bonjour les filles,
je vois que tout le monde va bien!
moi ca va a part que j'ai mal dormi, je me suis engeulée avec mon copain hier soir!
En ce moment avec les travaux dans la maison qui n'en fini pas, il est un peu en colère et s'en prend a moi verbalement, il dit que c'est de ma faute si la maison est comme ca et moi je lui repond que quand on a signé, on été a deux!!!
il a 6 freres et aucun pour donner un coup de main, bin v'la la famille!!!
Moi je ne m'entend pas beaucoup avec sa famille car c'est des fochetons, il te parle bien et des que ta fermé la porte, ta le couteau dans le dos et moi j'aime pas les fochetons.
Quand je travailler a 35 km de chez moi tout les jours pendant 1 an et que c'est pres de chez ma mere car mon boulot ete a proximité de chez ma mere donc le midi je manger chez elle, et bin ses cons la, la famille de pute moi je les appelle, ils ont ete raconté a mon copain que j'avais quelqun d'autre pppffff ce qui est totalement faux.
Hier, j'ai passé la journée seul comme une conasse tan que monsieur buver un coup avec ses freres et bin je lui ai dit en rentrant si tu prefere ta famille que moi et bin reste avec, il aime bien foutre le brin dans les menages des gens et bien la ils ont gagné, en ce moment ils doivent bien se foutre de moi mais moi je l'ai emmerde, je vis pas avec eux, ca fera 11 an que je suis avec lui et j'ai assez subis!!!
Ils sont bien avec toi quand ils ont besoin de toi et dès qu'ils ont pu besoin, ca deconne a plein tube, voila la vie que j'ai !!!
j'en pleur en ce moment tellement je suis triste d'avoir quitter ma famille pour lui et pour finir mon pere est decedé d'un cancer et je ne pouvez pas profiter de lui car j'etais partis pour lui et tout ca pour quoi, ce faire poignarder par sa belle famille!!!
Dès que j'allais voir mes parents, ils disaient que c'etait pour aller me faire "um um" ailleur, elle est belle la famille!!!
Hier quand on s'est embrouiller, il ma repondu va voir ton pouilleux et je lui est repondu, j'ai eu que toi comme pouilleux, du coup j'ai pris mes affaires et je suis partis.
Je suis rentrer chez moi a minuit car ma fille ete fatiguée, lui ete pas la, il a ete se pleindre a sa famille et ils ont ete le chercher pour boire un verre et il est rentrer 15 mn apres moi.
il ma dit quesque je fais la ?
moi je lui ai dit c'est ma maison aussi bien que la tienne et moi j'ai une fille est un enfant qui va arriver a lors c'est a toi de te barrer!!!
je lui ai dit si t'es bien avec ta famille et bin reste avec!!!
il m'a pas repondu et a ete se coucher quand meme!
Ce matin, il s'est levé et c'est fait son café seul car d'abitude c'est moi la bonnase qui le fait et bin la non, il va se faire foutre!!!
Il est repartis chez sa mere pour finir la voiture d'un ami et toujours comme d'abitude au lieu de faire les travaux dans la maison;
C'est sur que comme ca elle va avancé la maison!!!
Et puis avec les travaux dans la maison, le bébé qui va arriver et ma perte de mon emploi, je touche du chomage mais moins que mon salaire donc il y a une perte financièrement donc les travo avance moins, on achete deux cents euros de materiaux par mois, on peut pas plus.
Plus moi que je commence a acheté un peu pour bébé, je prend d'occaze mais bon, je ne m'achete rien, je fais attention mais quand ta les factures qui debarquent et qu'on paye un loyer plein car j'ai pas d'apl et que j'ai qu'une fille de 8 ans et demi et bin la caf c'est niette!!
On vit de son salaire et de mon choamge mais la c'est dur.
Quand ta fais les courses et les prelevements qui passent plus le gazoil, les imprevu comme le dentiste a payer car ils prennent pas la mutuelle ou la fosse septique qui est pleine et que je dois raker 100 euros tout de suite a la société et bin ca fait un trou dans le compte et ca il comprend pas, il dit que je depense tout alors que je me prive, j'ai des chaussures qui date de l'avant guerre( facon de parlé), je me rabille dans des magasins qui vendent pas cher, je recou mes leggins parce qu'ils font la geule et je me prive pour qu'il mange bien tous les jours et qu'il est son paquet de marlboro tout les jours et c'est moi la boniche qui prepare son repas pour qu'il va bosser, je me leve tous les jours a 6h15 pour faire son café et tout ca pour voir ce resultat la !!!
Bin moi, en plus de ma grossesse difficile et bien la j'ai la totale!!!
Je prefere vivre seul que de subir encore tout ca!!!
j'ai eu ma dose!!!
Tout le monde dit qu'il va revenir et bien c'est pas moi qui va se rabaisser a lui, ca me ferais bien chier, c'est lui qui va pleurer pour que je le reprend!
et la j'espere qu'il comprendra et si il revient pas et bien je prendrais un pouilleux comme tout le monde dit au moin je ne me ferasi plus rabaisser par sa famille, on ne deconnera plus sur moi!!!
C'est ma fille qui est triste, hier, elle a pleurer, ca me fait mal au coeur mais moi je vis plus, je ne sais pas quoi faire, je suis malheureuse.
On me dit que j'ai un moral d'acier mais la je n'en peux plus!!!
Je suis perdu.
Je peux pas partir, j'ai ma maison, on a un compte joints, et si je le quitte, ca famille va faire tout pour m'enfoncé encore plus!!!
Je suis bloquée alors c'est a lui de faire son choix entre sa famille ou nous, si a 32 ans il a pas encore remarquer qu'il avait une famille et bien c'est malheureux pour lui, qu'il grandi un peu dans sa tete parce que la il s'est pas se qu'il perds.
Voila ma foutu vie, ca fera 11 ans le 2 juillet et bien je me dit que si j'aurais pu revenir 11 ans en arrière je serais rester avec ma famille!!!
Voila mon roman enfin la c'est la verité!!!
biz a vous les filles et bonne journée a vous, moi je vais aller voir ma soeur belle soeur qui est comme moi, emmerde la famille de pute, au moin j'ai quelqun a qui parlé!!
et vous aussi bien sur, aller biz!