Posté le : 27-04-2010 à 19:01
bonsoir les filles,
J'éspère que vous allez bien et que vous avez passer une bonne journée.
Moi ca va, les travaux dans la maison avance, enfin j'éspère que le plus gros sera fini lorsque bébé sera la car je peux accoucher avant donc on se depeche un peu.
Pour l'instant, il n'y a pas arret de croissance, au contraire elle grossi bien donc ca va.
Ma belle soeur a fait sa dernière echo et pour finir il lui on dit de rentrer a 16h00 pour un declenchement car le sien ne grossi plus. Son garcon fait 2235g a 8 mois et une semaine et ils disent que c'est pas gros et qu'il est en arret de croissance donc il l'a declenche demain.
Donc voila, si elle a accouché demain soir, j'irais la voir.
Moi on m'a dit qu'un declenchement c'est long donc je sais pas si demain en fin de journée se sera bon.
Aussinon, j'irais la voir jeudi vu qu'il y aura l'école.
Apart ca, moi ca va bien, j'ai ete chez lz medecin ce matin faire mon injection de rophylac, ca pique au debut, j'ai senti le produit passé dans la fesse :( ca fait mal!
Et j'ai eu des ovules car mon infection urinaire traine.
J'ai fais une analyse d'urine le 15/04 et j'avais une contamination, germes et flore polymorphe, je n'arretais pas d'aller au toilette et du coup, j'ai eu l'antibiotique monuril et ma gyneco m'a fait refaire l'analyse d'urine et j'ai encore des germes dans les urines, c'est ecris encore flore polymorphe a 10.4 /ml et contamination et germes donc j'ai eu 3 ovules a mattre, un chaque soir pendant 3 jours.
Aussinon la tension ca va 11.5 et le poids pas grand changement, je suis a +7 depuis le debut de ma grossesse.
Je sais pas si vous c'est pareil mais moi j'en ai mare, je ne dort plus la nuit, j'ai mon ventre dur a fond la nuit, je ne sais pas comment me mettre et du coup je dort très mal.
Le matin j'ai la tete dans le c.. !
C'est chiant, vivement la fin!
Ma gyneco dit que j'en ai plus pour lontemps a attendre.
J'ai plus que 100 ml de liquide amniotique, que c'est stable mais par rapport a la dernière echo j'en ai 30 ml en moins donc repos.
Si ca descend encore, c'est l'hopital pour moi donc je fais attention, a la prochaine echo le 18 mai, je serais de 33 sa passé donc ca va, j'aurais encore avancé, vivement que ca se termine, j'ai mal partout.
Ma gyeco dit qu'elle aura atteind les 2 kilos donc ca va.
Enfin je ne voudrais pas trop tôt quand meme.
Donc voila, je vais vous laissez, je doit finir de faire a manger.
Bon aller a bientot et bonne soirée a vous. :wink: