Posté le : 28-04-2010 à 21:06
Bonsoir les filles,
Je ne suis pas passée depuis quelques jours et j'ai au moins 5 pages de retard...... :shock: Donc difficile de suivre !!!! :wink:
Je vois que tout le monde va bien, c'est le principal !
Pour la prime, vous m'avez fait peur, du coup moi aussi j'ai consulté le site de la CAF et elle est bien prévue pour le 5/05, ouf !!!!!! :wink:
Tant mieux si nous la touchons toutes, ça fera du bien à notre porte-monnaie et surtout on va pouvoir gâter nos futur(e)s loulou(te)s !!!! :wink:
[b:3d7dd24551]Gaëlle[/b:3d7dd24551] tu as raison d'y retourner vendredi si rien n'est affiché sur le site !!!!
[b:3d7dd24551]Muriel[/b:3d7dd24551] :arrow: comme tu dis, chacun sa saison préférée, mais effectivement tu risques de te faire huer en disant que tu attends impatiemment l'hiver :wink: :lol: !!!!
Génial pour ton 2ème entretien, j'espère que tu vas l'avoir ce poste !!!!
[b:3d7dd24551]L'amour [/b:3d7dd24551] :arrow: alors, ta princesse a profité de sa piscine ? Tu m'étonnes qu'elle doit être aux anges !!!!!
[b:3d7dd24551]chouchoudoudou [/b:3d7dd24551] :arrow: superbe ton avatar !! Trop mimi tes 3 filles qui ont la même tenue !!!!!!
[b:3d7dd24551]Aurelie et Brice[/b:3d7dd24551] :arrow: ça va bien, merci !!!!
Le beau temps est au rdv, ça fait vraiment plaisir !!!!!!
Et toi ? Tes allergies vont mieux ?
Désolée pour toutes celles à qui je ne réponds pas, mais ma mémoire actuelle de poisson rouge :wink: ne me permets pas de tout retenir, vous êtes tellement nombreuses.... :roll:
Pour ma part ça va bien !
Mise à part quelques petits désagréments, avec cette chaleur j'ai les chevilles qui enflent, c'est horrible !!! Je ne vais jamais oser mettre les robes que j'ai acheté, c'est pas possible ! :?
Je me suis acheté la crème Mustella 9 mois, pour des jambes plus légères, j'espère que cela va faire effet !!!
Sinon, ce matin je me suis levée avec une conjonctivite... :? Du coup, j'ai pris rdv chez le médecin cet aprem et j'ai un collyre à me mettre pendant 8 jours...
Sinon, dans l'ensemble tout va bien ! La petite bouge toujours énormément, c'est affolant, elle me fait mal :roll: :wink: !!!!
J'ai mon écho du 7ème mois (ce sera la dernière !!!!) la semaine prochaine, j'ai hâte !!!!!
Allez je vais vous laisser et aller bouquiner un peu.
Bonne soirée à vous toutes et gros bisous !!!!