Bebe bas

Discussions

Auteur
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 18:53
coucou alors suis a 31sa et depui kelke tps g mal o pubis et je sens bb ki bouge a ce nivo:s voulais juste savoir sil yavé dotre maman ds mon cas? moi col externe mi long ouvert et perméable :'( merci !!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 19:54
hello les sensations que tu ressens sont normales,et ne veulent pas dire que ton bébé est bas, ou descendu. c'est juste qu'il commence à prendre de la place,et sa tete appuie sur ton col. Il peut aussi avoir les bras en l'air (enfin.... en bas plutot, mais au niveau de sa tete quoi!!!) et quand il bouge ses mains, ca chatouille par en bas, et c'est assez désagréable! Et puis la douleur au pubis peut aussi etre due tout simplement au fait que les ligaments tiraillent et que ton corps se prépare doucement à l'accouchement. Et ca...ca peut faire trèèèès mal!!! Pour ma première grossesse, parfois je ne pouvais meme plus marcher! Mais si ton col est légèrement modifié,alors repose toi ;)
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 10:25
[quote:c8cb83bcda="koyala"]hello les sensations que tu ressens sont normales,et ne veulent pas dire que ton bébé est bas, ou descendu. c'est juste qu'il commence à prendre de la place,et sa tete appuie sur ton col. Il peut aussi avoir les bras en l'air (enfin.... en bas plutot, mais au niveau de sa tete quoi!!!) et quand il bouge ses mains, ca chatouille par en bas, et c'est assez désagréable! Et puis la douleur au pubis peut aussi etre due tout simplement au fait que les ligaments tiraillent et que ton corps se prépare doucement à l'accouchement. Et ca...ca peut faire trèèèès mal!!! Pour ma première grossesse, parfois je ne pouvais meme plus marcher! Mais si ton col est légèrement modifié,alors repose toi ;)[/quote:c8cb83bcda] merci pour ta réponse ça me rassure bisous!
mamanpresse1 2 messages
mamanpresse1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2010 à 08:40
bonjour a toute moi je suis a 27 sa et depuis deja un moment je sens pareil je pensai que c t que le bb etais bas mais non le gygy dit que tout est normal par contre je trouve mon ventre bas ( c mon 3 eme ) peut etre que c du a ça voila si quelqu'un connait la repnse ça serai cool de me dire merçi et a bientot
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 09:45
[quote:f0719d2ca6="mamanpresse1"]bonjour a toute moi je suis a 27 sa et depuis deja un moment je sens pareil je pensai que c t que le bb etais bas mais non le gygy dit que tout est normal par contre je trouve mon ventre bas ( c mon 3 eme ) peut etre que c du a ça voila si quelqu'un connait la repnse ça serai cool de me dire merçi et a bientot[/quote:f0719d2ca6] coucou!! moi aussi j'ai le ventre bas la SF me disait ke c t surement pour cela ke je ressens cette gêne au niveau du pubis... mais ke kom c t mon 2ieme pa d'inkiètude a avoir meme si le col c t modifier:s moi des fois g l'impression kil va tomber loool mai bon j'essaye de fair attention surtt de ne plu soulever ma puce et pui les taches menagere j'attends doudou ou alors je les fais au ralenti mais rester allonger tte la journée trop trop dur. donc si ta gygy di pa de souci fai lui confiance et pui di toi ke kom c ton 3ieme c pe etre dû à ça et pui tant ke ton col est fermé no soucis bon courage!!!
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 15:21
moi assi je suis dans ton cas douleurs en continu au niveau du pubis depuis le début de la grosesse bébé je suis cà 29 semaines le gygy m'a dit qu'il était placé trés bas et plcenta praevia mais m'a dit pas d'inquietude par contre j'ai une écho tous le mois depuis le début
katcha 52 messages
katcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 10:56
Bonjour à vous toutes ! Moi je suis arrêtée depuis la mi-mars pour cause de "bébé bas", mais je n'ai aucune douleur mais col un peu raccourci et un peu ouvert. La gygy a préféré me faire éviter les transports en commun pour aller au travail. Elle m'a également prescrit une ceinture de grossesse pour maintenir tout cela un maximum :-) pour encore mes deux mois et demi restants ! J'ai la ceinture jeudi, je pourrais en dire plus à ce moment là… Allez, on sert les fesses mesdames ! :D
Teyko 9 messages
Teyko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 17:21
Coucou les filles :) J'ai également le ventre bas. Lors des échographies, on s'est aperçu que ma p'tite nenette est placée vers le bas. J'ai demandé à mon gynéco si ça posait problème et m'as dit qu'elle se plaçait comme elle voulait (mais j'vous avoue pour les échos c'est pas top :? ) De temps en temps, quand mademoiselle décide de faire des accrobaties j'ai également un peu mal au pubis. J'pense qu'il y a pas trop s'inquiéter :D
Votez pour Eliza svp, en échange je vote pour vous !
JOLANN2 4 messages
JOLANN2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 14:20
bonjour à toutes! Je suis au début de mon 7ème mois et c'est ma troisième grossesse mon ventre est bas depuis le début comme mes deux précédentes grossesses. C'est vrai que de sentir les mouvements de bébé dans le pubis sont pas très agréables et le fait qu'elle appui en bas fait parfois mal mais il n'y a rien d'alarmant tant que le col reste long et fermé. :D Bon après midi à toutes!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 22:20
bb bas ici aussi, contractions, col raccourci... quand il bouge je sens bien qu'il est très bas, il a la tête sur ma vessie et je vais vraiment très souvent aux toilettes. Ses mouvements peuvent même me faire mal, d'ailleurs. j'espère qu'il restera quand même au chaud longtemps :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.