Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 31)

Discussions

Auteur
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 10:35
[color=indigo:7351eb3f78]bonjour bonjour :D Tcéline :arrow: dsl j'avais pas vu que tu m'avais répondu :oops: en fait je demandais ca, parce que je compte prendre mes CP a la fin du congé mat, et ensuite le congé parental, comme ca j'aurai un peu plus longtemps mon salaire normal ... comme disais louna51 on touche pas gd chose en congé parental, alors on gratte la ou on peut ... :lol: Pour Cléia on est deja allé devant l'ecole, elle sait ou c'est, elle est pressée d'y aller, elle a vu les toboggans ... :mdr: et puis pour la nounou, elle la verra tjs puisque c'est elle qui l'emmenera ou la recuperera de l'ecole 1j/2 ! Quand j'ai rappellé la directrice, elle me disait que le pb c'est que jusqu'au jour avant la rentrée y'a des inscriptions, suite a emmenagement ou autre ... alors c'est pour ca qu'on sera prévenu au dernier moment ! eh ben quelle nuit toi aussi, les tetines, y'en a plusieurs dans son lit, au cas ou .... lise :arrow: oué super l'osthéo, une jeune tres tres sympa, ca aide a se détendre ... sinon elle m'a "massé" au niveau des fesses surtout vu que c'est pour la sciatique, ca fait mal mais ca fait du bien ! :mdr: mince pour la nuit, allez motive toi pour la conduite, tu le regretteras pas plus tard ! maryline :arrow: cool pour la CAF ! :wink: ifanny :arrow: bon courage pour le repassage ! :D delph :arrow: t'angoisse pas trop pour gygy, si vraiment t'es hospitalisé dis toi que c'est vraiment pour ton bien et surtout celui de tes bébés, et vaut mieux les garder au chaud le plus longtemps possible ! pour les histoires de BM, dis donc elles sont pas commodes les votres, moi c'est tout le contraire, je l'adore, jamais de reflexions desagreables ou quoi que ce soit ... en tout cas laisse dire, on est toutes differentes !!! pour les produits je sais pas trop encore, j'aime bien le Mustella ! lounaambre :arrow: ca y est toi aussi tu vas faire le pique pique comme disait ptichou :wink: ca va on s'habitue vite, moi pour pas oublié, des que je mange, je mets le minuteur sur mon portable ! bon courage en tout cas ! severine :arrow: tjs malade le ptit père ? pas marrant a cet age la la bronchiolite ... :? bon courage pour le repassage ! et super ton bidou ! :top: louna51 :arrow: je comprends tout a fait ton coup de gueule, c'est clair que c'est pas gd chose, mais peut etre qu'en plus tu pourrais avoir l'allocation logement si tu touches moins ! :wink: moi aussi je suis en train de faire tous mes calculs au cas ou Cléia n'ira pas a l'ecole ! ptichou :arrow: cool si le ptit cascadeur va bien tant mieux si tes nausées sont passées :top: moi tout va bien, bonne nuit, je recupere Cléia a 14h, donc un peu de temps devant moi pour me reposer ... a plus tard les filles ! :cop: :cop: :cop: [/color:7351eb3f78]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:38
Salut les filles eh oui Louna en CP tu as une misère.. c'est pour ça que je reprends à mi temps car franchement avec 675€ c'est pas possible, on a le crédit de la maison et celui de ma voiture.. si j'arrete de bosser on va manger des patates à l'eau :? a mis temps entre mon salaire et les aides j'aurai à peu près 1500€ donc ça va.. - environ 450€ de nounou je m'en sort bien! en fait j'aurai 123€ d'alloc + 317.48 (complement libre choix d'activité ) + 167.07 X2 de complement mode de garde + la moitié de mon salaire. ptitchou pas cool si tu te sent patraque.. j'espère que ça va passer. tu couves pas quelque chose? Cel vite la photo :lol: si je vois une SF mais que pour la prépa a l'accouchement.. tu crois qu'elle peut quand même me faire un arret? Severine beau bidou! Delph' tiens nous au courant. je croise les doigts pour que tu puisses rentrer à la maison.. quant à ta BM pff c'est nul de comparer les grossesses. surtout que toi c'est des juju !! Maryline super pour la prime! je te rassure tu es pas cinglé! bon dslée faut que je vous laisse Théo a décidé de vider mon sac à main :? a tout à l'heure
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 11:33
Coucou les filles!!! Aujourd'hui,je vais un peu mieux,tant mieux parce qu'hier je suis rester au lit toutes la journée,j'avais plus la force à faire quoi que ce soit! Heureusement que mon chéri aprés le travail a pris le relais pour faire un peu la maison et faire le repas!!!! Qu'est ce que je l'aime mon chéri! :love: Sinon,sa y est ma belle soeur commence à avoir le col ouvert de 2-3cm,je risque d'étre plus vite que prévu Marraine!!! La naissance de la p'tite Lilly était prévu pour le 19. Lounaambre :arrow: Bon courage pour le régime! Severinenico :arrow: Il est beau ton bidon! J'essayerai d'en mettre une du mien! Louna :arrow: C'est vrai que sa décourage beaucoup,quand tu vois les sommes qui vont étre versées pendant le CP. C'est pour sa que moi malheureusement je ne pourrais pas prendre les 6 mois comme je l'avais prévu,par contre je vais demander à avoir mes congées paho à la fin de mon congé Mater comme sa se sera toujours 2 semaines de gagner pour que quand je confierais ma crevette à la nounou il aura 3 mois(sa va étre TRES dure!!! Mais y a pas le choix!!!) C'est honteux!!!! Delph :arrow: Courage! Et comme le dit carolyne,vu que c'est 2 ptites crevettes que tu attends,méme si t'es hospitalisée vos mieux qu'ils restent encore un peu au chaud! Pour toutes celles que j'ai oublier DSL :oops: Gros Bisous et bonne journée! :litg:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 12:03
C'est clair que ce qu'il verse en CP c'est pas terrible :bou: Une de mes ancienne collégue a réussi à gérer. Mais c'est vrai que ça fait vraiment juste :? Biboo :arrow: J'espére que ça va aller aujourd'hui. En tout cas, heureusement qu'ils sont là nos hommes :wink: C'est pour trés bientôt ta belle soeur alors. Didi :arrow: A vrai dire, vaut mieux reprendre à mi-temps y a pas photo :oops: Sympa Théo :oui: Faut bien qu'il s'occupe :mdr: Lise :arrow: Oui le gymnaste est en pleine forme :mdr: Je sais pas comment il fait, jamais fatiguer ce bonhomme :fou: Céline :arrow: J'avais pas vu que tu m'avait rép pour les lunes. 10 alors! Comme quoi c'est bien des truc de grand-mére pour faire parler :mdr: Deph :arrow: J'ai oublier une de tes question concernant les produits. Pour moi c'est liniment et Mustella :wink: Bon ménage fait. J'ai encore un peu de repassage cette aprem :roll: Donc motiver :mdr: Bonne aprés midi et bon appétit :wink:
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 12:03
Coucou les filles, Ben dis donc vous avez déjà beaucoup discuté ce matin :wink: Moi je ne prends pas le congès parental car justement financièrement ca ne vaut pas du tout le coup pour nous, mais c'est vrai que ca me traumatise dèjà de laisser la puce à deux mois et demi chez la nounou mais bon... Sinon ben aujourd'hui il fait un temps pourri et faut que je m'active à faire un peu de ménage et des lessives mais j'ai pas vraiment la motivation mais faut car j'ai ma mère qui vient me voir demain et si c'est pas fait elle va me prendre la tête toute la journée!! Bon sinon je vais tèl à la CPAM pour qu'il m'envoie un courrier officel de mon congès mat car si je l'ai recu je sais pas ce que j'en ai fait :? Moi j'ai mon RDV Vendredi avec le médecin j'espère que ca ira aussi car la dernière fois le col c'était raccourci et ramolli et que je sens la puce qui pèse... Bonne journée à toute [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:379601d44f]http://www.enceinte.com/reglette-31748.png[/img:379601d44f][/url]
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 12:52
[color=indigo:d3adb8a0e0]Ptichou :arrow: bon alors j'ai regardé pour les pleines lunes et si j'ai bien compris, a priori ce serait ca, j'ai accouché 2 semaines avant la 10ème pleine lune ! c'est bien ca ???[/color:d3adb8a0e0]
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 13:12
bonjour les filles, j'ai 10 pages de retard alors j'avoue je n'ai pas tout lu... celine et la chipie :arrow: la poussette, on la trouvé sur le bon coin mais le souci est que j'ai des problèmes avec, la roue de devant se bloque et du coup la poussette n'avance pas correctement...du coup, j'ai envoyé un email à celle qui l'a vendue en espérant qu'elle me réponde... c'est sur la loola up est sympa et c'est vrai qu'elle n'est pas donné, après faut voir si tu l'utiliseras beaucoup ou pas ptichou :arrow: ça y est tu rentre dans le 8 ème mois aujourd'hui :D pour moi c'est demain et je trouve que le temps passe super vite! hier je suis allée au dernier cours de préparation à l'accouchement, c'était bien, on a fait de la relaxation :zen: en ce qui concerne le congé parental, je penses le prendre, que j'ailles travaillé et payer 2 fois la nounou ou alors rester à la maison, ça reviendra au même. je repasserai cet après-midi bises à toutes.
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 13:16
[color=darkblue:38eaa1b9b3]pour celles que ca interesse, et qui on la chaine télé Teva ! ce soir il y'a un super film-documentaire, qui s'appelle "premier cri" il raconte l'histoire de plusieurs femmes enceintes dans differents pays, avec les traditions pour accoucher, c'est super interessant et tres tres emouvant, croyez moi ... perso j'etais allé le voir a sa sortie au ciné fin 2007, j'avais adoré ! dommage j'ai pas Téva ... :cryout: [/color:38eaa1b9b3]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 13:34
Carolyne, l'osthéo t'a décoincé vers les fesses alors, tu avais une sorte de point en bas du dos non? je sais pas si tu vois ce que je veux dire pour ton congé parental, je pense aussi que le mieux est de le prendre apres le congé mat pour le premier cri je l'avais vu, super émouvant et impossible de ne pas pleurer céline, c'est clair que quand on retire les frais de la nounou apres ça fait un sacré trou dans le budget, mais ça va vous avez pas de crédit du coup tu vas pas perdre en C.P pour le loyer, le voir monter tous les 6 mois ça doit bien prendre la tête didi, essyes de voir avec la sage femme alors pour ton arrêt mais tu as un rdv prochainement pour la grossesse? biboo, ça ta fait du bien alors hier ta journée au lit alors, et en plus tu as un homme qui prends bien soin de toi Ta belle soeur va accoucher tres prochainement alors, que tout se passe bien pour elle ptitchou, tu passes ton temps au repassage en fait, avoue c'est ta passion thémaria,bon ménage avant le passage de ta mère, sinon elle pourrai t'aider surtout si ton col est modifié soso, de la relaxation ça a du te faire un grand bien! alala j'en aurai bien besoin en ce moment
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 13:42
Carolyne :arrow: Pour les lunes, il est dit avant la 9éme apparament. Mais j'en connait plus qui ont accoucher entre la 9 éme et la 10éme :wink: Oui le documentaire de ce soir, j'ai vu la pub hier! Je ne pense pas le regarder, je sens que je ne tiendrais pas le coup :oops: :? Lise :arrow: :mdr: T'es folle :mdr: Non je passe pas mon temps au repassage loin de là. C'est juste que je fais petit peu par petit peu, ça m'énerve rapidement :siffle: Soso :arrow: Sympa la relaxation :wink: Themaria :arrow: Bon courage pour le ménage. J'y penser même plus :mdr: mais merci [b:dc2c9cebc4]Soso[/b:dc2c9cebc4] de me rappeller qu'aujourd'hui j'attaque le 8éme mois :youpi: Ca passe tellement vite :shock:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 14:06
coucou alors pour moi le permis c'est jeudi a 13h30 c'est un le stress mais bon quand il faut il faut... autrement pour le diabete j'ai une question l'endocrinologue m'a prescrit l'appareil FREESTYLE PAPILLON !!! elle m'a dit que avant les repas je dois etre a 0.90 et 1h30 apres 1.20 maximum ce matin lorsque je me suis piquée 1h30 apres :arrow: j'etais a 113/mg/dl et avant mon repas de midi j'etais a 101 mg/dl est ce que cela signifie que avant mon repas de midi j'etais en hyperglycemie :roll: je sais pas si j'ai ete clair!!!! autrement cet apres midi c'est courses :wink: bon ben voili voilou PS: NOTRE PETITE PUCE S'APELLERA ISIS!!!! :cigf: :preg: :preg: :preg: bisous a +++
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 14:17
Bonjour à toute Je ne ferais pas de reponse individuelle car même si j'ai tous lu, je crois que la memoire est de pire en pire. Vous avez raison cela fait bizarre de rentrer dans le 8éme mois, finalement le temps passe vite si c'est comme le premier il reste moins de 2 mois, la semaine prochaine pour moi, j'entre officiellement dans le 8éme. Vivement que le beau temps arrive car j'en ai marre de ce temps gris alors je crois qu'aprés la sieste de Nino je vais anticipé sur la prime et aller faire un petit tour dans les magasins. Pour les reins effectivement il faudrait que je boive encore plus je pense que je suis fragile de ce coté la car pareil pour la Premiere grosesse c'est trés douloureux sur le coup et la douleur s'estompe doucement. Trés belle couleur la chambre. Bisous.
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 14:19
Un gros M.... pour le permis on pensera fort à toi jeudi.
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 14:24
Je me joins à Alexniconino pour te dire un GROS M....... Pour ton permis!!!! JE penserai à toi et t'enverai pleins de pensées positive!!! Se serait trop bien quel point en moins et juste avant bébé trop le top!!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 14:27
ptitchou, ah oui 8e mois pour toi, c'est vraiment la fin!! bon courage avec ton repassage céline, ah oui il a bien monté le loyer :shock: pour le décompte c'est clair ue ça fait bizarre de voir que c'est la fin, mais le plus long commence lounaambre, alors ça y est vous avez choisi le prénom, Isis c'est connu mais pas fréquent pour ta question , je m'y connais pas vraiment mais avant le repas tu étais en hyper mais apres les 1h30 non alexniconino, il faut bien boire oui surtout pour les reins, mais pas trop pour pas perdres des vitamines et autres pour le temps le soleil finira par repointer mais trop de chaleur pas génial non plus nicouette, ça a il te reste pas grand chose a acheter, moi pareil je vais acheter pendant les soldes beaucoup plus, surtout a kiabi en fin de soldes y'a un articles acheté 4 offerts, enfin ça c'est vraiment bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.