Posté le : 02-06-2010 à 14:07
coucou les filles!!!
Aujourd'hui,je suis de plus en plus en forme,tant mieux,sa change de lundi!
J'ai fait mon repassage et là j'ai une énorme envie de cuisiner alors j'ai fait ma liste de course,en espérant que je ne perd pa la motivation!!! :shock:
Ifanny :arrow: Moi,j'ai fait la déclaration anticipée,enfin c'est mon chéri car nous c'est automatique,il voulait reconnaitre notre crevette avant sa naissance,sa lui tenait à coeur,alors on l'a fait!
Dis nous pour ton rdv chez ton gygy.
Ptitchou :arrow: Merci pour Lahalle,grace à toi je me suis aperçu qu'il fesait des chapeau pour tout petit,d'habitude c'est à partir de 3 mois. Depuis le tmps que j'en cherche!!! :wink:
Lounaambre :arrow: M.... pour on permis et surtout NO STRESS!!!!
Themaria :arrow: Sa fait du bien de rester a lit de temps en temps,la preuve,je l'ai fait toute la journée de lundi!
Et peu étre que ta puce a voulu mettre la téte en bas comme ma crevette?
Delphine :arrow: Je suis contente que toute ta p'tite famille se portent bien,maintenant repos,repos!!!
Severinenico :arrow: :top: ta réunion sur le peau à peau,je trouve ça magnifique ce contact entre le bébé et sa maman,vivement que se soit notre tour,hein les filles?
De mon coté pour la CAF,j'en sais rien du tout,je vais peu étre les apeler cet aprem si je n'oubli pas!!! :oops:
Sinon sa y est on a reçu sa chambre et on va aller la chercher vendredi,car ces un cadeaux de mes parents et ils viennent avec nous la chercher,on est trop content on va pouvoir enfin tout installés!!!
Et promis je vous mettrez une photo.
Allez je vous laisse. Gros Gros Bisous et Bonne aprem :litg: