bonjour alyerick,
Je suis contente, je ne suis pas la seul a accouché a cette date la, comme ca si tu veux je pourrais te donner des nouvelles du bébé : poids, taille.
Moi a ma dernière echo le 19 mars donc on devait etre de 5 mois et 8 jours, elle fesait 530 g et 25 cm, donc c'est pour ca que je suis pressée d'arriver au 23 avril pour savoir comment elle a grandi et grossi car entre le 19 mars et le 23 avril, il y a plus d'un mois d'ecart, le 25 avril, on sera de 30 sa donc 6 mois et demi a deux jours près donc je pense qu'il y aura du changement.
Moi c'est embetant car je n'est pas les images des echos a cause de l'oligoamnios donc je peux la voir seulement quand j'en fais.
J'éspère les recuperer le 23 car a chaque fois je dis qu'on va me les rendre et en fin de compte, on me les donne pas. Mais si on me les rends pas, en attendant le gyneco, j'ai mon dossier dans les mains dans la salle d'attente donc je vais prendre mon portable et faire des photos des echos avec pour les montrer a son père car vu qu'il travail, il ne peux pas venir avec moi et du coup, il l'a pas encore vu.
Et pour le prénom, je trouve que tu as bien choisi, c'est beau aussi, j'aime bien.
Moi le prénom Maëlys, je l'a ivu dans un catalogue donc ca m'a fais tilte, du coup, je l'appelle comme ca.
Mon cheri voulait l'apelé clarissa, moi j'aime pas c'est laid, enfin c'est pas que c'est laid, mais c'est vieux, je sais pas, je le sents pas ce nom! et après ils vont se moquer d'elle a l'ecole plus tard, ils l'apéleront arissa comme l'épice.
Nen je lui ai dit ce nom, il aime pas trop, en fait on est pas trop d'accord pour le prénom mais comme c'est lui qui a choisi pour ma première fille(amélie) donc la c'est moi.
Il dit rien c'est que ca lui plaid.
A part ca, je vais bien, j'ai pris 6 kg depuis le debut, ca va, enfin 6, je suis sur que quand je vais me pesé le 21 pour ma visite mensuel, j'aurais encore pris au moins 1 kg.
Enfin moi a ma première fille, il y a 8 ans et demi(elle est née le 2 septembre 2001 a 8 mois et 1 semaine, 2890grammes et 47 cm) j'avais pris plus de 17 kg donc la je m'en sort bien.
Je pense que meme si j'en voudrais un autre après, je crois que j'oserais pas trop car cette grossesse la, je souffre. Je souffre du dos, j'ai mal au reins, j'ai une siatique, des douleurs liguamentaires et mon oligoamnios qui comble le tout donc après ca, c'est bon j'ai ma dose.
Moi qui attendu aussi lontemps pour en refaire un autre et bien je suis gatée!!!
Franchement vivement que j'accouche car j'en peux plus deja.
Ma gyneco dit qu'a 36 sa il y aura moins de risque pour le bébé si je devrais accoucher. Je vais r'avoir les piqures dans les fesses pour les poumons du bébé comme a ma première, je le sents.
A voir mon état, je ne pense pas atteindre le 11 juillet, meme ma gyneco en a parlé a l'autre gyneco car lorsque je fais des echos il y en a deux : ma gyneco et un vieux gyneco qui a de l'expérience et qui confirme que les echos sont bonne, du coup j'ai de la chance,j'ai l'droit a deux echos dans la meme journée, c'est cool!!!
Et au fait c'est bien ca, on est bien entré dans notre 7 ieme mois! car du coup tout a l'heure je doutais! Oui, vu qu'on est de 6 mois aujourd'hui, on rentre dans notre 7 ieme mois et lili nous rejoindra le 20. Bon après comme je disais, ce ne sont que des chiffres, ca n'avance pas la date :lol: facon, c'est pour bientot donc ca nous laisse le temps de terminer les achats et de préparer la chambre de bébé!
Bon je vais te laisser car j'ai encore fais un roaman, je suis une plaignarde :lol:
A bientot et donne moi de tes nouvelles aussi.
biz :wink: