Les Juilletistes 2010 (Page 14)

Discussions

Auteur
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 08:22
Bonjour les filles !!! petit passage express ce matin, j'ai même pas eu le temps de lire vos messages :oops: ... Je vais chez le gygy pour mon rdv du 7ème mois, le verdict de la balance m'attend :hinhin:... En plus, j'ai complètement zappé que j'avais rdv aujourd'hui, du coup j'ai même pas fait mes analyses pour la toxoplasmose :oops: ... Et pour couronner le tout, impossible de remettre la main sur l'ordonnance :roll: :oops: ... ça craint quand même ! Qui a dit qu'on perdait des neurones quand on est enceinte ??? :lol: Je repasserai plus tard :wink: En attendant bonne journée à toutes !
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 09:00
bonjour les filles aujourd'hui, pas la grande forme, encore plus envie de vomir que d'habitude. Je vois une sage femme à 11h, j'aimerai bien avoir un écho car je sens beaucoup moins le bb je vous tiens au courant bisous
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 09:33
Coucou les filles, bon pas bonjour matinal vous allez comprendre pourquoi! en fait j'ai du poste mon message vers 8h du matin leve matinal car bebe bouge trop, et comme je l'avai di menage de printemp, ma soeur est venu mais on a tro tarde dans la cuisine ce qui fai que les autres pieces on les a commence a 18h mais pour moi hors de question que j'arrete car aujourd hui d'autre chose a faire! du coup a 22h ma soeur part, il me reste la salle de bain, wc et la chambre de mon fils, et ben j ai tout fait....j'ai eu termine a 1h du matin!! j'ai meme deplace l armoire dan la chambre de mon fils, dans la journee j ai fai qu'une pause 1/2 heure environ, donc mon pauvre bebe ba il a du bien en avoir marre, enfin j'ai pas tro contracte, et la fatigue ba sa va encore mais bon pas a refaire quand meme, j ai pa envie d'accouche avant! sinon aujourd hui on va a but car il liquide a reims, a castorama et voila deja pas mal mdr! bisous a vous toutes!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 10:32
bonjour les filles comment allez vous?? sandy :arrow: deja ton echo la semaine prochaine tu en as de la chance moi encore 3 semaines d'attente pour l'instant pas de jambe qui gonfle malgres la chaleur ici l'apres midi il fais pas loin de 30 enfin il faut profiter il parait que ca va pas durer c'est muriel qui va etre contente :wink: sinon j'ai regarder sur le site de la caf la prme est enfin noté... cet aprem je vais aller dans une parapharmacier discount je vais aller acheter le liminent et ya une promo mustelle 2 floncon de 750 ml de lait de toilette pour 10 euros et 2 flacon de gel lavant pour 10 euros aussi du coup je fais du stock j'en ai deja acheter la je vais y retourné a ce prix la c'est quasiment 1 acheter 1 gratuit... je vais commencer la semaine prochaine a faire mon stock de couche aussi.. aurelie moi c'etais la semaine derniere j'ai tout bouger j'ai fais le menage a fond mais le soir cheri m'as pourri :? , il m'as dit tu chercher quoi a accoucher avant .. alors maintenant je fais un peu chaque jour mais j'ai l'impression qu'il me reste plus beaucoup de temp et plein de chose a faire sinon lylou bouge beaucoup hier soir impossible de m'endormir elle bouger dans tous les sens et me fesais mal.. enfin c'est signe qu'ellle va bien.. bonne journée les filles bisous
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 10:42
coucou les juillettes!! ici il fait encore un beau soleil tant mieux ca fait du bien. [b:ff07505b71]muriel250[/b:ff07505b71] :arrow: j'espère que tes nausées vont vite passer tient nous au courant après ton RDV avec ta sage femme. [b:ff07505b71]djanss[/b:ff07505b71] :arrow: j'avoue que moi aussi j'ai tendance a oublier des choses.tiens nous au courant pour ton RDV. [b:ff07505b71]aurelieetbrice[/b:ff07505b71] :arrow: ba dit donc tu as beaucoup forcé quand meme fait attention a pas trop en faire quand meme . sinon cette nuit a été meilleur j'ai mieux dormi mais j'ai eu chaud quand meme. bisous et bonne journée a toutes
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 10:54
salut les filles, alors juste pour les news, après mon ptit détour a la mater en urgence pour mes douleurs, les cachets ont fait leur effets et je n'est plus mal sauf certains mouvements, ! jpeux vous dire que j'ai vraiment eu peur et chéri aussi il était carrement sur les nerfs ! :lol: enfin ca va meiux, mais aujourdhui c'est debut de gastro ! ou alors c'est les cachets de fer que ma donné ma SF qui peuvent donner soir la constipation soit la diarhé ! génial ... en plus de ca j'ai envie de vomir le soir ! (est ce les nausés de fin de grossesse ?) sandy51100 :arrow: c'est vrai ca tu as d'la chance d'avoir ton écho le semaine prochaine moi ce n'est que le 21 mai, ca va nous faire tous drole c'est la denrière fois qu'on verra nos ptit bous avant la "vrai" rencontre. L'amour... :arrow: C'est cool ca une piscine, je ne sais pas du tous quelle genre de piscine s'est mais peut etre que tu pourras toi aussi en profoter ? comme ca si il fait trop chaud jsuqu'a l'acouchement hop dans la piscine, ca peut soulager ... :wink: moi en normandie, un piscine, c'est pas la peine d'y penser ! on sait jamais quel temps on aura ! djanss :arrow: jte souhaite bon courage pour cette épreuve "balance", se n'est jamais facile de passer dessus ! :cry: Tu nous diras a combien tu es ! :wink: myliiie :arrow: tu commences deja tous ces achats ?? :shock: moi j'ai rien acheté encore ! :oops: il va falloir que je m'y mette parcque ca va venir vite maintenant ! enfin la j'attends la prime de la caf et j'achète mes couches lavables c'est décidé ! bon bah jvais aller me préparer parcqu'il est deja 11h et je suis toujours pas prète ! :oops: bonne journée tous l'monde !
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 11:25
ceine et bien je prefere aller faire mais achat tant que je suis en forme parceque apres ca sera dur.. et puis je profite des promos.. ya pas de raisons que je paie plus chere alors meme si j'ai deux mois d'avance et puis j'utilise le mustella pour nina aussi... les couche je vais en prendre a chaque fois que j'irai faire les courses...
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 12:29
re coucou bon après 3h aux urgences, a priori ce n'est pas grave. Mon diabète part en vrille mais ils ont réussi à me trouver un rdv pour demain avec une diabéto (ouf depuis le temps que j'attends) car mes glycémies grimpent à jeun !!! Sinon la tension est en yoyo mais un peu forte. Le bb ne bougeait plus du tout alors ils ont fait une écho, le bb bouge peu mais coeur et respi OK. Elle a pas vu beaucoup de liquide amniotique donc faudrait controler avec la prochaine écho le 21/5. Bref, et les nausées sont probablement dues au diabète donc il n'y a rien a faire. voilà, donc lundi je retourne au boulot un peu plus zen. Je n'ai toujours pas pu voir si fille ou garçon mais c'était pas le moment d'être pénible, ils ont été adorables. bisous à toutes
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 16:07
Coucou les filles, [b:4912d3ddab]djanss[/b:4912d3ddab] :arrow: alors, comment s'est passé ton rdv du 7ème mois ? Quel est le verdict question poids ??? Viens nous raconter ! Question "petite tête", je crois qu'on en est toute au même stade, en ce moment, mieux vaut noter ce que je suis sure de pas vouloir oublier !!! :oops: :roll: !!! [b:4912d3ddab]aurelieetbrice[/b:4912d3ddab] :arrow: quel courage tu as eu de continuer ton ménage jusqu'à 1h du mat !!!! Maintenant que tout est niquel, prends bien soin de toi surtout !!! Tu as fait des affaires à But et à Casto ? :wink: [b:4912d3ddab]myliiie[/b:4912d3ddab] :arrow: ben écoute moi j'ai une écho au 7ème mois et ensuite 2 visite (une le 25/05 et la dernière le 16/06), puis on attendra que bébé pointe le bout de son nez :wink: ! T'as raison de commencer les achats, surtout que la prime ne va pas tarder !! Et puis, concernant les prix c'est vrai que ça vaut trop le coût ! Moi aussi je mets encore de la Mustella à ma fille de 3 ans, j'adore !!! :wink: [b:4912d3ddab]loki13[/b:4912d3ddab] :arrow: tant mieux si tu dors mieux, c'est important, pour être en forme la journée !!! :wink: [b:4912d3ddab]ceine[/b:4912d3ddab] :arrow: tant mieux si les médocs font effet et que tu te sens mieux !!! C'est sur que vous avez du avoir peur ton mari et toi ! J'espère que ceux ne sont pas des symptômes de gastro que tu as ma pauvre !!!! [b:4912d3ddab]Muriel[/b:4912d3ddab] :arrow: tant mieux si tu es rassurée sur l'état de santé de ton bébé et que tu as rdv avec la diabéto, tu seras soulagée de la voir ! J'espère que tes nausées vont passer, ce n'est pas agréable ma pauvre !!! Courage pour le sexe, tu le connaitras bientôt ! Moi, ce midi j'ai reçu un courrier de la CAF m'annonçant que j'avais droit à la prime de naissance et qu'elle serait virée sur mon compte début mai, cool !!!!!!!! Sinon, je suis un peu fatiguée cet aprem, j'ai un vieux coup de barre là... vivement ce soir que je retrouve mon lit :wink: !!! Bonne aprem à vous toutes. Bisous.
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 16:25
recoucou les filles! mylie :arrow: olala moi sa a etait parreil!!! il ma laisser faire jusqu au bout car il c que sinon j en aurai plus souffert qu autre chose de ne pas avoir fini mais il bouiller!!! sandy51100 :arrow: oui, effectivemen je suis soulage sa sent le propre partout j ai meme l impression que ma maison et vide et mon cheri sa lui fais parreil. alor a but ba non j'ai rien trouve, a casto oui j'ai pris un meuble pour mes wc, et on a ete a alinea et j ai trouve une petite table et sa chaise pour la chambre des enfants sa va etre magnifique! et j'ai vu que tu avais toi aussi ton echo la semaine prochaine c quand toi?? moi c mardi a 14h!! et normalement si il me semble bien tu es suivi a courlancy aussi c l'echo 3d! et c'est parreil que toi j'ai 2 consultation par la suite une le 28/05, et l autre parreil ver le 16/06 aussi je croi. en tout les cas merci a vous les filles de vous preocupe de moi, sa me touche beaucoup!! bon il semblerai que je subisse des sauts d humeur les filles mai mon cheri m en avai pa parle c ma soeur qui a ose me le dire hier! je m en etai pa rendu compte mdr! sinon magnifique journee j ai adore faire les magasin avec mon homme, on c arrete cueillir du lilas samedi on ira au muguet, mais bon comme je lui disai fau en profite car deja la la chaleur el fai son effet chez moi!! bisou a vous toutes!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 16:46
Recoucou !!! AurélieetBrice :arrow: si tu as encore la forme comme hier, je veux bien t'inviter chez moi à Lyon :siffle: ... Tu verras c'est très joli :lol: ! Sandy :arrow: j'ai dit au gygy que j'avais compètement zappé la toxo (je suis quand même passée au labo juste avant le rdv, j'avais quand même le pansement :lol: ), il s'en fichait , ouf !!!!!! Je lui ai aussi redmandé une ordonnance , il a souri en me disant "mais vous la perdez plus celle là, d'accord ?"... La honte :oops: Passage sur sa balance, qui varie toujours de 10 kg selon que je mette le poids sur la pointe des pieds ou à plat, je vise le poids le plus bas indiqué par l'aiguille qui n'arrête pas de bouger :lol: : environ +7kg, peut être +8kg :think: ... je lui ai dit "+7kg" :siffle: ... De toute façon, je crois qu'il s'en fiche un peu du poids que je prends... Pour les crampes nocturnes , je lui ai posé la question il m'a confirmé que quand on est enceinte, ce n'est pas vraiment lié à un manque de magnésium, c'est surtout dû à la circulation sanguine... Donc à part essayer de marcher en journée, porter des bas de contention, prendre des douches froides sur les jambes et surélever les pieds : faut pas attendre de miracle :wink: Sinon, en fin de matinée une copine enceinte m'a proposé de manger ensemble en ville. ça fait trop du bien, on s'est un peu baladé tranquillement, regardé les vitrines :D Muriel :arrow: et la fatigue, ça peut pas jouer sur ton diabète et ta tension ? Repose toi le plus possible :wink:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 18:32
[color=darkblue:45c4c34759]sandy[/color:45c4c34759] pour ma part j'ai echo le 20 mai visite du 8 eme mois le 25 mai visite du neuvieme mois le 28 juin et apres c'est avec un sage femme a l'hopitale de jour pour monito en attendant que bebe arrive car gygy sera en congé en juillet j'ai acheter le mustella je le mais aussi pour nina je la lave qu'avec ca et 10 euros les deux ca vaut le coup j'ai aussi pris un bonnet naissance pour la maternité et j'ai completer mais biberons je prend les nuk j'en ai 4 petit e 3 grand je pense que ca fera l'affaire...il me manque que les couche et quelques vetement mais la j'attend le 30 juin soldes oblige.. il a fais tres chaud je suis fatigué je me langui la fin.. bonne soirée bisous
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 20:40
[quote:909e44224d="muriel250"]re coucou bon après 3h aux urgences, a priori ce n'est pas grave. Mon diabète part en vrille mais ils ont réussi à me trouver un rdv pour demain avec une diabéto (ouf depuis le temps que j'attends) car mes glycémies grimpent à jeun !!! Sinon la tension est en yoyo mais un peu forte. Le bb ne bougeait plus du tout alors ils ont fait une écho, le bb bouge peu mais coeur et respi OK. Elle a pas vu beaucoup de liquide amniotique donc faudrait controler avec la prochaine écho le 21/5. Bref, et les nausées sont probablement dues au diabète donc il n'y a rien a faire. voilà, donc lundi je retourne au boulot un peu plus zen. Je n'ai toujours pas pu voir si fille ou garçon mais c'était pas le moment d'être pénible, ils ont été adorables. bisous à toutes[/quote:909e44224d] bonsoir muriel, Moi j'ai sue le sexe de mon bébé justement en fesant une echo de control pour la quantité de liquide amniotique et c'etait une fille, je l'ai sue avant comme ca! Pour le bébé qui bouge peu si tu n'a pas beaucoup de liquide amniotique, si je peux te rassurer, moi n'ayant que 100 ml de liquide( j'ai un oligoamnios) je l'a sent bouger mais peu aussi mais c'est pas pour autant qu'elle va mal, au contraire, elle evolue bien malgré le manque de liquide. Donc voila, ma gyneco m'a dit que je risque seulement d'accoucher un peu avant si le liquide diminue fortement, ou un declenchement ou cesa mais moi ca va, depuis 18 sa j'ai ca et le bébé va bien. Je serais de 31 sa dimanche donc voili voilou. Je te souhaite une bonne fin de soirée, moi je vais prendre un bain car avec le beau temps aujourd'hui j'ai les pieds et chevilles enflés, que c'est moche ! on dirait que ca fait comme les gens bien portant, j'ai des fines jambes avec des grosses chevilles et des gros pieds. C'est la première fois que j'ai les pieds comme ca, ca me fait bizarre masi bon, je met ca sur le dos de ma grossesse lol. Je sais pas comment faire pour que ca part donc je vais prendre un bain, j'éspère que ca va pas rester comme ca jusque la fin de ma grossesse parce que avec des tongs et des gros panards, v'la deguat!!! :lol: Bon aller j'y vais et t'inquiète pas pour le manque de liquide, le temps que ton bébé va bien, c'est le principal. biz :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 08:28
Petit bonjour matinal ! Amelie :arrow: pour les pieds qui enflent, j'ai eu ça les 10 derniers jours de ma 1ère grossesse (un début septembre caniculaire ). Les seuls conseils, c'est d'essayer de surélever tes pieds quand tu es assise, de marcher pour faire fonctionner les muscles des mollets pour aider a circulation, douches froides sur les jambes. Il ne faut surtout pas prendre de bain, ou alors si mais un bain froid, car le bain va détendre les veines et ça risque d'empirer la situation. Tu peux aussi acheter un gel spécial pour les jambes, effet fraicheur (surtout si tu le mets au frigo). ça ne fait pas dégonfler les jambes mais ça fait du bien... Quand j'ai eu ça, il y a 2ans1/2, je disais que ça me faisait des "pattes d'éléphant" :oops: ... C'est pour ça que là j'essaie de porter des bas de contention (pas tous les jours, ou alors pas toute la journée) afin de prévenir l'effet patte d'éléphant... ça marche bien :wink: (mais ça tient chaud :cryout: , alors je les mets le matin ou chez moi) Myliie :arrow: le mustela ça sent très bon, j'en avais eu en cadeau à la naissance. Mais par contre, ma fille n'avait pas supporté, de toute façon elle a une peau super atopique :roll: . Du coup, j'attend la naissance du 2ème pour voir ce que je prendrais, mais je risque pas de faire du stock... Et puis, j'aime bien la marque Cattier, c'est naturel et ça sent trop bon :love: ! Le liniment, tu sais que tu peux le faire très simplement chez toi ? ça coûte encore moins cher :wink: Pour moi l'écho c'est le 17 mai (en même temps que je ne sais plus qui :oops: ), ensuite rdv du 8ème et de l'anesthésiste le 3juin et ils m'ont calé le rdv du 9ème mois le 1er juillet. Le dernier est un peu tard par rapport à ma DPA donc on verra si il aura lieu ! Et je commence les cours de prépa à l'accouchement le 1er juin. Le gyneco m'a confirmé que je pourrais accoucher par voie basse (du moins qu'on essaierait, vu que j'ai eu une césa pour ma fille), du coup je veux suivre les cours de prépa avec une SF de l'hôpital pour savoir comment ça se passe chez eux quand on a déjà eu une césa (leur protocole, etc...) Allez, je me dépêche, j'ai mon 1er cours d'aquagym prénatale ce matin, faut que je me bouge !!!!!!! A plus tard
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 08:38
bonjour les filles un pti coucou avant d'aller aux marcher aux fleurs acheter mon muguet djans non je connais pas la recette du liminent mais si tu veux bien m'eclairé :D par contre je dois acheter un flacon pour la maternité et oui il le fournisse pas.. je repasse toute a l'heure bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.