Posté le : 02-06-2010 à 09:48
[b:74a2488ea1]Virgo[/b:74a2488ea1], trop mignonne ta petite histoire, oui déjà très observateur lol.
[b:74a2488ea1]Ptitchou[/b:74a2488ea1], tu disais accouché dans un mois, on te déclenche? Tu as une date?
Merci pour le plan de la halle aux ***
[b:74a2488ea1]Delphine[/b:74a2488ea1], la bonne nouvelle c'est que tu es pu rentré chez toi et que les bébés aillent bien. Courage encore un bon mois et demi à tenir (ta DPA est pour quand?)
[b:74a2488ea1]Cygogne[/b:74a2488ea1], super ton écho, contente que bébé se soit retourné...
Pour les lettres de l'alphabet, je t'avais mis un lien, l'as-tu vu?
[b:74a2488ea1]Iffany[/b:74a2488ea1], courage pour les prénoms, moi je pensais qu'on avait trouvé, mais du coup depuis quelques jours j'hésite entre deux prénoms filles :roll: (toujours les mêmes depuis le début.)
J'ai lu que vous parliez aussi poussette, quand j'étais chez mes parents, suis allée à l'épicerie du village avec ma sœur et en parlant avec la femme du patron, elle m'a gentiment proposé une poussette double, qu'on lui avait aussi offerte mais qu'elle ne s'était jamais servi, elle est en très bonne état, marron et orange, il me semble que la marque c'est gracco, mais pas vraiment fait gaffe !! donc poussette offerte cool, sinon en poussette simple j'ai celle de mon grand acheté à Cora (pas de marque) mais bien quand même.)
Sinon, hier, premier cours de prépa avec la sage femme, ça c'est super bien passé, on a fait que de parlé, deuxième cours mardi prochain.
Demain, RDV chez gygy, pour la dernière écho, j'ai hâte de voir si bébé s'est bien retourné, je pense que oui, j'imagine sa position dans mon ventre, mais rien de sûre à voir demain...
Pour la CAF, je ne suis pas allée voir, j'espère y avoir droit, ce sera la surprise la 4, encore deux jours à patienter...
Désolée, si je ne fais pas de réponse individuelle pour toute, mais hier vous avez bcp papoté lol