Posté le : 21-04-2010 à 20:42
[quote:daa2d8545f="djanss"]Bonjour les filles !!!
D'abord,toutes mes pensées pour[b:daa2d8545f] Fleur[/b:daa2d8545f] :cop: .
Ne te stresse pas trop de ne pas avoir senti ton bb pendant 3h, c'est certainement juste une coincidence.
Et pour ton fils, c'est clair que ça doit être très difficile pour toi :( .
Par contre, je ne suis pas sûre que déjà ça serve à quelque chose de dire que c'est parce que tu aurais trop aimé ton enfant qu'il aurait fait cette tentative...
C'est facile de dire ça et c'est complètement impossible à vérifier. Ne culpabilise pas ...
Et quand on est ados, c'est quand même super facile de cacher son mal être à ses parents... En plus, certains ados très mal dans leur peau vont afficher une façade de "je suis super bien" donc impossible de s'en douter !
Je n'ai pas fait de tentative de suicide mais un copain oui (il avait 19ans à l'époque, on était en internat pour nos études), et même si je savais que sa copine venait de le quitter et qu'il m'avait dit se sentir mal, je n'ai jamais pensé une seule seconde que c'était à ce point... Et pourtant à cet âge là, on se confie beaucoup plus aux amis qu'à sa famille !
Vous avez pu discuter de sa tentative ?
Muriel :arrow: pauvre petit bout, c'est sûr que ça doit pas être facile pour lui de ne pas réussir à exprimer ses besoins...
Gaëlle et Muriel :arrow: j'arrive presque à vous envier de pas trop sentir le bb bouger. En ce moment, j'ai ma fille avec moi donc je suis active et pourtant le bb bouge tout le temps, il se passe pas 1/2h sans que ça soit la fête dans mon ventre :shock: .
Et je peux pas ne pas y faire attention, mon ventre se déforme à un point, je me prends des coups dans l'estomac (ça le fait gargouiller), si j'ai ma fille sur les genoux, c'est elle qui se prend des coups :lol: . Du coup, elle lui dit "Ayête ptit frère !!! ça suffit !!! Maman , il me pousse le bb..." :mdr: ( ils commencent déjà à se chamailler, ça promet !)
Et je vous parle même pas de la nuit :roll:[/quote:daa2d8545f]
bonsoir djanss,
Je voulais juste te dire que je n'ai pas eu le temps de parlé du rophilac que ma gynecologue me l'a dit, elle avait meme deja préparer l'ordonnance donc voila, tu avais raison.
J'ai une prise de sang a faire avant donc j'ai pris rendez vous et c'est demain, je sais pas ce que c'est mais sur l'ordonnance c'est ecrit RAI, je pense que c'est pour avoir une carte de groupe sanguin.
La mienne date de l'année 2005 donc elle m'en refait une autre.
Et le vaccin, la pharmacie ne l'avait pas, ils ont du le commandé, la dame m'a dit qu'ils le recevront demain matin.
De toute facon c'est bon car je dois le prendre avec moi vendredi quand je ferais l'echo, ma gyneco m'a dit qu'une sage femme va me la faire l'injection donc voila, je suis rassurée.
Je lui ai dis qu'a ma première fille, je ne l'ai pas eu et elle m'a dit que c'etait normal car ca fait que 2 ans qu'ils ont mit en place, enfin qu'il fallait le faire dès qu'il y avait un groupe sanguin different entre la mère et le père donc c'est pour ca que je l'ai pas eu et ma fille est comme moi facon A- donc ca va!
Mais la elle dit que le bébé est comme papa, donc injection.
Enfin bref, voila.
Aussinon mon col est long et bien fermé donc ca va.
Vivement vendredi pour l'echo pour voir si la p'tite a bien grandi et grossi et surtout de la voir.
Bon aller je vais aller me coucher car je suis pas trop bien, il y a une heure j'ai vomi et je me suis etouffée car quand j'ai vomi, ca a passé par le nez et tout, je te raconte pas, après j'ai eu mal a la tete.
La j'ai mal a l'estomac, ca me brule donc je vais aller me coucher, ca ira mieux je pense.
A bientot et bonne soirée biz