Posté le : 04-06-2010 à 15:46
[color=indigo:a09ea1e63c]salut les filles ! :hey:
encore bcp de papotages ce matin ... :D
laloutre :arrow: avec la CAF, le pb c'est qu'ils sont pas pressé ... :?
bon tri :wink:
louna51 :arrow: vaut mieux que tes amis fument sur le balcon, plutot qu'a l'interieur ... :lol:
sympa la ballade cet aprem, t'as raison profitez du beau temps, en France on sait jamais combien de temps ca va durer ... :mdr:
j'adore le gratin de courgette :lol:
lise :arrow: bonne conduite, pas cool d'y aller a pied :nul:
emmy :arrow: super si t'as trouvé ton bonheur ... :yes:
:mdr: ton "cauchemard" ... je suis pareille que toi, souvent quand j'essaye de m'endormir, je réfléchis trop et j'arrive pas a trouver le sommeil !
cool pour le gygy, tu vas voir un peu ta puce :top:
nicouette :arrow: la vie est moche parfois, et surtout injuste ! :gr:
courage pour cet aprem, et surtout a sa famille ! :cop:
ha oui effectivement ton O'sullivan n'est pas tres tres bon ... :?
4h :think: t'es sure ??? c'est pas 3h ? tu vas me dire c'est deja tres long ...
biboo :arrow: :top: pour la prime
ce soir c'est bricolage alors ??? :D
pas trop de folies dans les magasins :lol:
adelka :arrow: oui a la banque postale si c'est sur un livret A demain ou mardi, et si c CCP mardi ou mercredi !
qu'est ce qu'il a le petit chat ???
Tcéline :arrow: j'ai appelé mais elle etait pas la, elle me rapel peut etre demain :cpa: pour l'instant je fais plus attention et ca va pas trop trop mal :roll: on verra bien
j'espere que toi tu vas aller mieux, c'est deja pas marrant les gastro, mais alors enceinte ... :? j'espere que la chipie te laissera te reposer :D
ptichou :arrow: je prends que de la compote sans sucre ajouté, ca revient au meme qu'un fruit au niveau sucre !
je pense aussi que le fait d'avoir bcp marché hier a pu te provoquer ces "contractions" tant que t'as pas mal, et que c'est fini ...
ca va, t'as été raisonnable :wink:
lounaambre :arrow: c'est bien ce qui me semblait, il donne plus les resultats en direct maintenant ... bon bah si ca c'est bien passé c'est deja le principal !!!
themaria :arrow: tant mieux si ton rdv c'est bien passé !
une future danseuse ??? :mdr:
ifanny :arrow: ha internet ... tjs un truc qui va pas !!!
pour la CAF, j'espere aussi qu'ils vont pas faire trainer les choses :wink:
bonnes moules demain hummmmmmm !
ici tout va bien ! ce matin Cléia qui m'appelle a 7h :shock: je dis ho non c'est pas possible, il est trop tot, je vais la voir, elle avait fait caca dans sa couche ... :? je lui change et dis qu'il est trop tot, on se recouche et lever a 9H45 :lol: ca fait du bien .................; :D
petites courses ce matin, sieste cet aprem, et ce soir, je sors toute seule, chez une ancienne collègue qui fait son pot de départ chez elle, donc je vais retrouver certains de mes collègues ! :P
a plus tard :cop: :cop: :cop: [/color:a09ea1e63c]