Posté le : 14-05-2010 à 13:05
Oui bientôt le 8ème mois (ce weekend pour moi !).
Lyssia :arrow: tu n'as pas eu d'autre perte de sang, ça va ?
bbpourjuillet :arrow: n'angoisse pas trop pour l'après bb, c'est sûr que les 1ères semaines ne sont pas toujours faciles car il faut prendre ses marques, on doute de nous, on est fatiguées, mais après tu te rendras compte que tu arrives parfaitement bien à tout gérer :wink:
Concernant la chambre de bb, ça n'est pas grave si elle n'est pas encore fini, il reste 2 mois de grossesse .
Même si tu accouches un peu avant, ça te laisse de la marge :wink:
L'amour, Myliie :arrow: moi aussi j'ai très mal au bassin certains jours.
C'est vrai que ces douleurs étaient apparues plus tard pour la 1ère grossesse mais notre corps doit se souvenir et du coup le bassin bouge plus vite :? ...
Faut se dire que quand les autres filles auront mal au bassin, nous on n'aura plus mal :siffle: ...
Je suis allée à Kiabi ce matin avec ma fille, on est allées choisir le doudou du petit frère (j'en profite car c'est rare que je sois seule avec elle, vu qu'en semaine elle est chez sa nounou et je refuse d'aller faire les magasins le weekend :oops: ).
Elle a voulu un doudou winnie l'ourson pour elle, je ne voyais pas trop lui expliquer qu'il n'y aurait que son petit frère qui allait avoir qque chose... Elle a donc un nouveau doudou :lol: !
Par contre, je suis un peu énervée car je suis allée à la caisse prioritaire, il y avait plein de monde, j'ai demandé si je pouvais passer, la femme qui était à la caisse m'a dit qu'elle était pressée donc non ... La caissière l'a bien entendue et n'a rien dit :x !!!
J'ai donc dû faire la queue comme tout le monde, j'ai attendu très très longtemps...
Je suis trop gentille, j'aurais dû vraiment râler, mais j'étais tellement surprise que j'ai rien dit :oops: ...