Posté le : 24-05-2010 à 21:58
[color=indigo:52f30602dd]bonsoir a toutes !
marion :arrow: d'accord avec toi, l'eau a 15° c'est pas le top !
par contre pour l'homéopathie, je peux pas trop t'en parler ! dsl
Tceline :arrow: merci pour ma ptite mémé, pépé va pas trop mal non plus, la mon oncle se renseigne pour qu'il vendent leur maison et qu'ils aillent dans une residence ou ils pourront avoir un studio avec leur independance, mais a coté un self et tout un personnel disponible. je pense que ce serait un bon compromis pour eux 2, parce que la famille ne prefere pas que mémé rentre chez elle ! ca risquerait de recommencer !
hummm le repas, j'ai jamais mangé vraiment végétarien, mais ca me tenterait bien !
lounaambre :arrow: dur, dur la nuit !
ce matin je disais a chéri, que ce serait le pied d'avoir une terrasse et de pouvoir prendre le ptit déj dehors, PROFITES EN BIEN ! :top:
Bonne journée a Ikéa !
ptichou :arrow: sympa le repas improvisé, c'est tjs plus sympa !
pantalon qui craque = des ptits kilos en trop dus a la grossesse ou mauvaise manip ??? :mdr:
lise :arrow: profites de ta ptite journée tranquillou !
adelka :arrow: si t'as peur d'un malaise, emmene un ptit truc a grignoter pour la fin, pour eviter un malaise !
cygogne :arrow: haaaaa l'été, c'est la fete des barbecues !!! j'adoooooore !
lolomimi :arrow: meme si ta fille n'est pas la, tu dois pas t'ennuyer avec tous ces petits animaux !!! bon courage !
ifanny :arrow: pas cool pour ton chéri de bosser aujourd'hui :gr:
en attendant, t'a raison de te reposer !!! profites !
biboo :arrow: quelle chance une piscine a dispo :youpi: le reve de ce temps la !
cool pour la chambre, tu vas pouvoir faire la déco et tout ....
didi :arrow: toi aussi c'est cool que tu aies une piscine, profites en un max pour moi :wink:
j'espere que le doc va t'arreter, je te comprends tout a fait !
donc aujourd'hui nous sommes allés au jardin d'acclimatation, c'est un tres grand parc, dans le bois de boulogne, avec animaux, jeux de foire, manèges, et jets d'eau ... meme moi j'y suis allée tellement il a fait chaud ! je vous dis pas le coup de soleil que j'ai pris sur le buste et dans le dos ...
Cléia s'est bien amusé, c'est le principal ! et devinez quoi ??? pendant qu'on faisait du manège, qui je vois passer a coté de moi avec mme et les enfants ??? DAVID GHETTA !!!! malgré qu'il soit tres tres mal rasé, lunettes noires, et cheveux en bataille, je l'ai capté direct ! je lui ai dit bjr, il m'a répondu bonjour :top: sympa comme rencontre !
c'etait une super journée, mais la je suis crevée, d'avoir marché tout l'apres midi !
demain rdv diabéto, toute la semaine mes taux etait assez bien, sauf hier ou c'etait pa bien apres le repas chez ma gd mere avec petit apero (y'avait pas de light) bon repas ... et le soir pizza :? la c'etait vraiment pas bon !!!
enfin on verra bien !
bizzzzzzz bonne soirée :cop: :cop: :cop: [/color:52f30602dd]