Posté le : 05-05-2010 à 20:07
bonsoir les filles,
Ca y est, j'ai fais flambée la carte :lol: nen en fait j'ai depensé 280 euros environs car j'ai du acheter deux sacs pour mettre le linge pour la maternité, un pour moi et un pour le bébé en plus que je n'avais pas pensé.
Aussinon, j'ai pris tétines, biberons, tout le necessaire de toilette pour moi et le bébé, thermomètres, slips pour moi la maternité, j'ai pris deux paquets de couches 2-5 kg pampers d'avance, des chaussons neuf pour moi et un paignoir. J'ai pris aussi un sac a langer pour mettre avec la poussette car je ne l'avais pas et j'ai eu ma table a langer, celle que je voulais donc je suis contente, je l'ai payer 69.90 a auchan au lieu de 79.90 donc j'ai gagné 10 euros, c'est pas grand chose mais c'est deja ca.
J'ai pris les servietttes de bain pour moi et la p'tite aussi et une ptite coucerture rose et c'est tout je crois!!! enfin j'en ai pris plain quand meme mais je suis tranquille, j'ai plus rien a acheté.
J'ai deja mis tout dans les deux sacs, mon linge et le necessaire de toilette pour moi et dans l'autre, le linge du bébé et ce qu'il faut pour la toilette.
Donc voila, et ma fille ne sais pas pris de linge, elle s'est pris un jeu de scrable dora et des boucles d'oreille, des anneaux avec un dauphin, ca va j'ai payé 20 euros les boucles d'oreille en plaque et or.
Voila ce que j'ai fais de ma journée, la je suis en train de manger en meme temps que j'écris lol, des pates carbonara, en plus j'ai faim, je n'est pas manger ce midi.
Bon aller, je vais vous laisser, a bientot et bonne fin de soirée a vous;
biz :wink: