Posté le : 03-06-2010 à 00:38
[quote:ea077da584="Tcéline et la Chipie"][quote:ea077da584="lise09"]céline, ça existe des cartes bleues fictive?
Pour la nounou ah oui tu as bien fait de la changer!!!
pour le camion tu as oublié le pshiiiiiiiiiiiit à la fin :wink: [/quote:ea077da584]
:mdr: j'avais oublié, ça me fait penser que j'ai horreur quand les bus le font en passant à côté de moi, ça a le don de me faire sursauter !!!!
En fait je sais plus comment ça s'appelle, mais on te fait un compte fictif, avec des codes comme une CB, tu y met le montant que tu veux, admetton 300€, tu en as pour 250€ d'achats, si toute fois on te pirates ton compte, la personne ne pourra utiliser "que" 50€ !!!
Il faut que je me renseigne car j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais vu de pubs ou autres donc est-ce que toutes les banques (en l'occurence La Banque Postale) le propose ? Je sais pas. Mais je te dirais si ça peut te servir.[/quote:ea077da584]
[color=indigo:ea077da584]
bha alors t'as oublié que j'etais guichetiere ... :mdr: :mdr: :mdr:
je te confirme ca existe bien, mais je saurai pas du tout te dire comment l'obtenir, appelle ton conseiller financier ou directement le centre financier au 36 39 ou 02 38 64 50 42
POUR INFO celles qui ont leur compte a la banque postale, le virement de la CAF ne sera la que le 7 ou le 8 tout depend si c'est sur un compte courant ou un livret A !
allez bonne nuit a demain :cop: :cop: [/color:ea077da584]