Svp!!!!! help!!!

Discussions

Auteur
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 17:29
coucou les filles today j'ai du me rendre aux urgences mat kar contraction serai a 29 sa vendredi donc on ma di ke mon col ete permeable long et ouvert a 1 doigt et la en rentran a la maison je vé au toilette et en m'essuyant du sang pas abondan kom un debut de regles je rapel la mat ki me di ke c suremen du au toucher sa vous la deja fé j'engoisse je sen bien mon ti lou bouger merci les filles
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 17:33
coucou la mater a raison c est surment du au toucher si sa persiste retourne a la mater mais tu verra tu ne devrai plus en perdre et demain tout sera rentree ds l ordre bonne grossesse
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 17:38
merci de me rassurer j'angoisse aussi car avt cette grossesse g fé une fausse couche :'( enkor merci et bisou
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 17:54
oui c'est classique aprés un toucher vaginal ou un rapport sexuel ;) Ne t'inquiète pas trop, mais repose toi! Un col ouvert à 29sa, c'est un peu tôt.
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 18:00
salut + 1 avec les filles... c'est dû au toucher qu'elle t'as fait à la mat c'est d'ailleurs bizarre qu'elle ne te l'ai pas dit, mon gynéco me préviens toujours d'un éventuel saignement pour que je ne m'inquiète pas allez rassure toi ça va aller :wink: :wink: mathilde
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 18:28
Salut, ça me l'a déjà fait après un touché vaginal. Pas d'inquiétude particulière à avoir si ça s'arrête tout seul. Pour le col, j'ai eu ça à 32SA environ, et j'ai été sans problème jusqu'à 37SA (après j'ai perdu les eaux...). Le tout c'est de beaucoup se reposer. Repose toi au maximum et tout ira bien !!! biz
fripounnette 25 messages
fripounnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 18:31
Bonjour ,les filles ont raison c'est du au toucher vaginal, pour ma première grossesse le gynéco avait fait un toucher vaginal plus pousser que d'habitude et j'avais eu des pertes de sang pendant la journée et le lendemain plus rien .Mais mon gynéco m'avait prévenu que y'avait de grande chance que ça arrive. Ne t'inquiètes pas tout est normal. Bonne fin de grossesse
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 19:06
merci bcp lé filllllleee ça me rassure je ne decolle plu de mon canapé loool bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.