Posté le : 27-04-2010 à 08:12
Bonjour !!!
Muriel :arrow: repose toi bien pendant ton arrêt . +3.5kg, chapeau :shock: !
Je dois être à +6-7 kg, je suis déjà contente (je vois bien que j'ai pris moins que pour la 1ère grossesse).
Deb :arrow: +15kg, ça fait pas mal, mais bon c'est comme ça, maintenant tu les as pris, c'est comme ça, faut pas trop y penser :wink:
Gaëlle :arrow: je suis d'accord avec toi, il y a des incohérences avec la CAF...
Pour la 1ère grossesse, on y a eu droit car ils prennent les salaires de 1an ou 2ans avant et j'étais étudiante donc...
Par contre, si j'étais tombée enceinte l'année suivante, je n'y aurais pas eu droit alors que certes je bossais, mais j'avais tellement de frais réels (frais de double résidence, vu que j'habitais Lyon et bossais à Besançon , 520km aller retour chaque semaine, etc, etc), et mon chéri avait changé de boulot et pendant un an il a accepté de baisser son salaire de 700€...
Bref, en bossant tous les 2, on gagnait moins que quand j'étais étudiante, mais on n'aurait pas eu droit à la prime :roll:
Pour ta question des tongs au boulot, tu peux peut être arriver au boulot avec une paire de chaussures et mettre les tongs uniquement au bureau ou si il y a un rdv... Si je me souviens bien, tu es dessinatrice en bureau d'études, tu dois pas avoir énormément de rdv professionnels ? :wink: En tout cas, mon chéri bosse en bureau d'études et il a peut etre un rdv pr jour, donc souvent il est en chaussures confort et il sort les chaussures de pingouin uniquement pour les rdv :lol:
Céine :arrow: c'est fréquent d'avoir la vue qui baisse pendant la grossesse. C'est à cause de nos hormones encore une fois :roll: ...
L'amour :arrow: tout pareil que toi avec la solution au glucose, je devais me concentrer pour pas vomir dans l'heure qui a suivi:? ... C'est certainement une réaction de notre corps après avoir ingéré autant de sucre en une seule fois .
Allez, je vous laisse, je vais aller me préparer et préparer ma fille !