Posté le : 10-05-2010 à 13:35
Coucou les filles!
Alors pareil que tout le monde: je veux du soleiiiiiiiiiiil!!!
Contractions aussi, douloureuses ou non, et ventre tout dur le soir.. je dors de plus en plus mal... youpi... enfin bon, c'est bientôt la fin! je me souviens pour la première grossesse, quelques jours avant l'accouchement, j'avais droit à des bains de minuit, tellement je me sentais mal!! on en est pas encore là, mais bizarrement, ca me ferait plaisir de repasser par là, c'est des supers souvenirs avec chéri après..; enfin, si cette fois je peux dormir à peu près peinard jusqu'à la fin, je vais pas me plaindre non plus!!
très, très fatiguée... j'en peux plus, je veux être en congé!!! heureusement, toute petite semaine, je ne bosse qu'aujourd'hui et demain. mais c'est dingue, je me traîne trop, c'est usant.. !
Djanss, super jolies les photos, quel talent!! Ils sont gatés tes petiots, leurs chambres sont trop belles!! nous dans la chambre d'Eliott, qui sera un jour la "chambre des garçons"', on a fait une thématique pirate. enfin, c'est que le début, y a deux murs jaunes sables, deux murs bleu mer, et des stickers pirates en frise. maintenant, il nous faut quand même trouver les coffres à jouets et des accessoires, (un tapis de pirate, une peluche crocodile, ou requin), mais on attend d'avoir bien les sous. on pourrait maintenant, mais ce serait trop juste..
bon, je vais finir ma compote, et entamer ma mousse au chocolat! miam!
bonne journée les filles!!!