Posté le : 21-05-2010 à 11:00
bonjour les pipelettes !!!
he ben il est a peine 11h et deja plus de 20 mn de lecture ... :mdr:
alors tout d'abord
[color=red:f5f29c4f90]
[b:f5f29c4f90][size=24:f5f29c4f90]JOYEUX ANNIVERSAIRE TRINITY
JOYEUX ANNIVERSAIRE NINO
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON FILS DOUCEURE[/size:f5f29c4f90][/b:f5f29c4f90][/color:f5f29c4f90]
virgo :arrow: j'ai vu que t'avais fini par redormir un peu, profites en cet aprem pour te reposer, tant que tu es toute seule, bon week end a Agen, je pense que vous allez avoir chaud !
Tcéline :arrow: j'ai adoré te lire, c'est tres emouvant ! :oops:
le réveil, effectivement c'est un signe !
les muffins ont l'air bien bon, je te redemanderai la recette quand j'aurai accouché :wink:
lise :arrow: conduit bien !
ifanny :arrow: t'as bien de la chance de pouvoir faire la sieste, alors profites en
demain matin je bosse, apres en fonction de la sieste de Cléia je sais pas trop, peut etre un ptit tour au parc et dimanche midi on dejeune chez ma gd mère et l'apres midi on ira voir ma mémé qui est en maison de repos depuis lundi !
kezia :arrow: moi aussi je pensais qu'on etait "limitée" en césarienne, mais bon au final tant mieux, sinon ca veut dire qu'une femme qui veut une grande famille ne peut pas ! :?
marie :arrow: moi aussi le test d'1h etait pas bon, et le diabéto m'a donné un "régime", surtout pour le matin j'etais embeté, j'aime pas le beurre, elle ma dit de mettre du fromage a tartiner genre st moret et ca va tres bien, et ca passe, comme c'est pas fort en gout, mais je continue quand meme mon chocolat au lait, avec moins de chocolat :wink:
didi :arrow: c'est vrai que c'est rageant de bosser quand il fait beau, surtout l'apres midi ! :evil:
severine :arrow: sympa ta coupe, et c'est clair que ca fait du bien de se faire chouchouter meme pas enceinte :wink: :lol:
bon pas trop mal dormi, pas envie d'aller bosser cet aprem (comme d'hab !) :wink: :lol:
par contre je suis contente, parce que depuis mercredi matin que je fais les dextros, mes taux sont bien en dessous du maxi qu'elle ma dit (diabéto), alors je vais voir avec elle si je peux faire des petits extras de temps en temps, ne serait ce qu'un petit bout de chocolat :think:
:cop: :cop: :cop: