Posté le : 23-04-2010 à 19:10
bonsoir les filles,
Voila, j'ai fais mon echo aujourd'hui et RAS si je peux dire!
J'ai pas beaucoup de liquide amniotique mais ça, ca ne me surprends plus, j'ai ça depuis 4 mois de grossesse donc je sais que j'en ai pas beaucoup (100 ml), ma gyneco dit que c'est a surveiller quand meme donc le 04 mai, je fais un enregistrement du coeur du bébé( enfin monitoring si vous voulez), elle m'a dit que c'est pour voir si le bébé supporte le manque de liquide.
Je vais en faire pendant une heure et ça une fois par semaine jusqu'a la fin de ma grossesse.
A part ca, elle va bien, elle s'est remit en siège et ma gyneco dit que je risque d'accoucher comme ca, enfin si il n'y a que ca!
Elle m'a dit qu'avec la péridural, que je ne sentirais rien et ma soeur a accoucher en siège et elle n'a rien senti non plus donc ca ne me fais pas trop peur, le temps qu'elle va bien.
Elle m'a dit que tout va bien et que si ca n'irait pas, elle m'aurait hospitaliser mais la ca va bien, elle pousse bien et grandi bien.
Donc ca va, je suis soulagée.
Elle fait 1 kilo 350 deja et elle dit que c'est un bon poids donc ca va et la taille elle me l'a pas dit, elle dit que la taille n'a pas d'importance et qu'ils compte avec la taille du femur pour voir si le bébé a une bonne taille et le fémur est de 56mm donc j'ai zieuter sur internet et elle doit faire a peu près 36 cm donc après moi la taille, je m'en moque un epu, le plus important pour moi c'est qu'elle grosssi bien.
Ma gyneco dit que le bébé va bien et qu'elle n'a pas de retard de croissance donc je suis contente.
Le 18 mai, je fais la 3 ieme ecko, elle a dit que c'est avec cette echo qu'il verront pour le manque de liquide pour qu'il n'y ai pas de risque pour le bébé mais elle dit que je n'ai pas a m'inquièter, que tout va bien, que la p'tite va bien.
Donc voila, je suis contente.
J'ai eu les images des echos que j'ai faites aujourd'hui mais pas les autres et sur ces images la, on voit pas grand chose a part la taille de son ventre et de son périmètre cranien donc je n'ai pas d'image de son visage mais bon je fais avec, bientot je l'aurais en vrai dans mes bras!!!
Vivement!
Bon, je vais vous laissez, j'ai mon repas a surveiller.
Une bonne soirée a vous toutes biz :wink: