Posté le : 03-05-2010 à 21:32
Bonsoir,
saroule :arrow: ca va un peux mieux, il me parle, c'est pas moi qui lui aurait parlé en premier mais bon, ca me fais chier de savoir que ca fait presque 11 ans que l'on est ensemble et que d'un seul coup on se parle plus et qu'on fais ce qu'on a a faire chaqun de notre coté.
Aujourd'hui avec le temps pourri du nord, il a ete en intemprérie et bien, je ne suis pas rester avec lui pour autant, j'ai ete voir ma belle soeur a la maternité aujourd'hui car elle a accocuhé le 30 avril est elle est encore la bas jusque jeudi car elle a eu une cesarienne d'urgence vu que la tete du bébé ete resté bloquer lors de l'accouchement.
Elle a accouché a 38 SA car son bébé ete en arret de croissance, il ne grandissait plus.
Il fait a peine 45 cm et 2500g. Mais il va bien, il boit bien ses biberons apparament, respire seul , il est tronion!!!
Quand je l'ai vu, j'ai eu larme a l'oeil car je me dis que ca va etre bientôt mon tour et moi ca fera 9 ans le 2 septembre que ma fille est née donc je suis pressée d'avoir ma fille dans mes bras. J'ai hate!
De plus ma belle soeur a parlé avec une autre maman qui a eu une cesarienne elle aussi mais elle par contre son bébbé est en néonat car elle a accouché a 7 mois de grossesse et deviné pouquoi!!! pour un oligoamnios!
Ca fou les boules!!! car moi aussi j'ai ca et ma gyneco ma dit que le 18 mai elle aller voir ce qu'il me reste de liquide et le poids du bébé donc j'espere que ca ira pour moi. Du coup je flippe un peu car le 18 mai, je serais que de 7 mois et 1 semain. Enfin, le cas de l'un n'est pas le cas de l'autre, tout ce que je sas c'est que la p'tite bouge bien maintenant, j'ai mon ventre qui se deforme, c'est marrant et moi je me dis que si elle bouge comme ca c'est qu'il y a assez de liquide.
Demain matin a 9h00 je vais a l'hopital pour une heure de monitoring, enregistrer le coeur de bébé, je vous dirais ce que ma gyneco ma dit.
Bon j'arrete, je vais refaire un roman sinon!
Aller a demain et bonne fin de soirée a vous, biz.