Posté le : 09-06-2010 à 19:05
[quote:d7207de5a6="Evy63"][quote:d7207de5a6="Elisa63"]Coucou !
J'ai l'impression qu'il n'y a plus eu de messages depuis un ptit moment mais bon, je poste quand même !
Je suis moi même une maman et future maman du Puy-de-Dôme. Je me suis installée dans cette région il y a 4 ans maintenant (je venais de Paris) car mon mari a ses origines ici. Avant, je vivais à Thiers, j'aimais bien cette ville mais j'ai dû déménager pour me rapprocher de Clermont (manque cruel de transports entre Thiers et Clermont !!). Donc maintenant, j'habite à Neschers entre Issoire et Clermont !
Je suis maman de Sébastien, 5 ans et demi et Léo, 3 ans et demi. Et je suis enceinte de 6 mois d'une petite puce prévue pour le 02 septembre 2010 et qui se prénommera Marie.
Voilou ![/quote:d7207de5a6]
Oui ça fait un petit moment qu'on était pas venu faire un tour !!! Bienvenue Elisa...une louloute après 2 petits gars c'est génial !
Moi je suis née ici, et j'ai pas bougé de la région... une vraie puy-de-dômienne puisque l'on dit qu'on ne peut pas vivre si on est trop éloigné du PUY DE DOME :lol:
J'imagine le choc entre ici et Paris : mes grands parents paternels étaient parisiens...et j'ai passé du temps quand j'étais enfant à PARIS.
j'espère que ton installation à NESCHER c'est bien passé et que tu t'y plaît. Et tes loulous ? ils n'ont pas été perturbés par le changement ?
Biz à bientôt
Evy[/quote:d7207de5a6]
Bah en fait, ça dépend des gens parce que moi le changement entre Paris et l'Auvergne a été radical mais salvateur ! Je n'ai jamais regretté d'être partie en tout cas. Le seul souci c'est que ça m'éloigne considérablement de mes parents. Je remonte de temps à autres sur Paris pour voir ma mère surtout et j'avoue que je ne pourrais vraiment plus y vivre, je trouve qu'il y a trop de monde, rien qu'en voiture c'est un enfer ! Sans compter les barres d'immeubles, c'est moche ! Bref ! Je suis très bien dans cette région ! Par contre, j'ai peu d'amis, c'est dommage. Sont tous restés à Paris ! lol ! C'est pour ça que je voulais participer à un post sur les mamans du 63 ^^