Posté le : 15-05-2010 à 09:37
Salut les filles,tout d abord merci de vos petits messages! :lol: ca fait plaisir!!pour mes problemes,ils ne sont pas d aujourd hui,et ca ne fait qu empirer ,tout ca a cause de ma co***sse de belle soeur qui est avec le frere de mon copain,elle a foutu la merde du coté de mon copain depuis bientot 2 ans,et elle joue avec nos sentiments et les sentiments de ses 2 enfants cette sa***e!car elle ne veut pas les passer a mes beaux parents,a un moment elle voulait,ms c est repartit elle ne veut plus,alors que les gamins sont heureux de venir nous voir,et de voir Lucas!!les privé de leurs famille et faire jouer les gamins je trouve ca honteux!!voila pkoi le moral n est pas tres bon!le pire c est qu elle a detruit ma belle famille et ils se marient le mois prochain :evil: ,lui n as personne qui vient,il a l air c** ,mais qu il en bave !le pire pour moi c est qu il etait parrain de notre fils! :x il s en est jms occupé!!enfin voila désolé de vs avoir ennuyé avec mes soucis!!
tceline:tu te couche tard,en effet!!en effet ta fille s estreveillé de bonne heure! :shock: ,elle voulait un petit calin de sa maman! :wink:
ptitchou:comme je te comprend que tu veuille que votre fils soit deja ds vos bras!c est sur que l attente des derniers mois ne doit pas etre evident pour vous,mais essaie de ne pas trop t inquiété ,ton fils sera parmi vous tres bientot,derniere ligne droite avant de le serrer ds vos bras!!bisous
cygogne:pour la fatigue,je connais,comme je l ai deja dis,j ai du mal a recuperer!!le soir ,des que je suis au lit je tombe,mais le matin moi qui etait grosse dormeuse je n arrive plus a me reposé!! :roll:
Désolé pas posté gd chose,j espere que vous allez toute bien!!moi lundi je desespere,je reprend le boulot!! :evil: :evil: ,et pour moi le boulot,c est lever 4h30,menage d une ecole maternelle a moi toute seule!! :roll: ce qui veut dire qu avant 8h30 j ai 6 classes a faire et 2 grand toilettes!!j en peu plus de ce boulot!!normalement je bosse ds les maternelle en tant qu ATSEM,mais comme je n etait toujours pas titulaire au bout de 7 ans de mairie,j ai accepter ce poste(temporerement..)ms bon j en peut plus d etre la bonne!! :roll:
Voila& désolé de vous avoir exposé ma vie! :oops: bonne journée a vous,ici le soleil est un peu revenue,je sais si c est pour la journée ms bon c est toujours ca!!bisous!