Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 36)

Discussions

Auteur
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 22:01
Carolyne :arrow: Je ne pense pas que la durée du repas peut faire quelque chose :think: Pourquoi tu manges trés vite? Le pain de mie il marque sur mon papier qu'il faut du "Complet" comme le pain en faite. Mais pour deux tranches :roll: Franchement si c'est ça je cromprend plus rien :oops: Tu nous diras pour ton taux! Céline :arrow: Ca aurait été avec plaisir pour demain, mais tu es un peu loin :mdr: Bonne tarte alors demain. J'aime le coup du Bip Bip Bip pour le semi remorque :mdr: Tu as bien fait de changer de nounou dis donc :shock: Maryline :arrow: Pas mal la poussette :top: Pour la déclaration en mairie, :oops: Désolé je ne sais plus qui a poser la question. On la faite commune, il nous fallait simplement les deux piéces d'indentité mais elle a quand même regarder notre livret de famille :wink: Je repasserais demain matin vous faire un coucou avant de partir :wink: Bonne nuit les filles :cop:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 22:15
DEG DEG DEG!! :evil: :evil: , j ai ecrit un petit mots a chacunes et tout c est effacé ,et je suis retourné sur la page d acceuil!!! :cry: ,énervée!!donc c est tout ,j ai tout lu,ms comme je vous le disait mon homme m attend ,alors pas le temps de reecrire!!grrrrrrrrrrr,je pense fort a vous!!et juste un gros M***E à lounaambre pour ton permis demain!!pour les autres j essaerai de tout reecrire demain si j ai le temps et le courage!! bonne nuit et de gros bisous a vous toutes !!
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 22:56
[color=indigo:e2ea7b8cd4]bon la mon taux est tres bien 1.17 !!! :bravo: :youpi: et j'ai mangé 2 oeufs au plats avec 2 bouts de pain, salade verte vinaigrette, et yaourt compote ! et le repas a été moins long que d'habitude ! non je mange pas vite au contraire, le soir avec Cléia c'est tjs un peu long ... plus d'une heure, et c'est la que mes taux sont mauvais ... par contre le midi, comme je suis seule, c'est plutot 30/45 mn et la ils sont bons ... bon j'appellerai demain parce que ca me soule bien cette histoire ! Tcéline :arrow: effectivement c'etait de la purée en flocon :oops: mais sinon c'est rare les plats préparés, comme j'ai le temps je fais plus moi meme ! louna51 :arrow: c'est pas grave, mais la prochaine fois que tu restes longtemps sur le site, copie ton texte avant de l'envoyer :wink: [/color:e2ea7b8cd4]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 23:37
céline, ça existe des cartes bleues fictive? Pour la nounou ah oui tu as bien fait de la changer!!! pour le camion tu as oublié le pshiiiiiiiiiiiit à la fin :wink: ptitchou, passe une bonne journée demain!! louna, pas de chance toi aussi pour le message perdu carolyne, il est bien ton taux!!! allez cette fois je vais au lit bonne nuit
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 23:58
salut les filles ben j ai passé la soirée a vous lire :shock: je vais pas faire de reponse individuelle sinon je vais y passer la nuit donc juste merdoum pour lounaambre demain aujourd hui j ai ete au cours de prepa c ete assez sympa la semaine prochaine j en ai un sur l allaitement demain visite d appart au programme et vendredi gyneco bonne nuit les filles :cop: :cop: :cop:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 00:38
[quote:ea077da584="Tcéline et la Chipie"][quote:ea077da584="lise09"]céline, ça existe des cartes bleues fictive? Pour la nounou ah oui tu as bien fait de la changer!!! pour le camion tu as oublié le pshiiiiiiiiiiiit à la fin :wink: [/quote:ea077da584] :mdr: j'avais oublié, ça me fait penser que j'ai horreur quand les bus le font en passant à côté de moi, ça a le don de me faire sursauter !!!! En fait je sais plus comment ça s'appelle, mais on te fait un compte fictif, avec des codes comme une CB, tu y met le montant que tu veux, admetton 300€, tu en as pour 250€ d'achats, si toute fois on te pirates ton compte, la personne ne pourra utiliser "que" 50€ !!! Il faut que je me renseigne car j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais vu de pubs ou autres donc est-ce que toutes les banques (en l'occurence La Banque Postale) le propose ? Je sais pas. Mais je te dirais si ça peut te servir.[/quote:ea077da584] [color=indigo:ea077da584] bha alors t'as oublié que j'etais guichetiere ... :mdr: :mdr: :mdr: je te confirme ca existe bien, mais je saurai pas du tout te dire comment l'obtenir, appelle ton conseiller financier ou directement le centre financier au 36 39 ou 02 38 64 50 42 POUR INFO celles qui ont leur compte a la banque postale, le virement de la CAF ne sera la que le 7 ou le 8 tout depend si c'est sur un compte courant ou un livret A ! allez bonne nuit a demain :cop: :cop: [/color:ea077da584]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 08:04
Coucou les filles, Un petit coucou avant d'aller à la douche. Céline :arrow: Je savais pas que ça existé :D C'est vrai que [b:227bff96f9]Carolyne[/b:227bff96f9] bosse là bas, pratique :wink: :mdr: Mais ils font ça dans toutes les banques? Emmy :arrow: Bonne visite d'appart :wink: :top: Pour la prépa Carolyne :arrow: Impecc ton taux hier soir :top: Louna :arrow: Pas de souci, repasse quand tu peux :wink: Je passais également et surtout pour souhaiter une bonne [color=violet:227bff96f9][size=18:227bff96f9]Grosse me*** à Lounaambre[/size:227bff96f9][/color:227bff96f9] A ce soir et Bonne aprés-midi à vous toutes :cop:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 09:02
Coucou les filles, Alors hier j'ai eu mon rendez vous gygy, donc bébé va bien mais le gygy veut que je fasse une radio des hanches car il a peur que bébé ne passe pas. dernière écho le 5 juillet (un peu tard pour moi) mais c'est pour calculer sa tete avec mes hanches. Si bébé est trop gros, Césarienne oblige. Chéri etait un peu décu mais comme on a dit l'important c'est qu'il soit en bonne santé. Pour ce qui est des remontées acides a part gaviscon le gygy peut rien me donné car c'est bébé qui appui sur l'estomac (ou il a plus trop de place ou le contraire il a encore de la place et s'ettire beaucoup et fait des galipettes). Carolyne, plus le repas est long plus ta glycemie sera pas bonne, effectivement pain de mie plus sucré que pain puis aussi ton yaourt est peut etre sucré. Ptitchou, bonne journée. Je vous ai toutes lus mais vite oublié. Alexniconino, je compatis avec pour les remontées. Timao n'est pas connu c'est pour ca aussi que j'aime bien ce prénom. Je repasse plus tard Bonne journée
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 09:49
[color=indigo:bd05e20093]coucou les filles !!! Tcéline :arrow: oui normalement au plus tard c'est mercredi sur ton compte ... mais en général c'est automatique alors pas de raisons de s'inquiéter ! :wink: ptichou :arrow: oui normalement toutes les banques le font, apres c'est pas forcement le meme tarif ... faut se renseigner ! ifanny :arrow: je me doutais bien que le pain de mie etait sucré, mais tu penses que 2 tranches peut faire monter le taux comme ca ???? par contre le yaourt c'est un blanc et je mets de l'aspartame, je peux pas manger nature :? pour la césa, au moins tu es prévenue a l'avance, je trouve que c'est mieux que de la faire en urgence, et puis comme tu dis, l'imortant c'est que toi et bébé alliez bien !!! :wink: emmy :arrow: bonne visite, en esperant que tu trouves ton bonheur ! :D[/color:bd05e20093] [b:bd05e20093][color=orange:bd05e20093]LOUNAAMBRE ON PENSE A TOI :wink: [/color:bd05e20093] [/b:bd05e20093] [color=indigo:bd05e20093]Bon matinée tranquille, rien de prévu, chéri a plier tout le linge hier soir ! :top: [/color:bd05e20093] :wink:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 10:33
Re, Carolyne, oui je pense que c'est la pain de mie, mon mari en prend que le matin de temps en temps car sucré, vaut mieux du pain ou alors comme disais Ptitchou le prendre complet. Sinon tu fais attention pour le reste donc c'est bien. pour la césarienne oui c'est sur au moins on est au courant le gygy nous a tout expliqué alor on sait a quoi s'en tenir, puis c'est toujours mieux que d'essayer par voie basse et qu'au bout du compte on fasse la cerasienne. Moi aussi aujourd'hui rien de spécial a faire profiter du soleil je pense.
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 10:34
lounaambre :arrow: c'est joli Isis!!! [color=blue:fc06f49e35][/color:fc06f49e35][size=18:fc06f49e35][/size:fc06f49e35] M.... pour cet aprem!!! delph :arrow: bon courage et repose toi bien! phanuelle :arrow: sympa pour la poussette double :top: adelka :arrow: ok, tu change de gynécologue pour l'accouchement, c'est cool si tout va bien pour toi et ton bébé, par contre pas cool pour la piqure ptichou :arrow: tu dois avoir hâte au 24 pour être plus ou moins fixé merci pour Lahalle, je vais y faire un tour cet aprem passe une bonne journée :wink: maryline :arrow: elle est jolie la poussette et je trouve qu'elle n'est pas très chère pour moi, ça va bien, la petite fait pas mal la fête en ce moment pour mon plus grand plaisir! autrement, toujours pas de nouvelles de ma vendeuse malhonnête :evil: nous, on va lundi à la mairie pour la déclaration anticipée. sinon, Lorenzo a terminé chez la nounou, ça fait bizarre d'avoir mon loulou à la maison mais ça me fais du bien en tout cas. et ça y est, je suis rentrée dans le 8ème mois depuis hier, dernière ligne droite avant la rencontre avec ma petite Léa bonne journée à toutes bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 11:21
bonjour Céline, moi ce sont les camions au feux rouge qui me font peur j'ai toujours peur que le frein lache :oops: emmy, bonne visite d'appart!! carolyne, ah oui tu travailles a la poste, merci pour l'info pour le compte dont parlais Céline, ça m'interresse aussi ptitchou, allez profite bien de ta journée ifanny,j'espere que bébé pourra passer, tu vas faire la radio quand? soso, la vendeuse super sympa :evil: franchement elle devrait avoir honte, mais tu as pas son num? Lounaambre, je crois les doigts pour ton permis!!! ici tout va bien, quelques tiraillements en bas du ventre, bébé lui s'éclate dans mon ventre par contre la ça fait la 3e fois en meme pas une semaine que je me brule la main :roll:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 11:44
Bjr les filles !! Jespère ke vous allez toutes bien et ke vous pourrez profiter du soleil comme nous avons actuellement sur Dijon !! ça fait du bien :D Séverine - moi aussi je suis pressée d'être au 28 Juin pr revoir mon ptit bou et pr voir si tout va bien, si il est bien placé et l'estimation de son poids, bon à ce niveau je men fais pas trop, j'ai des hanches assez larges de nature!! Lise / Celine - vous minkietez les filles, car moi j'ai bien noté "aucun paiement effectué" mais bon je leur ai envoyé un courrier Lundi c t tout un dossier à remplir (attestation de situation + attestation logement pour APL..) alors petetre kune fois kils l'auront reçu, j'aurais la prime :cpa: sinon je les appelerai pr etre fixée Ptitchou- merci pr l' info sur la déclaration de naissance anticipée :wink: Pass une bonne journée ! Celine - ça complik ton affaire de numéro de CB fictif !! as tu déjà eu des ennuis en règlant avec ton n° sur internet ? car il me semble que PAYPAL est très sécurisé avec des garanties et assurances... Sinon je viens de regarder les baignoires shantala, je ne connaissais pas, mais je suis assez grande donc j'aimerai etre à sa hauteur c pr ça ke je cherche une baignoire sur pieds pliables :wink: car j'ai peu de place et pas de "plan" pr poser ce type de baignoire, domage pr moi :roll: :idea: Pr celles ki ont déjà des enfants ou ki souhaitent faire un kdo à ceux kel connaissent, j'ai vu dans l'émission "les maternelles" sur la 5, il donnait une adresse internet pr créer un livre ki met en scène le doudou des enfants, je trouvait ça rigolo !! http://www.laviedemondoudou.com/ Bon appétit !! :hey:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 12:39
laloutre :arrow: pour la baignoire, moi non plus j'ai pas bcp de place dans ma SDB et donc on m'avait offert le plan a langer beaba, et pour pas me casser le dos, j'ai un ami qui m'a fait une planche dans un bois qui craint pas l'humidité, avec 2 tassaut en dessous pour la caler comme ca la baignoire etait juste a hauteur ! ca peut etre une idée :wink: pour la CAF, si tu viens seulement d'envoyer ton dossier, ca m'etonne pas que tu n'aies pas encore le paiement, ca risque d'etre retardé ... lise :arrow: si t'as besoin de renseignements, n'hesites pas, je t'aiderai dans la limite de mes connaissances ... :wink: bha alors comment ca se fait que tu te brules comme ca ??? t'es distraite ? fais attention a toi soso :arrow: hummm ca sent mauvais l'histoire de la vendeuse ... réessaye de la recontacter !
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 13:12
Re Lise, je sais pas encore quand je fais ma radio, le gygy veut attendre l'echo du 5 juillet pour calculer la tete du bébé et mon bassin. Pour l'instant je ne me fais pas de souci. A toute peut etre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.