Posté le : 20-05-2010 à 10:17
[color=indigo:2d435e30df]bonjour, bonjour !
ben oui lise meme la poste fait grève, t'a raison c'est tellement rare :mdr: :mdr: :mdr:
moi je les fais pas en general (raison financiere), mais la les revendications me concerne donc je veux marquer le coup ! et puis ca fait une journée de repos :wink:
ce matin je me disais, que pour l'instant on est encore pas mal a bosser, et on a deja du mal a suivre tout le monde, alors qu'est ce que ca va etre quand on sera toute la 24/24 ! 10 pages par jour ! :mdr:
virgo :arrow: t'as eu raison d'aller voir le doc, au moins ca te fait quelques jours pour te reposer, surtout si Ethan a des medocs plus "puisssants" il doit etre crevé, au moins pas d'operation pour le moment, tant mieux !
ifanny :arrow: attention a toi, ménage toi et ecoute ton chéri quand il te dit de te reposer ! :wink:
severine :arrow: heureusement que tu peux prendre ton traitement pour l'herpès !
tceline :arrow: génial pour ta mère, ca doit etre sympa de marier sa maman !
super si t'as trouvé ton bonheur avec le couffin ! :wink:
didi :arrow: ca va ? pas trop dure la reprise ?
lise :arrow: trop chou les reflexions de tes enfants par rapport au nombril qui ressort !
Cléia elle met son doigt dedans pour parler a bébé :mdr:
Emmy :arrow: c'est bien ta glycemie, t'as pas a t'inquieter ! :wink:
alexniconino :arrow: super ton week end alors ?!
et nino etait content d'aller chez d'autres personnes ? et content de vous retrouver ?
t'as raison pour le traiteur, j'aurai fait pareil !
c'est comme moi je fete mes 30 ans, peu de temps apres l'accouchement, et je sais deja que j'aurai pas le courage de faire quoi que ce soit, alors j'espere que chéri va s'en occuper ... :roll:
bon ben vais aller faire mes courses, c'est le plein mais chéri ma dit de laisser dans la voiture les choses qui se range pas au frais, et qu'il les rentrerait ce soir, sinon faut que je fasse 3 ou 4 aller retour, avec des escaliers et tout !
bon allez a tout a l'heure ! bizzzzzz :cop: :cop: :cop: [/color:2d435e30df]