Posté le : 07-05-2010 à 15:50
Recoucou les filles,
[b:ddd50e3d8a]wahkeen1[/b:ddd50e3d8a] :arrow: ne stresse pas, je susi d'accord avec Djanss, nous ne sommes pas en retard dans les préparatifs, ceux sont les autres filles qui sont en avance !!!! :wink:
Moi, pour ma part, le papier peint de la chambre n'est même pas encore fait.... donc tu vois y'a pire que toi !!!! :wink:
[b:ddd50e3d8a]fleur033[/b:ddd50e3d8a] :arrow: mon gygy ne m'a pas non plus indiqué ma hauteur utérine, donc désolée mais je ne peux pas te dire !
Bon courage pour le montage des meubles ce week-end !
[b:ddd50e3d8a]Djanss[/b:ddd50e3d8a] :arrow: je te comprends quand tu parles des vêtements bébé qui s'ouvre avec des pressions devant, moi c'est pareil, je préfère au début ! D'ailleurs à Kiabi, j'ai trouvé des bodys manches courtes qui s'ouvrent devant en 1 mois !!!
Tu as raison de faire une sieste cet aprem, entre tes insomnies et ton aquagym tu dois être HS !!!
Ah les enfants... ce qu'ils peuvent être vexants par moment :wink: !!!
[b:ddd50e3d8a]muriel250[/b:ddd50e3d8a] :arrow: oh je suis vraiment désolée pour toi ! Mais garde le moral d'ici la fin de ton congé mat tu retrouveras peut-être quelque chose !!!!! En tout cas je te le souhaite car c'est vrai que la situation est délicate.
[b:ddd50e3d8a]loki13[/b:ddd50e3d8a] :arrow: pour répondre à ta question, je suis secrétaire de direction dans la fonction publique. Donc, comme ce n'est pas un boulot physique et que ma 1ère est née à terme + 4 jours, cette fois-ci je préfère prévoir ! Et je me motive ne me disant que je passerai plus de temps avec ma puce quand elle sera là !
Les maillots de Kiabi sont pas mal et vraiment pas chers !
[b:ddd50e3d8a]saroule[/b:ddd50e3d8a] :arrow: comme je te comprends, moi aussi j'ai retrouvé des fringues offertes à la naissance de ma fille que je ne lui ai jamais mises... je vais essayer de les vendre à la brocante :wink: !!!!
[b:ddd50e3d8a]céine[/b:ddd50e3d8a] :arrow: malheureusement nous ne sommes pas toutes "égales" face à la grossesse ! Certaines n'auront jamais rien (ce qui est mon cas) et d'autres si... Mais dis-toi que le plus important c'est que ton bébé aille bien !!!!
[b:ddd50e3d8a]ghyslain [/b:ddd50e3d8a] :arrow: tant mieux si ton rdv s'est bien passé, tu dois être soulagée !
Oh pauvre petit loup, j'espère qu'il va bien tout de même !!!
Je te souhaite bon courage pour surmonter ces épreuves !!!
[b:ddd50e3d8a]Volcanne[/b:ddd50e3d8a] :arrow: contente d'avoir de tes news !!!
Concernant ton fils, ne t'en fais pas l'école leur fait un bien fou et leur apprend à se défendre !!!
Moi aussi j'avais peur pour Cassandre, qui en plus n'avait que 2 ans et demi et est très calme comme fillette ! Au début elle a eu des soucis avec un "dur de 4 ans", qui la tapait, elle en faisait des cauchemars !!!
On a été obligé d'aller voir la maitresse et le gamin qui s'en prenait à tous les petits et qui s'est finalement calmé parce qu'il a eu peur de nous "les grands". Et maintenant je la vois s'épanouir et grandir encore plus, elle adore aller à l'école, même pendant les vacances elle réclame ses camarades de classe !!!! Donc ne t'en fais pas pour ça !!!
Bon, ben bientôt le week-end pour moi, j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bientôt les filles, bisous !!!!