Posté le : 06-05-2010 à 20:22
Coucou les filles
Désolée de pas donner de nouvelles souvent, mais je vous lis beaucoup!
J'imagine que je suis pas la seule, mais je suis exténuée! en plus, mon petit prince nous fait la grande rébellion en ce moment, alors c'est crevant! Mais bon, il reste quand même mignon a cote de ça, il a du caractère, quoi!
le petit bouchon bouge beaucoup dans le bidou, un futur sportif! mon ventre se tord dans tous les sens, des fois, ça fait un peu film d'horreur! ça fait mal un peu aussi, mais je préfère le sentir en pleine forme, c'est pas grave si je douille!
ah, c'est jamais facile les rapports mère-fille, surtout quand on devient maman... j'ai une relation très conflictuelle avec la mienne, qui me fait beaucoup souffrir.. mais bon, j'essaye de passer au-dessus.. c'est pas du tout les mêmes problèmes que vous les filles, mais je comprends la souffrance.
j'ai bien eu la prime! mais ici, avec l'emménagement, on a eu plein de frais, donc ça suffit a plus être dans le rouge.. on attend le retour de la caution de notre ancien appartement, et la on sera vraiment bien!
du coup, j'ai encore rien acheté pour bébé! Bon, il me manque pas grand chose, vu que je vais récupérer plein de vêtements a droite a gauche, et d'Eliott aussi, mais c'est un peu l'essentiel: le lit et la poussette! c'est casse-tête de choisir une poussette... mais bon, on verra, je m'inquiète pas!
ah, pis je vais me mettre aux couches lavables! ohlalalala! le casse-tête pour choisir!! mais bon, j'arrive plus ou moins a savoir comment je faire... si vous avez des conseils, chuis preneuse!
mardi, j'ai eu ma première réunion avec la sage femme a la clinique. toutes un groupe de femmes enceintes, c'est impressionnant! on a du faire 2 voyages par l'ascenseur! ça s'est bien passe, la politique de la clinique m'a l'air très bien, mais je n'arrive pas a m'enthousiasmer ou a être sereine quant a l'accouchement, j'ai trop mal vécu le premier...mais bon, ça va aller!!!
voila! je crois que j'ai rattrape mon retard!!! pardon d'avoir tarde a écrire!!!
ah, et moi aussi, chuis bien contente qu'il fasse moins chaud! je gonfle beaucoup moins! je veux bien de la chaleur, mais quand j'aurais arrêté de bosser: a moins les tongs, et les grands vêtements amples!!
bonne soirée les filles!!!