Posté le : 01-06-2010 à 10:35
[color=indigo:7351eb3f78]bonjour bonjour :D
Tcéline :arrow: dsl j'avais pas vu que tu m'avais répondu :oops:
en fait je demandais ca, parce que je compte prendre mes CP a la fin du congé mat, et ensuite le congé parental, comme ca j'aurai un peu plus longtemps mon salaire normal ...
comme disais louna51 on touche pas gd chose en congé parental, alors on gratte la ou on peut ... :lol:
Pour Cléia on est deja allé devant l'ecole, elle sait ou c'est, elle est pressée d'y aller, elle a vu les toboggans ... :mdr: et puis pour la nounou, elle la verra tjs puisque c'est elle qui l'emmenera ou la recuperera de l'ecole 1j/2 !
Quand j'ai rappellé la directrice, elle me disait que le pb c'est que jusqu'au jour avant la rentrée y'a des inscriptions, suite a emmenagement ou autre ... alors c'est pour ca qu'on sera prévenu au dernier moment !
eh ben quelle nuit toi aussi, les tetines, y'en a plusieurs dans son lit, au cas ou ....
lise :arrow: oué super l'osthéo, une jeune tres tres sympa, ca aide a se détendre ... sinon elle m'a "massé" au niveau des fesses surtout vu que c'est pour la sciatique, ca fait mal mais ca fait du bien ! :mdr:
mince pour la nuit, allez motive toi pour la conduite, tu le regretteras pas plus tard !
maryline :arrow: cool pour la CAF ! :wink:
ifanny :arrow: bon courage pour le repassage ! :D
delph :arrow: t'angoisse pas trop pour gygy, si vraiment t'es hospitalisé dis toi que c'est vraiment pour ton bien et surtout celui de tes bébés, et vaut mieux les garder au chaud le plus longtemps possible !
pour les histoires de BM, dis donc elles sont pas commodes les votres, moi c'est tout le contraire, je l'adore, jamais de reflexions desagreables ou quoi que ce soit ...
en tout cas laisse dire, on est toutes differentes !!!
pour les produits je sais pas trop encore, j'aime bien le Mustella !
lounaambre :arrow: ca y est toi aussi tu vas faire le pique pique comme disait ptichou :wink: ca va on s'habitue vite, moi pour pas oublié, des que je mange, je mets le minuteur sur mon portable !
bon courage en tout cas !
severine :arrow: tjs malade le ptit père ? pas marrant a cet age la la bronchiolite ... :?
bon courage pour le repassage !
et super ton bidou ! :top:
louna51 :arrow: je comprends tout a fait ton coup de gueule, c'est clair que c'est pas gd chose, mais peut etre qu'en plus tu pourrais avoir l'allocation logement si tu touches moins ! :wink:
moi aussi je suis en train de faire tous mes calculs au cas ou Cléia n'ira pas a l'ecole !
ptichou :arrow: cool si le ptit cascadeur va bien
tant mieux si tes nausées sont passées :top:
moi tout va bien, bonne nuit, je recupere Cléia a 14h, donc un peu de temps devant moi pour me reposer ...
a plus tard les filles ! :cop: :cop: :cop: [/color:7351eb3f78]