Les Juilletistes 2010 (Page 11)

Discussions

Auteur
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 18:04
Bonjour les filles, je vois que vous avez toutes eu du beau temps toute la journée, moi en normandie ce matin nuage et qlqs averses mais cette après midi super beau temps et pas froid du tout ... et oui c'est ca la normandie ca va, ca vient ! :o moi tous va bien aujourdhui, j'ai failli etre de mauvaise humeur ce matin car je n'arrive toujours pas a dormir correctement en dernière partie de nuit et comme je suis fatigué je me rattrape le matin vers 7/8h ... heureusement que je ne travaille pas ! ah au faite niveau libido ca y est ca baisse ! enfin je suis pas mécontente car avoir tous l'temps envie c'est pas top non plus mais la du coup c'est bien une fois de temps en temps et c'est tous ! :wink: je suis assez daccord avec toi °° Gaëlle °° pour le congé patho ca dépend vraiment des medcins et gygy ! moi je crois que comme c'est une SF libérale elle ne va pas me le faire elle n'a pas le droit enfin je crois. Il va donc falloir que j'attende mon rdv avec la SF de la mater pour lavoir si elle veut bien me le donner ! j'espère ! ah oui et je voulais vous demander, avez vous des problèmes de vues depuis que vous etes enceintes ? car moi depuis qlqs jours j'ai la vue que baisse enfin je vois tous flou il faut que je me concentre pour y voir correctement ! :shock: peut que c'est parcque je suis fatigué en ce moment ! bizs tous l'monde
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 19:14
coucou les filles, bon j ai eu une consultation chez le gygy en attendant le 11 mai pour l echo des 7 mois !! bon gygy est pas trop content, j ai pris 3 kilo en 1 mois, mais le pire c que j ai pas l impression de manger tant que ca, c chiant ! donc depuis le debut j ai 15 kilo !!j etais a 60kg et maintenant 75kg !! y ma dit qu il fallait faire attention pour les mois a venir, mais comme je lui ai dit, c pas maintenant que je vais faire un régime, et pis, comme j avais perdu 10 kilo avant la grossesse, en faite je suis a + 10kg de mon vrai poids initiale ( qui etait de 65kg)! trouvez vous sa enorme en prise de poid?, et vous , ou en étes vous coté prise de poids? bonne soirée
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 21:03
deb-deb60 :arrow: non je ne trouve pas ca énorme mais c'est sure qu'il vaut mieux faire attention mais comme pour tous l'monde je pense ! et puis comme on a tendance a prendre plus les 3 derniers mois ... moi perso depuis le début +7 Kg (il y a 2 semaines) et je me pèse jeudi ou vendredi matin ! Moi je trouve que ca va ! et puis le principale c'est de se sentir bien dans sa peau ! :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 21:24
céine: d'accord avec toi: le principal c'est de se sentir bien dans sa peau! deb-deb60: a vrai dire j'ai pris 10 Kg et je trouve ça énorme alors 15Kg aussi ... mais bon, il faut faire avec et on ferra régime ensuite! L'amour...: moi j'ai même pas trouvé ça pas bon la solution! :shock: Je ne dois pas être normale! :lol: Bon, je fais un p'tit roman perso car là je suis :twisted: et :cry: !!! (je m'excuse, je fais un copier/coller de ce que j'ai écris sur un autre post). J'ai été voir sur le site de la CAF et je viens de m'apercevoir que nous en toucherons pas la prime de naissance car mon mari et moi avons gagné 20€ de trop! Pfff ... je suis dégoutée! A vrai dire je trouve ça normal que les gens qui gagnent bien leur vie aient moins d'aide que les gens qui gagnent moins bien leurs vie ... mais le truc c'est que moi je gagnais bien ma vie à l'époque mais que j'avais beaucoup de choses à déduire donc je ne payais même pas d'impôt ... sauf que au final bah voilà, on touche que dalle donc finalement non ça ne revient pas au même quand on gagne peu et quand on gagne beaucoup avec beaucoup de frais réels! Moi, je pensais qu'ils regardaient ce qu'on avait payé comme impôt quand même (c'est à dire 0 pour moi: il m'en avait même donné), mais j'ai tout perdu!!!! Le pire c'est qu'ils regardaient ça sur 2008 alors que maintenant je gagne 600€ de moins par mois! Donc je gagne moins et j'ai pas d'aide! C'est étrange tout cela! Je sais que certaines vont critiquer puisqu'elles se disent que si on touche rien c'est qu'on est "riche" mais je vous assure qu'on est vraiment pas riche! Enfin, du coup notre poussette il va falloir qu'on se la paye ... mais c'était pas prévu au programme alors le mois prochain ça va être chaud de chez chaud!!! La galère quoi! :cop: à toutes!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 03:48
Bonjour les filles ici tout va bien, je fais une belle insomnie et en plus je suis arretée jusqu'à lundi. Avec tout ce stress, j'avais des malaises hier et mon médecin m'a obligé à m'arrêter car tension et diabète pas bon. Bref, je vais pouvoir me reposer un peu enfin si j'arrive à dormir.... Niveau poids, je maigris en ce moment donc +3.5kg mais j'espère stabiliser rapidement car ça m'inquiète bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 07:38
muriel250: bon si tu as un petit arrêt alors repose toi pour rester en forme par la suite. Tu es à +3.5Kg au total? Bah dis: chapeau bas!!!! Toi tu es une super warrior alors! Moi avec mes 10Kg :oops: ... je me dis que comme gygy m'a dit je n'étais pas très grosse à la bas (57Kg pour 1m65). On se remonte la moral comme on peut! Allez, je vai sau travail: J-15 avant l'arrêt: :yes: Ici, il fait beau et chaud (déjà à cette heure là), je vais encore boudiner et rougir toute la journée! ... et j'ose pas mettre les tongs au travail, ça fait pas très bien habillé tout de même! Vous en pensez quoi vous? On est qu'en Avril, ils vont se foutre de moi avec des tongs! Mais moi j'ai TOUJOURS chaud enceinte! :shock: Bon, sinon, ce midi je vais à la CAF car normalement ils auraient du prendre en compte certaines déductions fiscales habituelles (10% sur les salaires et les pensions, etc.) ce qui n'a pas été fait ... alors il vont voir de quel bois je me chauffe!!!! :lol: :cop: à toutes!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 08:12
Bonjour !!! Muriel :arrow: repose toi bien pendant ton arrêt . +3.5kg, chapeau :shock: ! Je dois être à +6-7 kg, je suis déjà contente (je vois bien que j'ai pris moins que pour la 1ère grossesse). Deb :arrow: +15kg, ça fait pas mal, mais bon c'est comme ça, maintenant tu les as pris, c'est comme ça, faut pas trop y penser :wink: Gaëlle :arrow: je suis d'accord avec toi, il y a des incohérences avec la CAF... Pour la 1ère grossesse, on y a eu droit car ils prennent les salaires de 1an ou 2ans avant et j'étais étudiante donc... Par contre, si j'étais tombée enceinte l'année suivante, je n'y aurais pas eu droit alors que certes je bossais, mais j'avais tellement de frais réels (frais de double résidence, vu que j'habitais Lyon et bossais à Besançon , 520km aller retour chaque semaine, etc, etc), et mon chéri avait changé de boulot et pendant un an il a accepté de baisser son salaire de 700€... Bref, en bossant tous les 2, on gagnait moins que quand j'étais étudiante, mais on n'aurait pas eu droit à la prime :roll: Pour ta question des tongs au boulot, tu peux peut être arriver au boulot avec une paire de chaussures et mettre les tongs uniquement au bureau ou si il y a un rdv... Si je me souviens bien, tu es dessinatrice en bureau d'études, tu dois pas avoir énormément de rdv professionnels ? :wink: En tout cas, mon chéri bosse en bureau d'études et il a peut etre un rdv pr jour, donc souvent il est en chaussures confort et il sort les chaussures de pingouin uniquement pour les rdv :lol: Céine :arrow: c'est fréquent d'avoir la vue qui baisse pendant la grossesse. C'est à cause de nos hormones encore une fois :roll: ... L'amour :arrow: tout pareil que toi avec la solution au glucose, je devais me concentrer pour pas vomir dans l'heure qui a suivi:? ... C'est certainement une réaction de notre corps après avoir ingéré autant de sucre en une seule fois . Allez, je vous laisse, je vais aller me préparer et préparer ma fille !
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 09:24
coucou les filles j'ai rdv avec une sage femme jeudi. J'ai un peu besoin d'être rassurée, que le bb est ok. Sinon, oui 3.5kg, c'est pas beaucoup, au labo, la préleveuse me dit "ah vous avez déjà accouché ?" AH AH elle est très bonne :lol: bon j'ai mon 2e entretien d'embauche ce soir à 17h30, à peine 2 jours après le premier. C'est bon signe car tous les candidats n'ont pas encore eu leur premier (On est 10). J'ai un bon feeling, croisez les doigts Pour la prime, idem pour moi mais j'avais pris les devants en leur expliquant qu'on avait gagné 10 000 euros de moins qu'en 2008 et je viens de voir sur le site de la CAF que je vais la toucher, ouf. Bon, au moins une bonne nouvelle bisous à toutes je vais essayer de dormir
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 09:42
Bonjour les filles, :arrow: gaelle: bon courage pour ce midi a la caf!! mais c'est vrai que c bizarre car mon conjoint à un bon salaire et moi ca va et on la eu pour la 1er du coup moi aussi j'ai verifié sur le site, et ouf j'ai la prime!! je la touche le 5 mai concernant le poids moi je sais pas car je me pese pas à la maison, mon rdv c le 3 mai je verais bien, de toute facon c sur que j'ai pris le mois dernier j'etais a +12kilos!! :oops: :oops: c'est étonnant car j'ai pris que du ventre et un peu le visage,le reste mes cuisses, mollets ( le bas) rien bonne journée bises
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:08
Muriel :arrow: je pense pas que tu doive t'inquiéter pour ton bb, par rapport à ta "non prise " de poids :wink: Mais c'est clair que le bb doit puiser dans tes réserves et que tu dois être fatiguée :? ... Repose toi bien ! Et puis, comme m'avait dit ma généraliste : il vaut mieux parfois s'arrêter une semaine pour reprendre du poil de la bête !!! Surtout que tu aimerais prendre ton congé mater plus tard :wink: Je croise les doigts pour ce soir !!! C'est sûr qu'un 2ème entretien aussi tôt, c'est bon signe :D !!! Je vais aller faire un tour sur le site de la CAF moi aussi :wink: ! Mais je pense qu'on a droit à la prime, vu qu'on touche l'allocation de 170€ par mois pour ma fille, je crois que ce sont les mêmes grilles de revenus qui sont utilisées... Lyssia :arrow: t'as de la chance de pas avoir pris du bas, je suis jalouse :siffle: ! J'ai pas pris trop de poids, je dois être à 65kg pour 1m76, mais mes cuisses et mes fesses se sont ramollies et elles ont pris du volume :cryout: !!! Mais forcément, c'est pas en restant le plus possible dans le canapé que je vais garder des muscles...
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 12:26
bonjour les filles je reviens de chez gygy tout va bien malgres les vomissement elle m'as dit de bien fractionné les repas et de pas trop manger le soir et si possible d'aller marcher un peu pour digeré.. tension 11.5 poid plus 1 kilos ce qui me fais plus 8 en tout le coeur du bebe bat bien elle me dit elle est u taqué votre fille bin oui elle fais que bouger dans tous les sens elle m'as donner le rdv avec l'anesthesiste donc ca sera pour le 26 mai , prochain rdv gygy le 25 mai et rdv echo le 20 mai... pour la caf gaelle je pense que tu devrai aller les revoir avec tes revenue actuel pour ma part c'est pas encore marqué sur le site de la caf si demain c'est pas noté je vais telephoné enfin meme les 170 de nina ne sont pas encore affiché ici il fait chaud bonne journée les filles bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 12:34
Ca me rassure ce que tu écris [b:f519275675]Mylliiiie [/b:f519275675]parce que moi non plus ce n'est pas encore écrit sur le site, je commençais a avoir peur... :roll: :lol: Tu as raison d'aller leur remonter les bretelles [b:f519275675]Gaëlle[/b:f519275675], faut pas te laisser faire :wink: Moi niveau poids j'en suis a -200g par rapprt à mon poids avant grossesse. Je continue weight warchers pour me stabiliser et ne pas trop prendre mais j'ai également pas mal de réserve :lol: Bon je file les juilletes Gros bisous a toutes :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:05
Coucou!!! Alors je me suis rendue à la CAF et tout s'est bien passé ! En fait moi je vois sur le site seulement "le revenu fiscal de référence" mais eux calcul bien avec les déductions fiscales! Donc oui, je toucherai bien la prime de naissance!!! :yes: Je suis vraiment rassurée! Chouchoudoudou: superbe avatar! myliiie: parfait si tout vabien! djanss: en effet j'ai peu de rdv ... je pense pouvoir mettre des tongs mais bon c'set vrai qu'en BE faut s'habiller pas trop mal quand même ... je ne voudrais pas avoir de réflexion! M'enfin, je pense que si j'explique pourquoi je met des tongs, les collègues (et surtout le chef) comprendra bien!! Mon chef est très humain!!! lyssia: tu as de la chance de ne pas avoir pris de partout! Moi j'ai la malchance d'en plus gonfler avec le chaleur!!! muriel250: je crois les doigts pour toi pour ce soir!!!! :cop: à toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 13:50
hello les filles! un petit coucou loin de ma maison...ce matin on s'est balladé au jardin de versailles,tres sympa et deamin on va chez mickey...moi ça va pas mal a pat que parfois je me reveille un peu trop tot donc apres je suis un peu crevé ....rien de bien méchant! cheri et loulou sont entrain de faire la sieste et je pense que je vais allé les rejoindres... portez vous bien! a bientot!
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 15:23
Un petit coucou en passant les filles! Mon dernier RDV Echo est le 17 mai, ça sent la fin de la grossesse tout ça! Petite puce gigote bien et je trouve que mon ventre grossit très fort maintenant, c'est beau! J'étais à + 7 kg la semaine dernière. Pour mon 1er j'avais pris 11,5 kg. Le temps est vraiment radieux, c'est chouette, j'en profite à fond ;-) Bisous à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.