Posté le : 01-05-2010 à 10:39
bonjour les filles,
°° Gaëlle °°, djanss :arrow: contente de faire partie des mamans natures avec vous, Gaelle pour ce qui est des CL chez la nounou, je comprend ca doit pas etre facile mais peut etre aurait elle accepter, parès tous il n'y a rien de compliqué, surtout si tu lui fourni un ptit sac imperméable ou elle a juste a mettre la CL sale dedans ! enfin je sais que certaines refusent ! :?
Sinon pour le savon d'alep, je connais et en faite je pensé faire comme ca : juste pour un pipi du savon tout simplement et qd il y aura la grosse comission :lol: utiliser plutot du liniment. Car j'ai entendu dire que le liniment décollait mieux les selles ? (dites moi si jme trompe !)
°° Gaëlle °° :arrow: je crois que le jour où tu vas avoir des contractions douloureuses ou non tu le sentiras ! et puis des fois on a mal au ventre sans raison, peut etre juste les ligaments qui tirent, :wink:
sinon ici le moral est bas, il ne fait pas beau et je crois qu'a cause des hormones, je fais des coups de déprimes ! :cry: je me mets a pleurer pour rien tous le temps !
en plus de ca ma maison n'avance pas trop ! on a quand même décidé d'enménager début juillet ou mi juiller pour l'arrivée de bébé, même si ca va etre dure, qu'il va nous rester encore beaucoup de choses a faire, c'est décidé car je ne supporte plus de vivre chez mes parents avec chéri.
Je n'arrive pas a profiter a fond de ma grossesse avec mon homme. C'est dure comme situation :cry:
enfin je vous embête pas plus longtemps avec mes histoires qui peuvent sembler ridicules a coté de certaines !
bon wkd a ttes