Les mamans de fin juin dbt juillet ds leur dernier trimestre (Page 8)

Discussions

Auteur
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 20:00
lexie ya 500km entre ici et la ou on va demenager!tu vois c est pas la porte a coté lol!!! oui mais comme tu as dis au moins on reste dans le sud deja ça!lol mais demenager en juillet ou aout alors que bebe aura qu 1mois!!!ça va etre chaud! sinon oui les donutts trop bon j en ai manger 6 tout a l heure et j ai commander pour demain aussi! :shock: oulalal la balance ne va pas etre gentille avec oui lol j ose meme pas me peser! je ne sais pas si c est juste moi mais j ai l impression que je prend du poid pour un rien!!!c est dingue je n ai rien changer a mes habitudes au contraire avec les remontée acide je mange pas les cochonneries genre chocolat et compagnie mais je compren pas pourquoi je prend du poid! la je suis a +5kg depuis le debut de la grosse!oui je sais ça ne fait pas beaucoup mais etant deja un peu en surpoid.....alors si je prend 20kilos ça va pas le faire lol et toi t en ai a combien niveau kilos depuis le debut de la grossesse,? Sinon c est vrai ça (par exemple pour moi DPA 27 juin) que a partir du 27mai je peux accoucher n importe quel jour?????
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 20:00
Mira je comprends parfaitement pour le déménagement, pour moi c'est pareil, bcp de préparatifs pour déménager, en plus avec 3 ptits bouts à gerer lors du déménagement et en plus une césa pour moi, ca va etre cho lol. Mais moi je me dis c'est pour la bonne cause car on aura une plus grande maison et les enfants grandiront à la campagne. Moi j'ai acheté un berceau, ma puce sera dedans les premiers mois, je te conseille aussi la nacelle du landau, puisque tu la pocédes déjà, sert toi en, comme te l'a dit Lexie, les bébés se sentent perdus dans un grand lit. Lexie, moi c'est une tarte citron meringuée qui me donne bien envie, mais encore trouvé le courage pour la faire hihihi Mon zhom est rentré, vais préparer le repas bisous les filles
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 20:37
[quote:b6bb7ddb67="steph5410"]coucou les filles!!! :arrow: MELINDA comment sa se fait que tu as les 177e des aloc normalement tu les touche une fois que le bb est arrivé. :arrow: Moi la semaine prochaine dernier achats pour bb je vais prendre plein de paquets de couches car ien faudra pas mal mdr. :arrow: Demain ont va chercher les oeufs dans le jardin de mon pere, vu le temp je sens quond va se prendre encor la pluie, c'est pas cool, moi je vais me bouré le ventre de chocolat mdr. :arrow: Le 12 rdv sage femme à 15H40 je vais voir conbien j'ai pris, juskau mois dernier j'avais pris 8kg en tous, je ne pensse pas prendre beaucoup encor pour cette grossesse. :arrow: Je vous souhaite une bonne fete de paque à toutes, à bientot[/quote:b6bb7ddb67] c'est les alloc' pour ma fille !! voir photo de mon profil
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 21:02
Isa oui c'est chiant mais bon comme tu dis c est pour la bonne cause si ça permet d avoir une plus grande maison c est super tu as 3 petit enfants ils vont etre contents! ha j'ai manger une tarte au citron meringué aussi!!!c est trop bon!!lol
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 21:18
mira ah oui je comprend alors que ca te plaise pas du tout ca fait une trotte avec un petit bout... pour les kilos j en suis a +7/8 ca depend des jours ma gygy ne ma rien dit suite a ma prise de poids et on va dire que j etais " normal" avant la grossesse je faisais 52.5/53 pour 1.60m donc j espere ne pas prendre plus de 12 jk et idealement 10 mais bon la je pense que c est foutu pour les 10... mm en mangeant sans exces ma balance grimpe :cry: donc c est que je dois les prendre! par contre si tu n est qu a plus 5 je ne pense pas que tu puisse a arriver a 20 kg a mon avis +10 max sauf si tu fait de la retention d eau mais la ce sont des "faux" kilos! et puis maintenant bb prend +- 750grs par mois et ca peut aller jusque 1kg! donc on prend forcement plus car notre uterus grossit aussi! alors pour l accouchemetn tu peux accoucher a n importe quel moment demain ds 1 semaine ds 1 mois mais a partir du 27 mai bb ne sera plus considerer comme prematurer et peut venir qd il veut sans probleme maintenant seul bb decide de quand il veut venir et ca peut etre le 30 juin aussi donc pas de stress.. moi mes bb ont jamais voulu venir en avance donc si ca se dit j accoucherai mm apres toi :lol: isa connais pas la tarte au citron mais a lire toute vos envies j ai du prendre 2 kg :lol: bon je vais aller regarder dr house bonne soirée bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 13:58
bonjour les filles comment ca va alors moi j ai ete faire un tour a la mater car contraction legerement douloureuse alors ca ete vite exam urinaire tension echo monito et la contraction mais col ferme long donc ok doit preprendre ustrogestant 3fois par jour et j ai ete refaire un monito tj contracion mais ca a diminuer et col tj ok alors traitement plus repos et si j en ai des plus forte malgrer le traitement je doit y retourner :arrow: mira moi ma fille je l ai fait dormir ds la nacelles au debutet ca ete :arrow: lexie contente que ca se passe bien au travaille ne te tracasse pas pr le poids de ton bebe j ai eu des crevette et ca c est tres bien passer :arrow: boutdenous cool pour les photos :arrow: cjessica t es bien suivie et aux moindre symptome vas y j espere qu ec ava aller bonne journée bis a tt
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 15:08
Salut les nenettes ! Sa va pour vous !? Vous devinerez jamais se que je suis en train de manger !? Des churros a 15h,c'est abusé mais j'ai pas pu résister !!! Lol Bon sinon pas plus,ma puce fait la sieste,ce matin j'ai fait le ménage,je me suis mise a jour du linge,changer les draps,bref je sui naze ! Demain r.v chez l'ophtalmo pour ma puce et l'aprem r.v avec l'electricien pour notre maison. Bonne aprem a toutes nous il pleut pas cool !!! Bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 20:09
un petit coucou j ai lu mais en plusieurs fois donc me rapelle plus trop juste je sais plus qui poser la question, moi aussi je conseille la nacelle pour le debut ing j espere que t contractions vont cesser, repose toi bien ici ca va, lucas a eu la gastro en debut de sem, au debut je penser que la diarhé ete du a les 4 molaires que monsieur sort en meme tps mais dans la nuit de dimanche a lundi, il a commencer a vomir et diiarhé+++, mais bon ca a durer qu un jour ouf, car gastro c chiannt, mais alors qu en on est enceinte c hard qd meme, d aillers heureusement que cheri ete la sinon moi je vais bien, Mahé bouge ++++, beaucoup plus actifs que son grand frere et llucas depuis qq jours est fier de dire le prenom de son frere, mais est ce qu il comprend vraiment qu un petit frere va bientot arriver je ne sais pas une bonne soirée biz
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 20:50
Bonsoir les filles! Lexie alors le premier jour de congé? Ing repose toi bien c'est pas cool les contractions c trop tot!!! Mira t'inquiéte moi aussi je grossis plus vite qu'avant est pourtant aucune fringale! Pour ton démenagement c confirmé ou encore pas sur? je comprend que ca te stress c bcp de perte de repères d'un coup et juste aprés l'arrivé de emma c'est pas génial courage! Steph il est trop mimi ton fils ! Moi ca peu aller tjs qq petits soucis au travail et qq soucis financiers qui me rende un peu nerveuse mais bon le travail et bientot fini et pour l'argent je devrai bientot recevoir la prime de naissance dc ca m'aidera a finir les achats sans serrer la ceinture. Lina réagit de plus en plus a nos caresses et nos paroles mon homme et ravi et du coup caresse plus mon ventre. Je vou souhaite une bonne soirée et bonne nuit
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 01:10
[i:ba8137a24c]Allo ! J'ai pas grand chose a dire.. haha ! C'est juste que c'est vraiment plate à mon travail... j'ai rien à faire ! J'étais supposer arrêter de travailler le 21 mai et finalement j'ai décider d'arrêter le 1mai.. je me suis informer hier et avec le régime québécois d'assurance parental j'ai le droit d'avoir 50 semaines de congés payé à 90% de mon salaire et je peux commencer à prendre ce régime là a partir de 14 semaines avant d'accoucher ! Donc le 1er mai sa serait parfait il me resterait environ 8 semaines donc 42 pour après être avec ma fille ! :) Et surtout que je déménage le 1mai je stress et je sent que sa va m'épuiser.. donc déménagement - travail - fin de grossesse je pense que c'est un peu trop ! héhé.. bon aujourd'hui j'ai acheter encore des choses pour ma poupoune je ne peux pas m'empêcher chaque fois que je vais dans un centre d'achat je resort avec quelque chose pour elle ! j'ai acheter des petits pantalons de léopard trop mignoooon ! :) bon je vous laisse ! ciao les bella ! xxx[/i:ba8137a24c]
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 10:11
Coucou les mamounettes comment ca va aujourd'hui? ing repose toi bien,l essentiel c est que ton col reste bien ferme pour le moment! nathvenus merci! et ne t inquiete pas pour les soucis d argent ça finit toujours par s arranger et tu verra avec la prime de naissance ça aide beaucoup!alors ne stresse pas ente disant que tu ne va pas pourvoir acheter ceci ou cela c est vrai que pour un 1er bebe ya enormement de truc a acheter!mais je suis sure que tu arrivera a tout acheter! moi aussi j ai mal au ventre surtout la nuit mais je ne sais pas si c est les contractions? sinon ok va pour la nacelle,mais dites moi vous mettez bebe dedans comme ça ou bien vous mettez un matelas a langer dans la nacelle????
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 12:38
stephyvon Joyeux anniversaire de mariage :D
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 15:21
Premièrement, [b:a18954756d]stephyvon:[/b:a18954756d] Joyeux Anniversaire de mariage et félicitation ! :) Pour ce qui est des congés parentals, en faite nous pouvons prendre les 50 semaines de RQAP comme je disais payé a 90% de notre salaire et le père aussi y a droit, ensuite nous pouvons avoir 1 an de chômage si nous voulons et c'est environ 75% de notre salaire je crois... sinon il y a toujours l'aide sociale et les allocations familiales mais c'est seulement pour aider et ce n'est pas équivalent à un salaire... par contre si notre conjoint travail on s'en sort très bien avec l'aide social qui est un supplément au revenu de notre conjoint qui est calculé selon nos besoins (si on a un auto, le cout de notre appartement, le nombre d'enfant, etc.). Ensuite pour ce qui est de l'école, nous n'avons pas vraiment d'aide donc c'est soit travail ou soit aide social ! ;) donc voilà.. Ensuite et bien il me reste seulement 2h de travail et ensuite c'est la fin de semaine ! Hourra ! :) Beaucoup de choses de prévu encore, souper pour Pâques chez mes grands-parents du côté de ma mère samedi et même chose dimanche mais du côté de mon père ! Donc peu de temps libre mais je vais tout de même essayer de me reposer le plus possible ! Pas de popote à faire donc c'est déjà un plus ! :) Espérons qu'il y aura du beau temps car ici il pleut aujourd'hui et c'est un peu déprimant... Donc bonne fin de semaines les mamounettes ! xxx Faites attention à vous !
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 16:15
coucou mira: moi j avais mis un matelas adapté a la nacelle stephyvon:bonne annif de mariage ici tt va bien il fait beau que demander de plus une bonne fin de journée biz
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 22:38
Bonsoir, Sa va !? Je me suis pas arrêté de la journéej'avais pleins de r.v dont celui chez l'ophtalmo pour ma fille et verdict légèr strabisme a l'oeil gauche donc il lui faut des lunettes ! A 2 ans et demi c'est petit quand même,dégoutée !!! Enfin c'est comme sa ! Sinon sa va,je sent vraiment bien les pieds de bébé au dessus de mon nombril et dés que je lui touche il l'enlève. C'est rigolo ! Bonne soirée etbon week end a toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.