Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 33)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 19:57
Delph' repose toi un max ma belle!! l'idéal serai que tu tiennes encore au moins 1mois! pour l'injection normalement ça marche bien.. allez courage prend soin de toi! Soso j'espère que la nana va te répondre! elle a bien du se rendre compte qu'elle avait un soucis! moi ça me saoulait grave, c'était pas pratique. je l'ai ramené 2X avant que le magasin accepte de me changer le chassis.. ! pour la garantie malheureusement je crois que c'est 1an.. je croise les doigts pour toi! titifirm, pour mon fils j'avais aussi des vomissements mais moi c'était au moment des repas! le fait d'être plié en 2 et que bb soit haut ça m'appuyé sur l'estomac! seule solution fractionner les repas! bon je file je vais faire à manger! bisous
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 20:22
Delph, c'est bien que tu aies pu rentrer chez toi! repose-toi bien, avec tes bébés! Soso, pour ta poussette, ça sent la nana malhonnête. :? Finalement, c'est pour ça que je préfère acheter neuf certaines choses. Titifirm, moi j'ai pas vomi au premier trimestre, mais je commence seulement maintenant à avoir des aigreurs... comme dit lise, c'est normal apparamment. Lise, je prends entre 1.5 et 2 kg par mois en moyenne. Oui je suis en forme, mais en forme de quoi?! :lol: bin au 9eme mois, je serai un vrai culbuto, c'est certain maintenant! Mon homme est stupéfait quand il voit mon ventre! :lol: Bon app' à toutes! et bonne nuit, bon dodo à vous et vos bibous!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 20:30
Delph :arrow: C'est vraiq ue c'est bien que tu es pu rentrer. Repose toi au max et prend bien soin de vous pour aller au plus loin dans ta grossesse :cop: Adelka :arrow: Moi c'est bien pareil niveau poids, je prend entre 1.5Kg et 2Kg par mois :oops: :? titifirm :arrow: Désolé mais je ne peux pas vraiment te répondre, car ça ne mets pas arriver :? Mais apparament ça arrive. Si tu doute, demande à ton doc :wink: Bon allez vais manger. Bonne soirée à vous toutes et surtout passer une bonne nuit :cop:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 21:36
Coucou les filles, Tout d'abord [b:bacaf3ab87]Lounaambre[/b:bacaf3ab87] je te souhaite un gros M pour Jeudi. En ce qui concerne ta glycemie (mon mari est diabetique) ne t'inquiete pas 0.90 c'est une moyenne si tu es a 1.01 c'est bon aussi c'est pas une hyper. Et 1.13 apres 1h30 c'est correct aussi. [b:bacaf3ab87]Delph[/b:bacaf3ab87] c'est bien que tu ne sois pas hospitalisé mais il faut que tu te menage un max, pour le bien de tes loulous. C'est toujours mieux d'etre chez soi. Moi j'ai toujours des remontées c'est enervant, une amie m'a dit tout a l'heure que c'etait que le bébé n'avait plus trop de place et pousse sur mon estomac. J'espere que le gygy me répondra demain. Sinon ca va bien, il bouge. Pour ce qui est du prénom on hésite encore avec Randy et Timao. Quel casse tete ces prenoms. Bonne soirée a toutes et désolé a celles que j'ai oubliée. A demain bye
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 21:45
Ifanny :arrow: Bon courage pour le choix du prénom. Céline :arrow: J'espére que t'as passer une bonne journée et que tu n'es pas trop fatigué. En te souhaitant une meilleure nuit, en tout cas :wink: Pour celles que ça intérrésse, je viens d'aller faire un tour sur le site de La Hal** aux chaussures. Il font des bons de réductions à imprimer sur internet -20% sur la collection bébé. A demain :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 22:01
adelka, ca va ta prise de poid mensuelle! mais tu es tres bien comme ça puis on est pas tout le temps enceinte céline, pour l'accouchement dans la mer c'est vrai que ça tente, par contre dans ce "film" on voit vriament la différence entre les peuples, richesses, enfin tu verras demain, mais c'est vraiment beau a voir ifanny, allez pour le choix vous allez vous mettre d'accord ptichou, tu es sur les bons plans, merci de l'info bon moi la je vais me coucher je suis épuisée bonne nuit
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 22:09
Lise :arrow: Non, non pas sur les bons plan, je suis tombé dessus comme ça, alors je fais profiter :D Et je n'aime pas vraiment cuisiner non plus :mdr:
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 22:25
Re les filles!! Je suis allée faire la curieuse chez les septembrettes cet aprèm et je n'ai pas pu m'empêcher de leur piqué un lien http://www.cadeauxgratuits.net/echantillons_gratuits/enfants/pour_bebe.htm?gclid=CIDu1PT4_qECFVMB4wodyWY2EQ C'est sympa, pleins d'échantillons pour bébé!! Merci les septembrettes!!!! Adelka :arrow: J'ai fait comme toi, le petit soleil musical, je l'ai mis sur mon ventre avec la petite musique!!! Je suis pressée, d'être à ma dernière écho le 22 pour avoir l'estimation du poids de ma poupette même si c'est qu'approximatif!! Voilà, voilou bisous et bonne nuit à toutes!!!
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 07:05
Bjr les filles, Wahou, je suis la première à poster aujourd'hui !!! après kelke jours d'absence et beaucoup de pages à rattraper !! des vrai pipelettes !! Alors bien dormi ? Moi réveillée par mon "pti gymnaste" à 3h et à 6h du mat, il n'arretait pas de faire des galipettes !! (jai pensé à toi ptichou !!) Lounamabre - Mer...pr ton permis (essaie de ne pas stresser, je sais, c plu facil à dire ka faire!!) Patty - merci pr les info pr les bonnes affaires à Lidl, moi j'ai comme l'impression ke je ne reçoit jamais les pubs... (prtant g pas collé d'étiquettes : pas de pubs, merci !!) Nicouette - c cool de trouver (ou piquer c pareil !! :wink: ) ce genre de chose, ça peut être pas mal pr découvrir les produits, je suis donc allée sur le lien ke tu as mis, mais pr le "panier Maman bébé" c payant = 4.90 €, bon c pas la ruine mais kan même !! sinon ya Auchan aussi (mank de bol jen ai pas près de chez moi !!) bon je vais tester les autres propositions !! Cygogne - :top: pr ton echo, ça va etre un beau bébé, en + tu dois être rassurée pr l'accouchement naturel; j'espère ke ton mari pourra se libérer facilement ou cas ou... Ptitchou - meme à 7h du mat, tu m'a fais saliver avec ta tarte au thon !!.. j'en ai trop envie !! :lol: Delph - repose-toi au max, fais vraiment le minimum pr garder tes loulous au chaud, prends soin de toi Ifanny - je ne sais pas si c'était pr kon te donne notre avis, mais perso je préfère Timao (original et peu courant) moi j'ai réussi "à convaincre" mon homme et ce sera donc Lenny !! j'adore ! Sinon, pr info, et dslée je sais ke lune dentre vous l'a déjà noté (mais la flemme de relire la trentaine de pages !!) c dans kel rubrique kon peut voir la date + montant de la prime à la naissance sur la CAF ? je suis bête mais je ne trouve pas :hum: Bon j'arrete mon pavé !! une pensée pr toutes les futures mamans (dslée pr celles ke je n'ai pas citées..) :cop: à toutes , je reviendrai certainement dans la journée :hey:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 08:43
Salut à toutes! je vous laisse 4 jours et je ne sais combien de pages à lire :shock: De mon côté ça va, beaucoup moins fatiguée, ça fait du bien :D en plus les nuits se passent bien,à part la pose pipi, je n'ai plus de réveil nocturne, c'est agréable :top: Merci pour les bons plans! dans la continuité, le 12 (ou le 11 pour celle qui ont la carte fidélité) il y a des soldes chez Kiabi -50%, je pense y allait faire un tour et avec la carte 10% suplémentaire. :wink: Lounaambre, plein de pensées positives pour demain :wink: Delphine repose toi bien! Cygogne, c'est cool pour ton accouchement naturelle :top: J'espère que moi aussi bb se sera retourné! D'ailleur faut que je tel aujourd'hui pour prendre rdv pour echo à la fin du mois :oops: ça fait une semaineque je me dis qu'il faut que je le fasse! J'ai reçu un papier de la CAF, pour nous aussi la prime c'est ok :youpi: Côté poids je stagne entre 9 et 10 kg, c'est cool je suis contente :lol: Il m'est arrivé un truc rigolo hier. Je suis enseignante en maternelle et en récré les enfants me parlaient de mon bidon, du bb,... et un petit bonhomme me dit "maitresse on dirait que tes seins ils gonflent!" :shock: Je ne m'y attendait pas .... j'ai rigolé! :mdr: Déjà tres observateur! :roll: Ah oui je commence les cours d'accouchement à la piscine le 28 juin :youpi: jusqu'au 20 juillet! ça fait bizarre de voir que les premières d'entre nous entre dans leur 8eme mois :shock: :D On est dans les cartons, (c'est le début), on a 1 mois mais je prefere faire petit à petit, qu'est ce qu'on peut entasser de choses et garder des choses inutiles :roll: je repasse dans la journée. Biz et bonne journée à toutes.
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 08:52
Salut à toutes!!! Pour la CAF quand tu es connecté c'est sur la gauche tu a une rubrique mes paiements et c'est là que tu vois si tu vas avoir quelque chose ou pas!! Moi hier je voulias faire du ménage et ben résultat j'ai passé l'après midi au lit dès que j'essayais de me lever ca me faisais super mal au ventre, ca tirais beaucoup!!! Enfin du coup quand loulou est rentré j'ai pris un bain et cette nuit j'ai bien dormi malgrès beaucoup de réveil pipi et la puce qui dansait la rumba donc ce matin ca va mieux tant mieux!!! C'est cool que tu es pu rentrer chez toi et ne pas être obligé d'être à l'hosto par contre reste bien couché le plus possible pour les garder le plus longtemps ua chaud c'est petits bouts!!! Je pense que je vais aller faire un tour à LIDL aujourd'hui :wink: Bonne journée à toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5400e4605c]http://www.enceinte.com/reglette-31748.png[/img:5400e4605c][/url]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:21
bonjour!!!! ni couette, merci pour le lien et merci les septembrette alors :wink: laloutre, tu as pu te rendormir ce matin? c'est bon tu as trouvé pour les paiement sur le site de la caf virgo, ah oui l'enfant est tres observateur, il a remarqué pour les sein qui gonflent :mdr: , tu as du être surprise sur le moment. Bon cartons, le tri c'est bien chiant thémaria, tu as bien fait de rester couché, le ménage peut attendre, le bain et du repos y'a rien de mieux bon sinon aujourd'hui rien de prévu, un peu de repos, pas de conduite, y'aura surement une petite marche avec les enfants
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 09:25
Coucou les filles, Alors comment allez vous ce matin, moi ca va plutot bien, j'ai a peu pres bien dormi. Laloutre, merci pour ton avis moi aussi je prefere Timao mais je crois que cheri prefere Randy, bon on a encore un peu e temps. Lenny aussi j'adore mais cheri n'aime pas. Dès qu'on est decidé je vous dirai. Je repasserai tout a l'heure. Bonne journée
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 09:48
[b:74a2488ea1]Virgo[/b:74a2488ea1], trop mignonne ta petite histoire, oui déjà très observateur lol. [b:74a2488ea1]Ptitchou[/b:74a2488ea1], tu disais accouché dans un mois, on te déclenche? Tu as une date? Merci pour le plan de la halle aux *** [b:74a2488ea1]Delphine[/b:74a2488ea1], la bonne nouvelle c'est que tu es pu rentré chez toi et que les bébés aillent bien. Courage encore un bon mois et demi à tenir (ta DPA est pour quand?) [b:74a2488ea1]Cygogne[/b:74a2488ea1], super ton écho, contente que bébé se soit retourné... Pour les lettres de l'alphabet, je t'avais mis un lien, l'as-tu vu? [b:74a2488ea1]Iffany[/b:74a2488ea1], courage pour les prénoms, moi je pensais qu'on avait trouvé, mais du coup depuis quelques jours j'hésite entre deux prénoms filles :roll: (toujours les mêmes depuis le début.) J'ai lu que vous parliez aussi poussette, quand j'étais chez mes parents, suis allée à l'épicerie du village avec ma sœur et en parlant avec la femme du patron, elle m'a gentiment proposé une poussette double, qu'on lui avait aussi offerte mais qu'elle ne s'était jamais servi, elle est en très bonne état, marron et orange, il me semble que la marque c'est gracco, mais pas vraiment fait gaffe !! donc poussette offerte cool, sinon en poussette simple j'ai celle de mon grand acheté à Cora (pas de marque) mais bien quand même.) Sinon, hier, premier cours de prépa avec la sage femme, ça c'est super bien passé, on a fait que de parlé, deuxième cours mardi prochain. Demain, RDV chez gygy, pour la dernière écho, j'ai hâte de voir si bébé s'est bien retourné, je pense que oui, j'imagine sa position dans mon ventre, mais rien de sûre à voir demain... Pour la CAF, je ne suis pas allée voir, j'espère y avoir droit, ce sera la surprise la 4, encore deux jours à patienter... Désolée, si je ne fais pas de réponse individuelle pour toute, mais hier vous avez bcp papoté lol
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 09:57
Bonjour à toutes, Oh lala, vous en avez dit des choses en si peu de temps ! J'ai tout lu mais dur de retenir qui a dit quoi! alors vous m'excuserez si je mélange;.. Lounaambre je trouve que tes résultats de dextros sont pas si catastrophiques que ça, on ne peut pas parler d'hyper. Bon courage pour le permis demain. Delph repose toi un max ça vaut la peine. il te faut tenir un mois au moins encore allez courage tes petits profiteront le plus possible comme ça. L'injection de cortisone pour les poumons c effectivement nécessaire au cas où ils arriveraient un peu tôt. Virgo trop marrant ton petit élève, ils perdent pas le nord ces enfants ! Hier soir je suis allée à la réunion à la mater ; c'était une info sur le peau à peau. Intéressant. En fait ça fait 3 ans, qu'ils ont décidé de redonner son coté émotionnel à la naissance en laissant l'enfant dès sa naissance sur le ventre de sa maman sans les premiers soins sauf un petit essuyage. Ils vous laissent pdt 2 heures comme ça en intimité réelle, sans agression extèrieure, et laissant la possibilité au bb de prendre le sein tout seul s'il en a envie. Les soins d'aspiration, pesée...passent au second plan. Ils nous ont montré une petite vidéo super émouvante, j'en avais la larme à l'oeil. Je n'ai pas mon neveu aujourd'hui. Ouf ! Hier il a pleuré toute la journée le pauvre. Il était pas en forme. Cette nuit mon petit Mathieu s'est pas arrêté de gigoter. J'adore ! Bon je vous laisse, je vais faire les devoirs avec mon fils. Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.