Posté le : 11-05-2010 à 11:22
Bonjour les filles,
[b:03a5a9051b]galloux[/b:03a5a9051b] :arrow: tu as raison d'en profiter avant la naissance de ton loulou, ensuite ce sera certainement un peu plus difficile :wink: !
Patience, bientôt tu vas revoir la frimousse de ton bébé !!!!
[b:03a5a9051b]aurelieetbrice[/b:03a5a9051b] :arrow: super le lit cabane dis-donc !!!!
T'as raison de profiter de faire des siestes si tu en as l'occase, perso dès que je peux j'en fais aussi ! Elles sont généralement réparatrices !!!
Pour les cours de prépa à la naissance, j'ai choisi la sophro que je ferai avec la SF qui m'a déjà suivie après la naissance de ma 1ère. Je ne commence les cours qu'à mon congé mat, c'est-à-dire le 16/06 ! Et toi ?
[b:03a5a9051b]L'amour... [/b:03a5a9051b] :arrow: comment tu vas ma belle ?
Prends bien soin de toi et si tu es fatiguée, ben profite des siestes de ta princesse pour te reposer aussi !!!
[b:03a5a9051b]Gaëlle [/b:03a5a9051b] :arrow: on compte sur toi pour l'ouverture des futurs posts !!! :wink:
Courage, plus que suelques jours de boulot !!! Tu fais le pont vendredi ???
[b:03a5a9051b]céine[/b:03a5a9051b] :arrow: génial pour la chambre que tu as trouvé et qui sera soldée à partir de la semaine prochaine ! La vendeuse a été sympa de te le dire !!!!
[b:03a5a9051b]chouchoudoudou[/b:03a5a9051b] :arrow: contente d'avoir de tes news !!!
Tu as raison d'avoir préparé la valise pour bébé, reste la tienne maintenant :wink: ! Moi, à ce jour, aucune n'est encore prête... :oops: :wink: !!!
Bon courage pour les 80 faires-parts à préparer, c'est sur que cela doit être du boulot !!!!
Pauvre louloutte qui attrappe la grippe en plein mois de mai !! Heureusement qu'elle va mieux !!!
Félicitations pour ton poids !!!!! Moi je ne me pèse pas.. j'attends mon rdv du 25/05 chez le gygy !
[b:03a5a9051b]lyssia[/b:03a5a9051b] :arrow: génial pour ton écho d'hier !!!
[b:03a5a9051b]deb-deb60[/b:03a5a9051b] :arrow: alors, qu'à donner ton écho ?
[b:03a5a9051b]fleur033[/b:03a5a9051b] :arrow: mince, c'est pas de chance pour tes dents de sagesse !! Moi j'en ai un souvenir horrible !!! Mais bon, c'était du à mon chirurgien dentiste.... Désolée mais je n'ai pas de remède, j'espère que cela va vite aller mieux car cela fait vraiment mal !
[b:03a5a9051b]myliiie[/b:03a5a9051b] :arrow: alors, tu as encore craqué pour ta puce hier ??? Franchement, comment résister à ces petites tenues ? Je ne peux que te comprendre !!! Mais moi aussi faut que je me calme, en attendant les soldes :wink: !!!
T'as essayé de boire du lait pour calmer tes remontées acides ???
Moi ça va bien, mais le temps est vraiment maussade ici... il manque un rayon de soleil !!! Mais bon, je ne vais pas me plaindre je termine ma semaine de boulot ce soir !!!! :lol: :lol:
Bon courage aux bosseuses et bonne journée aux "non-bosseuses" :wink: !
Bisous.