vous voir et vous repondre individuellement la j'attends le coup de fil de l'auto ecole allez a ++gros bisous
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 10:43
Céline :arrow: Pas cool la gastro :? Repos toi bien en tout cas, enfin si ta Chipie le veut bien :wink:
douceure 35 messages
douceure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 12:00
coucou les filles j'ai un peu plus de contractions en ce moment c'est peut etre le stress de trouver une nouvelle maison on fais des visites encore aujourd'hui j'espere que vous allez bien bonne journee je vois mon gyneco lundi pour la visite du mois
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 12:56
Coucou les filles, Alors j'ai eu mon RDV du 7° mois aujourd'hui et tout va bien enfin j'ai le col raccourci mais rien de bien inquiétant tant mieux!!! La puce danse la rumba tous les jours et prend beaucoup de place mais c'est cool!!! Par contre je dors très mal la nuit mais bon je fais des siestes du coup!! Bon ben ce soir on fait un barbec à la maison avec des copains donc je vais aller faire une sieste et ensuite tout préparer le ménage l'apéro et le dessert (une foret noire) bon courage à toute et bonne journée
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 14:54
Coucou les filles, Je suis dégouté j'avais pas internet depuis hier, bref ca yeh. Il fait beau et chaud, alors je reste renfermé pour le moment, je pense sortir dans la soirée il fera meilleur. Merci a toutes pour vos encouragements je suis pressé d'etre au 5 juillet en tout cas. Ptitchou, moi aussi ca m'ai arrivé d'avoir des contractions assez fortes sans avoir trop forcé. Mais le fait de marcher ou de pietiné peut les inciter. Repose toi bien. Pour la CAF, ca yeh ils ont reçus mon certificat de mutation, donc j'espere que maintenant ca ira vite. Tellement envie d'acheter des affaires pour bébé. Trop envie de craquer. Mais je vourdais aussi m'acheter des vetements car je ne rentre plus dans mes vetements de grossesse. Nicouette, je te souhaite pleins de courage pour cet aprem. Ca doit pas etre facile. Demain mes parents viennent et on va manger des moules au barbec. Humm ca me donne deja envie. Je repasserai plus tard Bon aprem
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 15:46
[color=indigo:a09ea1e63c]salut les filles ! :hey: encore bcp de papotages ce matin ... :D laloutre :arrow: avec la CAF, le pb c'est qu'ils sont pas pressé ... :? bon tri :wink: louna51 :arrow: vaut mieux que tes amis fument sur le balcon, plutot qu'a l'interieur ... :lol: sympa la ballade cet aprem, t'as raison profitez du beau temps, en France on sait jamais combien de temps ca va durer ... :mdr: j'adore le gratin de courgette :lol: lise :arrow: bonne conduite, pas cool d'y aller a pied :nul: emmy :arrow: super si t'as trouvé ton bonheur ... :yes: :mdr: ton "cauchemard" ... je suis pareille que toi, souvent quand j'essaye de m'endormir, je réfléchis trop et j'arrive pas a trouver le sommeil ! cool pour le gygy, tu vas voir un peu ta puce :top: nicouette :arrow: la vie est moche parfois, et surtout injuste ! :gr: courage pour cet aprem, et surtout a sa famille ! :cop: ha oui effectivement ton O'sullivan n'est pas tres tres bon ... :? 4h :think: t'es sure ??? c'est pas 3h ? tu vas me dire c'est deja tres long ... biboo :arrow: :top: pour la prime ce soir c'est bricolage alors ??? :D pas trop de folies dans les magasins :lol: adelka :arrow: oui a la banque postale si c'est sur un livret A demain ou mardi, et si c CCP mardi ou mercredi ! qu'est ce qu'il a le petit chat ??? Tcéline :arrow: j'ai appelé mais elle etait pas la, elle me rapel peut etre demain :cpa: pour l'instant je fais plus attention et ca va pas trop trop mal :roll: on verra bien j'espere que toi tu vas aller mieux, c'est deja pas marrant les gastro, mais alors enceinte ... :? j'espere que la chipie te laissera te reposer :D ptichou :arrow: je prends que de la compote sans sucre ajouté, ca revient au meme qu'un fruit au niveau sucre ! je pense aussi que le fait d'avoir bcp marché hier a pu te provoquer ces "contractions" tant que t'as pas mal, et que c'est fini ... ca va, t'as été raisonnable :wink: lounaambre :arrow: c'est bien ce qui me semblait, il donne plus les resultats en direct maintenant ... bon bah si ca c'est bien passé c'est deja le principal !!! themaria :arrow: tant mieux si ton rdv c'est bien passé ! une future danseuse ??? :mdr: ifanny :arrow: ha internet ... tjs un truc qui va pas !!! pour la CAF, j'espere aussi qu'ils vont pas faire trainer les choses :wink: bonnes moules demain hummmmmmm ! ici tout va bien ! ce matin Cléia qui m'appelle a 7h :shock: je dis ho non c'est pas possible, il est trop tot, je vais la voir, elle avait fait caca dans sa couche ... :? je lui change et dis qu'il est trop tot, on se recouche et lever a 9H45 :lol: ca fait du bien .................; :D petites courses ce matin, sieste cet aprem, et ce soir, je sors toute seule, chez une ancienne collègue qui fait son pot de départ chez elle, donc je vais retrouver certains de mes collègues ! :P a plus tard :cop: :cop: :cop: [/color:a09ea1e63c]
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 15:58
Bonjour les filles, j'ai une petite question pour les mamans écolo : je cherche une lessive écolo hypollergenique qui ne rende pas les habits de bébé rêches... Est-ce que vous auriez un tuyau ? Ca m'ennuie de me retrouver avec des habits tout rêches alors qu'ils sont si doux à l'achat et en même temps je n'ai pas envie d'acheter des marques du commerce qui polluent... dilemme... Je viens de tester la lessive "etamine du lys" et l'assouplissant textile biolav mais je trouve que ça ressort quand même pas très doux...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 16:09
me revoila oulala quelle chaleur, franchement c'est la derniere fois que je fais 2 aller-retour poour aller a l'auto école, ça fait trop, du coup j'ai marché 2h pour 2h de conduite emmy, drôle de cauchemard, maintenant tu vas avoir peur en allant a la boulangerie Alors tu as trouvé l'appartement qui te plait, j'espere que ça pourra se faire parce que c'est frustrant de craquer sur un logement et ne pas l'avoir apres. Nicouette,c'est triste pour le neveu de ta meilleure amie, parfois la vie est injuste. pour le test aie va falloir en faire un autre alors :? biboo, bon achats et bon montage de chambre!!! louna, j'espere que vous aurez vite un appartement, tu dois être dégoutée de pas pouvoir faire une chambre comme tu le veux adelka, tu as trouvé une infirmiere alors? céline, ah oui parfois vaut mieux pas prendre de risque surtout quand on est avec nos enfants parce qu'il y'a beaucoup de personnes qui ralentissent m^me pas au passage, faudrai vriment qu'ils revoient leur code :evil: ca va mieux ? ptitchou :top: pour ton rdv chez la diabéto, tu dois etre contente par contre pour tes contractions la c'est moins bon, surtout si tu trouves que tu as pas fait d'effort, mais peut etre le fait que tu ne te sois pas reposée plus la journée a speeder lounaambre, tu dois être impatiente pour la réponse!!! ici ça va ils disent tout de suite douceure, :? pour tes contractions, j'espere que vous trouverez vite une maison qui vous plait thémaria, bon barbecue!!! pour tes nuits tu as essayé les infusions? ifanny,reste bien au frais, c'est vrai que le mieux c'est de sortir en fin de journée l'air est bien meilleure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.