Bonjour les filles,non je ne suis pas morte! :oops: :roll: ,mais juste pas souvent chez moi,je profite ,car beau temps ici aussi!!mais pour moi les inconvenients reviennent avec!!vive les pieds gonflés! :x ,je suis deg!!si ca commence la ,ca va etre comment ds 3 mois!! :shock: .
Ici tout va bien,la petite m a bien fait peur ce matin,car d hab la nuit et le matin elle fait la fete,et la impossible de la faire bouger!! :lol: ,elle a rebougé que ds l apres midi!!ca promet ,qu elle joue a cache cache plus tard,la j aime pas quand je ne la sens pas!! :roll:
Je vous lis,ms serieux ,je sais pas comment vs faites,je n arrive pas a retenir!! :twisted:
J ai vu que j ai loupé des anniversaires!! :oops: so sorry!!et JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOS 1 ER BEBES!! :wink: ,j ai vu que la petite Trinity a ete gaté!!et j ai aussi vu que c etait une belle petite cette chipie!! :lol:
Pour l allaitement ,moi je vais allaité la puce comme Lucas ,si tout va bien,ce que j aprehende,c est le temps que je vais resté a la nourir,comment Lucas va t il prendre ca??!! :roll: sinon a celle dont c est le 1 er,moi j ai opté au bout d une semaine a causes des crevasses,pour des embout en silicone a placé sur le tetons,et en fait j ai fini par les gardé tout le temps,j avais la sensation de succion;la complicité,sans trop de douleurs,enfin pour moi ca a tres bien marché comme ca!!
Didi:bon courage pour le boulot,c est vrai que bossé le week end,encore plus que le soleil est la c est rageant!!bientot le congé!! :wink:
yayou:bienvenue!et on as la meme dpa!ms j espere vraiment accouché avant,car si c est plus tard je serais deg,car je louperai la rentrée des classes de mon fils chez les moyens!! :? ,donc je souhaite vraiment accouché avant,ms bon c est pas moi qui decide!
ni couette:super la prepa!!surtout de ce temps la ca doit faire un bien fou!moi la sf m as enfin appellé j ai rdv seulement le 11 juin,pour le 1 er entretien!!j ai l impression que ca fait tard,car la plupart d entre vous ont deja eu leurs premier entretien!
ptitchou:j ai lu pour les congé de ton mari,c est pas cool,ms bon comme tu dis tout le mois de septembre rien que pour vous 3!!vous pourez bien en profiteer!!pour la chaleur,fait attention a toi!va pas nous faire un malaise! :wink:
emmy:bon courage pour la recherche d appart!!c est clair que pour un achat,il faut avoir plusieurs choix afin de trouver son bonheur!!
severine:profite bien de ton repos!!enfin,tu va pouvoir faire du shopiing tout les jours!! :lol:
Bon allez je vous laisse je vais allez mettre mes pieds en l air ,j en peut plus!!grrrr :x !!ah oui avant que j oublie pour l echo du 3 eme trimestre ,je saurais vendredi ,j ai rdv au gygy,donc je vous redirais ca!!sinon je suis impatiente d etre a mercredi pour voir notre pepete!!(je sais pas comment tu fais Celine,pour resistée! :lol: )je me demande si elle va ressemblé a son frere!! :roll: ,je suis trop curieuse!! :preg: .
Bonne soirée a vous toutes ,encore désolé,j ai du loupé certaines d entre vous!! :oops: :oops: ,ms je pense a vous!!et vivement que l on mette les photos de nos bébés!!!meme si j aime etre enceinte!!de gros bisous!!!!pour nous si tout va bien center parcs!!ca va faire du bien aux jambes ca!! :lol: