Posté le : 20-05-2010 à 17:07
je repasse,
carolyne, pour vos revendication je comprend tout a fait la grève, c'est vrai que la ça fait trop :?
pour tes 30 ans, la faudra vraiment que ce soit une suprise de ton homme, surtout que c'est un chiffre rond, il faut le fêter!
Pour les courses, moi c'est comme les filles, je touche rien, même a la caisse mon mari décharge, du coup je suis tranquille!!
severinenico, un berceau familiale, j'adore le fait de garder ce genre de souvenir! puis après ca rappelle plein de souvenir
Alors ta coupe ça donne quoi?
ni couette, je me joins a toi pour la cave!
didi, ah oui la falloir prendre rdv pour ton écho, tu l'a fait chez un privé ou à l'hopital?
alors toi aussi tu fêtes ton anniversaire cet été!
ma fille elle est née le lendemain!
Thémaria, bienvenue !! ah oui 70km par jour c'était beaucoup!
par contre les insomnies et brulures d'estomac comme tu dis c'est "normal" ça au moins ça nous manquera quand on accouchera
Céline, du coup demain tu dois ramener ta fille chez la nounou :? , remarque elle sera contente ça lui fera un cadeau en plus, mais bon toi ça change tes projets
Le rougail tu vas le faire a quoi? parce que je sais qu'il y'en a qui le font a la saucisse, d'autres avec du poisson...
Par contre le gateau au yaourt sans yaourt ça serai bizarre, les oublie pas en retournant au magasin
Ta belle-mère veut des plats d'ici? ben bon courage pour trouver, sinon fais lui une choucroute juste pour voir ce qu'elle en pense
Muffin :lol: trop bon :lol:
douceure, j'espere que vous finirez par trouver un appart
virgo, :bravo: pour l'appart, tu vas pouvoir te fatiguer les yeux en regardant les autres bosser
marie,pour ton taux je pense que ta gynéco te demandera de refaire le test mais sur 3h!
pour l"écho ah oui ton bébé avait une position particulière, acrobatique même
Alors moi j'ai fait mon écho, bébé est en plein forme mais la tête en haut! il a changé de sens! il fait approximativement 1kg 210
Moi par contre j'ai pris 4kg ce mois :oops: , sur le moment j'étais vraiment surprise je m'y attendais pas
La je me reveille d'une micro sieste.