Posté le : 14-05-2010 à 09:18
Bonjour les filles !!!
Bienvenue à Sandra :wink:
Gaëlle :arrow: j'ai remarqué aussi tout de suite ton nouvel avatar :wink: !
Allez bientôt le congé patho :D !!!
Moi aussi, mes rdv vont vraiment commencer, même si je suis en arrêt, je n'ai rien fait d'autres que les examens obligatoires + un passage aux urgences à cause des contractions + une écho de contrôle car à l'écho morpho mon petit bout ne voulait rien montrer donc il manquait plein de mesures .
Je commence les cours de prépa que le 1er juin :wink:
Fleur :arrow: à ta place, je laisserais tomber avec ta mère... C'est triste mais si elle est à ce point là :shock: ! Mieux vaut qu'elle reste à distance :roll: ...
Ton enfant aura tout l'amour dont il a besoin avec ses parents. Mais au moins, tu as fait ce que tu pouvais pour renouer des liens avec elle, maintenant tu n'as plus rien à te reprocher
:wink:
Myliie :arrow: joyeux anniversaire en retard !
Euh... j'ai oublié une bonne partie de ce que j'ai lu (pour changer :lol: !!), donc désolée...
Gaëlle :arrow: je viens de me souvenir : pour le lavage des CL, il y a une alternative aux 10 lavages : tu fais tremper les couches toute une nuit , voire la journée qui suit, dans de l'eau froide (dans une baignoire par exemple), avec éventuellement des cristaux de soude. ça permet de ne pas laver tes couches autant de fois pour qu'elles soient absorbantes :wink: ( c'est une solution de feignasse :lol: mais ça marche bien !)
Concernant la libido, il y a un smiley pour résumer :mdr: ...
Je n'ai presque envie de rien, on doit en être à une fois tous les 15 jours et encore :roll: !
Sur ces bonnes paroles, ma fille me réclame un câlin donc j'y vais :D !
Passez une bonne journée