[quote:f92a15ecef="ameliebodo"][quote:f92a15ecef="eva63500"][quote:f92a15ecef="ameliebodo"]bin j'y arrive pas, laisse tombé !
ca me soule, quand je fais copié apres je c pas ou le collé
je vois pas le profil que tu parle, tan pis, je vais pas m'embeter avec ca!
je c pas le faire. c'est quoi le code, c'est la bannière que ta fais?
et moi quand je fais coller sur la bannière, je le colle ou, mon, profil je c meme pa sou c'est alors laisse tombé!
merci quand meme d'avoir essayer! :([/quote:f92a15ecef]
ok kom tu veu[/quote:f92a15ecef]
eva,
Desolé mais tout a l'heure j'y arriver pas et ma fille en ce moment, elle n'arrete pas non plus a embeter son monde!
En plus de mon mal de ventre, du coup j'ai pas chercher, j'ai arreter d'essayer de faire la bannière!
Lorsque je serais au calme, je le ferais. L' école reprend lundi donc je pourrais prendre le temps de faire ca.
car en plus moi pour des trucs comme ca, je galere un peu, apres que je l'aurais fais, je me dirais : bin oui c'etait facile, quelle idiote :oops:
Mais bon, c'est mon caractere de cochon, si j'y arrive pas et que ca me soule, j'arrete car après je suis enerver.
Aussinon, ma journée ca été, j'ai regardais le film a la 6 c'était avec des femmes enceintes, c'était bien, après je me suis levé car aussinon je m'aurais endormi et j'avais encore des choses a faire.
La je suis fatiguée, je me suis levée a 6h ce matin et après j'arrive plus a dormir donc la je suis naze!
Vivement mon lit!!!
J'en profite car après, on ne pourra plus dormir comme on veut, il y aura les biberons la nuit :( moi ca va me tuer facon de parler car ma fille a 8 ans et demi alors tu parles, ca va me faire tout drole de me lever la nuit pour les biberons.
Et mon chéri travail donc je ne laisse pas se lever la nuit pour qu'il soit en forme pour le boulot.
Donc voila, c'est moi qui va se taper les bibis!!!
En plus ma fille fesait ses nuits a partir de 7 mois et jusqu'a un an elle revomissait ses biberons donc c'est ce souvenir la qui me hante! j'éspère que la , ca ne sera pas pareil!
Bon voila, je susi quand meme presser qu'elle soit la car ca fait lontemps pour moi.
Et ma fille est contente, elle sera plus toute seul.
Si on accouche dans courant juin, il nous reste plus que 2 mois et deux mois ca passe vite, juste le temps pour preparer la chambre de bébé et finir les achats.
Moi, j'ai deja pleins de veteemnts pour la p'tite, j'ai acheté la blinde!
De naissance a 6 3 mois, du pied a la tete, et ma belle soeur ma donner du linge se sa p'tite, de 3 mois a 9 mois donc je suis tranquille, elle m'a donné aussi le lit neuf de son enfant car elle n'avait jamais dormi dedans, les tours de lits, les draps, les jouets musicaux qui s'accroche au lit, une belle cocke, une chaise bébé pratiquement neuf car elle ne manger pas dedans, elle voulait pas donc je l'ai recuperé.
Moi il me faut plus que la table a langé, j'aime bien les tables a langé marque brévi car elle ont une forme ovale, il me manque le transat, les biberons, les tetines, les thermomètres, enfin tout se qui est pour la toilette de bébé et moi les serviettes hygièniques pour moi et c'est tout je crois, je pense que je n'ai rien oublier.
Enfin que des bricoles!
Et aussi, il faut que j'achete un grand armoire pour mettre le linge de bébé car j'en ai pas masi pour ca, j'attends la prime de naissance, on devrait l'avoir en debut mai.
Je sais pas, mais je ne crois pas qu'on l'aura avant car ma belle soeur l'a eu quand elle ete de 6 mois et 3 semaines mais elle la touché au debut du mois comme elle c'est pour le 17 mai donc elle l'a eu le 5 du mois de mars.
Donc nous, on l'aura au début du mois de mai.
Je pourrrais acheter le reste qu'il me manque.
Et toi , tu en ai ou niveau pour les vetements et biberons et otut ca pour bébé?
Tu as commencé les achats?
Moi je commence a préparer les vetements que je vais lui mettre a la maternité car ca passe vite mine de rien et on sait jamais se qu'il peut arriver!!!
Imagine on perd les eau avant ou que l'on a un problème et que l'on doit rester la bas, et bin on est pas dans le caca si rein n'est fait!!
Moi, je prevoit au moins je susi sur que si je rentre, on aura plus qu'a me ramener les vetements car si je prépare rien, c'est pas mon copain qui va me le faire, lui il va me mettre des vetements laids, des vieux pyjamas et des slips trop p'tit :lol:
Du coup, je prefere le faire avant, au moin je suis sure de se que je vais mettre.
Bon je vaisa te laisser car j'ai refais un roman :lol:
A bientot et bonne soirée :wink:[/quote:f92a15ecef]
coucou je viens de rentré j'ai lu ta belle histoire lol j'ai bien rit
tkt pas pour la baniere tu va bien y comprendre
pour ce ki est de la prime oui c debut mai javai demander a la caf
j'ai commence a preparer la chambre du ptit moi mais je doi laver enkor tte les affaires bébé j'avais tout dans les cartons, j'avais garder les affaires de mon fils
il me reste quelques truc a acheter (serviettes couches ..) pas grand choses koi
oui moi aussi j'ai kan même peur kil vienne avant et ke mon sac soit pas pret la je panikerai car laisser mon homme faire tt ça euh nn merci
bon bin je te dit bonne nuit