Me revoila les filles!!!UNE BONNE FETE DES MERES A VOUS TOUTES!wouah j ai du rattrapé 6 pages au moins!! :choc: ,j ai tout lu promis,pour ce qui de retenir ,j ai honte ms j ai du mal!! :oops: ,normalement je vais pouvoir vous donner des news un peu petit peu tout les jours,car demain c est decidé j ai pris rdv au doc,j en peut plus du boulot,c est devenu ingerable et tres fatiguant! :evil: je suis toujours pliée en 2,donc je fait limite de l apnée pour faire sous les meubles,pliée en 2 pour les toilettes,donc stop,je viens seulement de rentré ds mon 7 eme mois,ms je peut plus suivre avec le boulot que me tape! :x .sinon pour vous dire que j ai un super cerveau :mdr: ,je croyais que mon rdv de ce mois ci au gygy etait vendredi,j appelle pour savoir l heure(que j avais oublié :siffle: )elle me repond c etait hier votre rdv!! :lol: ,la bonne blague!!du coup ,j ai du reprendre rdv ,donc le 8 juin!!cette fois pas d oublie!! :roll:
Sinon ce week end on est parti avec mon homme pres de forbach,ds une chambre d hote,c etait une smart box a faire,tout c est bien passé,en plus on avait une baignoire balnéo ds la chambre,TROP BIEN! :love: ,le samedi on est arrivé un peu plus tot,et on est allé visité une ancienne mine,et on s est balladé un peu,super week end ms tres fatiguant!!mon fils est reste chez ses grand parents,j ai eu le droit a des fleurs,et le plus beau ,un poeme qu il savait par coeur pour les fetes des meres! :love: ,tres emue! :lol:
Sinon pour repondre un peu a tout ce que j ai vu,nous pour les vetements,j ai pris que du 1 mois,meme pour l accouchement,j ai pris du 3 mois été,alors j espere pouvoir lui mettre ,car comme je ne sait plus qui(désolé! :oops: )dpa fin aout,et on habite ds le nors est!!c est sur que c est pas evident de choisir!pour la clinique,j ai vu qu il demande une gigoteuse,pour Lucas j ai accouché au meme endroit,et il etait sous une couverture et des draps de la clinique,alors je ne sais pas si je vais en prendre une :roll: ,surtout en aout!
Lise et lounaambre:contente que vos permis avance!!vous l aurez avant l accouchement c est bien partit!!
J ai vu que les chambres sont commencé pour la plupart d entre vous!quel chance!!nous toujours en attente d une 3 eme chambre!
Pour l allaitement,Synage,je comprend ton coup de g****,c est vrai que l allaitement n est pas facile surtout apres les montées de lait,ms si on est bien entouré que ce soit par des SF et des puer d une PMI,pas de raison que ca echoue!!c est marrant les reflexions que tu as eu ,j ai e les meme!!ton lait pas assez nourrissant,peut etre que tun as plus de lait,etc......tout ca pour dire que c est super ,moi j ai allaité "seulement" 6 mois,ms pas de regrets!!et j en garde de bons souvenirs!
Un bon retablissements a tout les loulous malade!!je compatis,Lucas m as fait roséole a 1 mois et la varicelle il y a 1 an et demi!plein de bisous a eux :cop:
Pour toute celles qui on du DG ,je ne pensais pas que c etait aussi galere! :roll: ,vivement l accouchement que vous n ayez plus a vous surveiller comme ca!
Ah j allais oublié ,la prime de naissance nous aussi arrivé debut juin,on a recu le courier hier!!si on pouvait avoir l appart maintenant que la prime nous servent a décoré la chambre de la puce!!
Caro :beau bidou!
Phanuelle:je crois que je n est pas ton FB!!super pour tes photos!!moi ,je ne suis pas photogenique,alors je ne sais pas si j oserais faire ca de peur de "gaché "les photos! :roll:
Bon allez je vous laisse je vais (encore) m ecxusé du pavé!!je vous met des photos de la puce faite en 3d,comme je disais sur FBdésolé de la qualité,mais je les ai prise en photo,car mon scanner est mort! :?
Je vais me motivée et peut etre repassé un peu!!(une pensée pour toi,ptitchou! :wink: )c est pareil,une belle pyramide de fringues!! :mdr:
Passé une bonne nuit ,de gros bisous,je passerai demain vs dire ce qu il y en ai pour le doc!
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf5787,ce74cd61e20d646e5e6760ae556f1772.jpg.html][img:5ff831e1b0]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/ce74cd61e20d646e5e6760ae556f1772.jpg[/img:5ff831e1b0][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf5788,39ed5ac00092f7d45299f1b5ca00cdcb.jpg.html][img:5ff831e1b0]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/39ed5ac00092f7d45299f1b5ca00cdcb.jpg[/img:5ff831e1b0][/url]