Posté le : 18-04-2010 à 11:10
[quote:6e9d380f74="fleur033"]Céine :arrow: alors cette écho c'est pour nous on la fait a studio 9 mois (j ai vu que des filles avaient des bannieres avec studio month).j'avais vu leur site sur internet et donc comme il y en a quelqu un en France je suis allée a Toulouse hier.il y a plusieurs forfaits et moi j ai pris 2 photos avec un cd de 28 photos et un extrait de film.je me lasse pas de les regarder il me tarde qu il arrive!
Améliebobo :arrow: oui on voit super bien j en revenais pas je sais maintenant qu il ressemble a son grand frère de 18ans!!!j ai pris une photo de lui de sa naissance c est le meme :D[/quote:6e9d380f74]
Oui c'est trop mimi!!!
Moi j'ai qu'une fille que j'ai eu il y a 8 ans et demi donc là, ça va me faire drole, j'ai hate de voir son visage moi aussi pour voir a qui elle va ressembler!!! ( a sa soeur , plus vers son père ou moi!)
Vendredi, j'ai une echo, je serais de 6 mois et demi a deux jours près donc meme si j'en fait pas une en 3D au moins qu'il me donne une image de son visage car son père étant donné qu'il travail, il n'a jamais vu la p'tite que j'attends car ils conservent mes echos a chaque fois, donc la je vais demander qu'elle m'en donne une au moins.
Meme moi,je n'est pas d'echo de la p'tite,je vois vite fait quand ils m'en font une d'echo c'est tout donc la mercredi a ma visite, je vais dire a ma gyneco que quand vendredi, ils me feront l'echo, qu'ils m'en fasse un double pour moi et son papa.
Bon aller, j'y vais, j'ai ma fille qui prend son bain, je sents qu'elle va faire une piscine donc j'y vais !
a+ :wink: