Posté le : 29-05-2010 à 14:30
Themaria, oui je trouve ça cher aussi la séance de photo, pour Séraphin, donc photo faite en nov 08, la séance photo + 13 photo, nous en avions eu pour 110 / 115 euros ...
Céline, merci pour le conseil concernant les CL, ma belle soeur a qui appartiennent les couches, m'a dit de refaire un lavage et de les secher au sèche linge... je vais essayer ça et si toujours les odeurs je ferai avec les cristaux de soude ... les CL, sont des colibri nursery, tu connais?
Didi, super!! ta dernière journée de travail, profites-en bien, lol ;)
Virgo, contente de lire que tu vas mieux, plus de peur que de mal ...
LounaAmbre, hummm, nous aussi on a une machine à pain, tu verras c'est super, tout ce qu'on peux faire...
Lise, t'as raison ne lâche pas l'affaire concernant le permis, mets leur un peu la pression, pour qu'il te donne une date...
Sympa pour ta fille, la visite de l'école à te lire elle n'a pas été trop perturbé ;)
Séverine, je vois que tu t'es inscrite à la mater, ici on n'a pas besoin, c'est une toute petite ville... Tu refuse la prépa classique, tu vas t'orienter sur autre chose, ou tu ne veux pas faire de prépa?
Une personne ici parlait de "tankini", j'en ai trouvé un à décathlon, il est assez classique, marron, avec des ficelles rouges et j'ai pris une culotte d'un autre maillot de bain, marron avec des fleurs rouge/orangé... J'en avais vu aussi chez Kiabi en noir uni...
Concernant ma séance photo, oui je vous en montrerai une ou deux... et pas que sur FB, n'est-ce pas Dora ;) lol
Ce matin, nous sommes allés à la piscine, le samedi matin, y'a un espace bébé nageur, c'est la première fois sur les deux grossesses que je vais en piscine, c'est super agréable et en plus ça fait du bien à toute la famille...
Bon week-end.