Posté le : 16-04-2010 à 21:28
Bin oui ils sont marrant eux de dire, "il faut se reposer"!!!
Et ma fille, je m'eN occupe plus!!!
Et le linge a s'occuper, les repas a faire, la vaisselle, les courses, les papiers, ils me font rire, moi aussi ils m'ont claqué ca!!
pppffff, on peux pas rester allonger 24/24, moi je me repose seulement quand je regarde le film de l'après midi, c'est suffisant.
Je peux pas plus, et le soir, je me couche a 21h00 enfin, je regarde la télé et je me leve a 6h15 le matin.
Je peux pas plus.
Après si bébé a decidé de sortir avant et bien tans pis, le 25 on sera de 30 sa et ma fille je l'ai eu a 38 sa et elle allait parfaitement bien, elle fesait 2890 g donc la si j'accouche un peu avant, meme si elle fait 2500 g elle ne sera pas prématurer.
Moi j'y peux rien si j'ai une siatique et un oligoamnios, j'a ipas demander a l'avoir!
Ma gyneco m'a parlé d'accouchement avant a cause du amnque de liquide et qu'il fallait que je me repose toute la journée et bien oui, je vais l'appelé, elle va faire mon ménage et s'occpuer de ma fille, moi je veut bien me reposer dans ses cas la!!!
Donc voila, ce que j'en pense de leur phrase qu'ils nous claquent!
Moi je saurais ce qu'il en ai vendredi prochain et si elle me sort, il faut se reposer, je lui dirait "et c'est qui qui va faire tout ca"!!!
enfin voila, vivement qu'on accouche!
Moi j'en ai deja marre!
Bon aller a bientot et bonne soirée a toi biz, je vais aller au lit, je serais mieux. :wink: