Les Juilletistes 2010 (Page 12)

Discussions

Auteur
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 15:49
re- :arrow: Gaelle: contente pour toi, car c vrai que ca aide quand même cette prime pour les achats du bébé, car nous aussi on veut racheter une poussette, un transat et autres... j'ai remarqué sur mon ventre que j'ai la ligne brune qui apparait. bonne fin d'après-midi bises
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 16:53
bonjour les filles, bon juste pour vous donner qlqs nouvelles, hier j'ai eu une grosse contraction et après des douleurs en continue dans le ventre, j'ai tout d'abord cru a un coup de gastro mais ca ne passait pas, impossible de me relever du lit, j'ai donc été aux urgences avec chéri (complètement paniqué) la douleur commencé a passer mais j'ai qd même attendu qu'on m'osculte et donc j'ai eu le droit a la totale plus une écho pour qu'on me dise qu'il n'y avait rien de visible donc il pensait plus à des douleurs ligamentaires ! et la c'est génial j'ai toujours mal suivant les mouvements que je fais ! enfin j'ai vu mon ptit gars et il va bien c'est le principal ! voila mon roman du jour !
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 19:01
bonsoir les filles, J'éspère que vous allez bien et que vous avez passer une bonne journée. Moi ca va, les travaux dans la maison avance, enfin j'éspère que le plus gros sera fini lorsque bébé sera la car je peux accoucher avant donc on se depeche un peu. Pour l'instant, il n'y a pas arret de croissance, au contraire elle grossi bien donc ca va. Ma belle soeur a fait sa dernière echo et pour finir il lui on dit de rentrer a 16h00 pour un declenchement car le sien ne grossi plus. Son garcon fait 2235g a 8 mois et une semaine et ils disent que c'est pas gros et qu'il est en arret de croissance donc il l'a declenche demain. Donc voila, si elle a accouché demain soir, j'irais la voir. Moi on m'a dit qu'un declenchement c'est long donc je sais pas si demain en fin de journée se sera bon. Aussinon, j'irais la voir jeudi vu qu'il y aura l'école. Apart ca, moi ca va bien, j'ai ete chez lz medecin ce matin faire mon injection de rophylac, ca pique au debut, j'ai senti le produit passé dans la fesse :( ca fait mal! Et j'ai eu des ovules car mon infection urinaire traine. J'ai fais une analyse d'urine le 15/04 et j'avais une contamination, germes et flore polymorphe, je n'arretais pas d'aller au toilette et du coup, j'ai eu l'antibiotique monuril et ma gyneco m'a fait refaire l'analyse d'urine et j'ai encore des germes dans les urines, c'est ecris encore flore polymorphe a 10.4 /ml et contamination et germes donc j'ai eu 3 ovules a mattre, un chaque soir pendant 3 jours. Aussinon la tension ca va 11.5 et le poids pas grand changement, je suis a +7 depuis le debut de ma grossesse. Je sais pas si vous c'est pareil mais moi j'en ai mare, je ne dort plus la nuit, j'ai mon ventre dur a fond la nuit, je ne sais pas comment me mettre et du coup je dort très mal. Le matin j'ai la tete dans le c.. ! C'est chiant, vivement la fin! Ma gyneco dit que j'en ai plus pour lontemps a attendre. J'ai plus que 100 ml de liquide amniotique, que c'est stable mais par rapport a la dernière echo j'en ai 30 ml en moins donc repos. Si ca descend encore, c'est l'hopital pour moi donc je fais attention, a la prochaine echo le 18 mai, je serais de 33 sa passé donc ca va, j'aurais encore avancé, vivement que ca se termine, j'ai mal partout. Ma gyeco dit qu'elle aura atteind les 2 kilos donc ca va. Enfin je ne voudrais pas trop tôt quand meme. Donc voila, je vais vous laissez, je doit finir de faire a manger. Bon aller a bientot et bonne soirée a vous. :wink:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 20:31
Coucou les filles, Contente de voir que tout le monde va bien... J'ai pu survoler vos messages car Sofia m'interpelle toutes les deux secondes pas facile de se concentrer...... :roll: :roll: :roll: Apparemment on a parlé "prise de de poids".....ici j'en suis à + 14 kg :oops: :oops: :oops: et j'ai décidé de ne plus me peser....ça me rend trop déprimée :cry: :cry: :cry: Alors je maigrirai après l'arrivée de ma princesse sinon j'ai commencé les faires parts du moins les prototypes....je vous en mettrai un en photo dés que je me serai décidé....... :D :D :D La prime de naissance va bientôt arriver je suis contente je viens d'aller voir sur le site..... :D :D :D ça va faire du bien au porte monnaie.....!!! j'ai un peu abusé...... Je vous laisse je vais aller coucher Sofia....une vrai chipie elle essaye de gratter des minutes supplémentaires pour ne pas aller au lit :lol: :lol: :lol:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 21:19
bonjour les filles ici ça va mieux, l'entretien s'est bien passé, on est plus que 2 !!!! A priori j'ai l'avantage donc j'espère. Le chef veut une décision rapide donc je n'ai plus qu'à surveiller mon téléphone Maintenant, prochaine étape la commission d'attribution des places en creche, vers le 15 mai. Moi aussi, insomnies et le ventre très dur le soir Bisous à toutes
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 22:48
coucou les filles!!! alor moi bebe bouge trooooooooooooooo j ai l impression que je vai accouche sur place!!! c tro bizar!!! et sa me fai depui que j 'ai arrete mai cache pour allergie! taleur je vai au flunch oblige de me plier en deux tellement il bouge!! pour la prime de naissance s aller moi c bien affiche, avec mon allocation de base!! jsui contente!! du coup on monte a ikea a paris dimanche pas la mais l autre! j'ai mon echo mardi! a ma grande surprise ce soir j'ai eu enfin l appel pour les cours a la piscine el sera chauffe a 32° tro bien!! et en plus pa besoin d avance l argent!! tout par carte vitale! sinon enzo et toujour aussi infernal!! on me di que c la periode que sa va se calme mais bon!! rien que cet nuit il c leve 3 fois dan la nuit!! allucinant! au niveau des travaux ba s aller on va attaque j 'ai trouve plein de meuble sympa sur le bon coin! vous prendrai la photo fin mai!! gaelle :arrow: super pour ta prime de naissance!! tu va aller faire du shopping aussi!! muriel :arrow: felicitation tu a l'air d etre doue dans ton boulot pour plaire au patron comme cela! l'amour :arrow: moi aussi je regarde plus trop je sais juste que j'ai un peu perdu car deja je sais que je suis moin attire vers le frigo, mais bon ej pense etre dans les + 15kg quan meme!! lyssia :arrow: pas de ligne brune pour moi... j en avai pa eu pour enzo non plus... c bizar sa comme truc??? caroandju :arrow: deja le dernier rendez vous??? moi il es fin juin!! sandy :arrow: comment va tu?? demain chez nous il annonce tre tre beau pendan 2 jours!! voila j oublie sans doute d fille!! une pensee pour toi laure! bisous a vous toutes!
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 23:57
Bonsoir les filles! Je passe rapidement pour vous laisser une photo de moi à 29SA+3 et une photo de mon fils à la cité des sciences la semaine dernière. Biz. Laure http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dsc-7431,e8c0545994c9c64c6bc076eb72028e69.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dsc-7376,7de094823cc8451d71604c502ff904c0.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dsc-7372,c519c5959dcec49525f6e05de3c3f69c.jpg.html
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 07:23
et bien bonjour matinal a vous toutes et oui je rejoint toute celle qui on des problemes de sommeil... comme vous l'avez dis plus haut le bebe bouge beaucoup donc du mal a m endormir et des qu'on me reveil ba je n'arrive plus a m'endormir, cet nuit c'est le chat qui m'a reveille j'ai cru que c etai enzo qui c etai leve alor je commence a dire a non enzo avec une voix bien forte et ben non il fesai dodo, pffffffff.... et puis ba il c leve a 7h ce matin cela ne m'etone pas car hier il fesait tellement le fou au flunch qu'il a pratiquement rien mange donc son ptit ventre lui a reclame un bibi de bon heure, j'ai essaye de me recouche car aujourd hui je fai mon menage de printemp mai rien a faire! donc ba tampis! voila je continue de traine un peu sur le net en attendant ma soeur qui viens m'aider bonne journee ensoleille a vous toutes! nous a reims il annonce 25°!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 09:03
bonjour les filles j espere que tout le monde va bien!tout comme vous bébé bouge beaucoup la nuit donc je dors pas trop.sinon pour le poids depuis le 19 je n ai rien repris depuis que j ai vu la diet suis contente de me maintenir ca fait du bien au moral.aujourd hui je prends un coup de vieux mon2eme fait 14 ans ça passe trop vite!!! bonne journée qui s annonce il fait deja bon et ils ont annoncé 28 a toulouse! bonne journée a toutes
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 09:22
Coucou les filles, Tout comme vous toutes apparemment je dors trop trop mal heureusement que je suis arrêtée sinon ça serait infernal.... Cette nuit sans vous mentir [b:4c24935e18]je me suis réveillée quasiment toutes les heures à partir de 1h30[/b:4c24935e18] car Sofia s'est mise à pleurer comme toujours à la recherche de son doudou perdu dans son dodo...... Alors aujourd'hui un peu KO, la météo annonce 26°C à Nancy alors je vais profiter de ma terrasse et de mes nouveaux transat....sans résigner sur une petite sieste....... Sinon que pensez vous du site BAMBINO WORLD matériel puériculture et j'ai envie d'acheter le berceau co dodo mais j'hésite je ne connais pas bien..... Je vous laisse je vais aller prendre ma douche et surtout vérifier ce que fais Mlle SOFIA car je ne l'entends plus et c'est mauvais signe....annonciateur de bêtises plus grosses qu'elle :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 10:01
coucou les filles je vois que vous aussi les réveil nocturnes sont la,ici c'est pareil bébé n'arrete pas de bouger du coup j'ai beaucoup de mal a me rendormir en plus je ne sais pas comment me mettre et j'ai chaud enfin ca promet car il reste encore 2 mois et demi environ. lundi j'ai eu mon RDV avec gygy tout va bien je suis a +10,5 kg.il m'a fait une petite echo et bébé pèse environ 1.400kg il m'a dit que se serait surement un beau bébé,il a bien la tete en bas.il m'a aussi dit de prendre RDV avec l'anesthésiste. mon prochain RDV est le 21 mai et ma dernière echo sera le 25 mai. sinon ici il fait un beau soleil aujourd'hui au programme c'est ménage rangement et linge. bisous a toutes et bonne journée
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 11:27
Coucou les filles! aurelieetbrice: non, le 17 mai, ce n'est pas mon dernier RDV ;-), c'est la dernière grosse écho, j'aurai mon rdv gynéco en juin aussi, 2X sûrement. Sinon, mon fils va avoir 2 ans dimanche, ça passe vite quand même!!! Avec le beau temps, on pourra fêter ça dehors. Il pleure beaucoup depuis hier, il m'a fait un peu de température hier soir et là il est déjà à la sieste, à surveiller... Sa dernière dent est sortie la semaine dernière, c'est peut-être ça... Bonne journée à vous!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 11:47
bonjour les filles ici aussi il fait chaud, deja 24 degrés j'ai regarder sur le site de la caf c'etais toujour pas affiché du coup j'ai telephoné , donc le paiement de la prime est bien prevu le 5 mai avec les 177 euros de nina...ca va faire du bien au porte monnaie je vais pouvoir finir les achats... ici les nuit sont pas terrible heureusement que nina dors tard le matin comme ca je recupere l'amour je connais pas ce site j'irai faire un tour, mais les site que je connais pas je suis un peu retissente a acheter dessus je rentre dans la 30 eme semaine aujourd'hui encore 12 semaine si je vais au terme youpi ca commence a eller vite... bon je vais aller m'attaquer au menage aussi nina est parti manger chez nounou elle as deja un petit copain quand je l'ai deposer il se sont sauté dans les bras l'un de l'autre, il se font des bisous des calins c'est trop beau.....ils me font craqué voila pour le news bonne journée bisous les filles
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 12:07
coucou les filles, je voudrais savoir si vous savez ce que ca veut dire "pertencil" ? C'est ecrit ca sur ma feuille de la dernière echo du 23 avril. Mon manque de liquide amniotique, en conclusion c'est ecrit : 4Q : 100 ml de liquide au dessus du 5° pertencil. Je ne sais pas se que c'est mais peut etre que vous oui ! Donc voila. merci d'avance les filles, bisous
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 12:34
ameliebodo :arrow: désolé je ne sais pas du tout ce que ca veut dire j'ai essayé de regarder sur google mais ca ne m'en dit pas plus pourquoi n'appelles tu pas ton gynéco pour lui demander au moins tu seras rassuré.bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.