Les mamans de fin juin dbt juillet ds leur dernier trimestre (Page 7)

Discussions

Auteur
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 12:31
coucou j'espere que vous allez toutes bien c cool qu'il est vu tout ca avant car moi ils l'ont vu a 7mois 3/4 et du coup j'ai eu une cesarienne en uragence a 8mois et 1semain pour ilan mais a partir du moment au c surveille c sans danger pour le bb et pour toi mais je te rassure cela n'aura pas de consequence sur le bb moi il est en pleine forme et en bonne sante mais je sais que c des moment difficile a passé sinon ici je sors du laboi j'y suis reste 4h ce matin je n'en peu plus c horrible mais j'aurai les resultats ce soir juste avant mes petites vacances cela nous fera du bien ils ont du me pique 4 fois au meme bras car ils ont eu du mal a trouve mes veines et cela a tendance a m'angoisse un peu car d'habitude on trouve sans probleme sinon je fais un peu d'eodeme aussi du coup le doc a dit que je devais surveille ma prise de poid et ma tension mais ca va je le vis mieux du coup que pour le premier bon allée je file je fais faire une sieste car je suis usée et je profite que le petit est chez mamie papi bisous je repasse plus tard
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 12:44
up
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 15:21
Coucou les filles jessica pas cool, mais au moins tu vas etre suivie, alors essaye de ne pas trop stresser, (je sais plus facile a dire qu'a faire), repose toi un max et un truc si tu veux sentir bébé, tu t'allonges sur le coté gauche et la bébé, devrait faire la java, ils adorent je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ca. Sinon we dans la nouvelle maison, j'ai continué a décoller un peu reste de papier peint de la chambre de ma nenette, mais j'ai pas eu trop de courage, mal au bras, fatiguée, donc j'ai pas bcp avancé, grrrr, je me dis qu'il me reste du temps, mais aussi plus ma grossesse avance et plus j'ai la flemme et du mal snifff. Bon je vous laisse car je dois aller faire installer un boitier sur ma voiture, car je l'ai passé en assurance aux klms. Bisous et a plus tard
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 20:51
hello les miss :arrow: cjessica59 bon courage j'espere que ça ira bien pour vous 2! :arrow: titia et ilan alors les résultats??? en tout cas bonne vacances!! sinon moi tout va bien ,un peu fatigué ce soir mais rien de mechant j'ai hate d'avoir mon prochain rdv (la semaine prochaine) pour voir si tout va bien!! bise
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 21:20
coucou les mamans, vous allez bien? ici ca roule ma 1ere journée a la caisse s est super bien passé... deja je peux dormir 1h30 en plus le matin et puis c est vachement cool et reposant... par rapport a avant! au moins comme ca je pourrai travailler plus longtemps et avoir un plus grand conge apres c est chouette... saroule courage la saison est bientot finie apres tu pourras enfin te reposer un peu! isa essaye de faire doucement quand mm pour que petit bb reste bien au chaud si tu te sens moins capable c est peut etre qu il faut lever le pied... ton mari ne peut pas t aider pour la chambre? mira tu as tjs des problemes de messages car sur le dernier il est mis up... titia je savais pas que tu avais eu une cesa pour ilan et pour cette grossesse ci tu dois en avoir une d office? alors les resultats tu les as quand? pas cool pour l oedeme surveille ca bien surtout vu tes antecedants.... jess pas cool du tt cette din de grossesse, mais je pense que tu es prise a temps par contre pour ta prise de poids tu te pese jamais chez toi? ca aurait du te tracasser... generalement une pre eclampsie se solde par un accouchement provoque mais raremetn par la perte de bb donc relahce toi la pression et fais attention a vous! courage a toi et laisse toi bien dorloter par les docs... estelle alors la piscine ca t a fait du bien? ing oui c est vrai que maintenant j y pense bcp et me dit et si bb venait le 2 juin??? ca va me tracasser jusqu au bout lol dis donc c est une petit crevette pour la filleule de ton homme j espere qu elle s occupera bien de ce petit bouchon car a 15 ans c est pas facile si on est pas bien soutenu.... noelle ca fait du bien de preparer les affaires de bb mais je crois que je vais quand mm attendre un peu car j aime bien quand le linge sent bon le frais et si je commence maintenant ca sera pas pareil.... pour le 38 apres bb moi j ai tjs bien reperdu apres mes grossesses mais il faut se laisser le temps... 9 mois pour bb 9 mois pour s en remettre... alors sois pas pressée... tu as pris bcp jusque maintenant? bon je vais aller regarder un peu la tele avec mon homme et manger un kinder :oops: bonne soirée bisous
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 22:32
bonsoir a toutes! je vois que certaines ont été sage pour paques ! moi aussi aucune folie! :arrow: jessica j'imagine ton angoisse mais com te l'on dit certaine le principal c que maintenant ta grossesse est suivi de plus prés! repose toi bien pas d'excés! :arrow: lexie contente pour toi que ton poste en caisse soit plus agréable c'est vraiment une bonne chose! :arrow: stephyvon j'aime mieux le 2ém modéle! Sinon ici vendredi petit stress car je me suis réveillé avec une forte douleur dans le ventre a droite du nombril, comme une déchirure musculaire. Je suis quand même allé travailler mais j'avais trés mal et au bout de 3heures mes collégues m'ont encouragé a aller aux urgences mater! J'ai été trés vite pris en charge par des sage-femmes qui m'ont fait un test d'urine pour écarter l'infection urinaire, puis on ma mis sous monitoring et pris la tension. Tout allé bien, donc aprés avoir osculté mon ventre la sage femme en a déduit une forte douleur ligamentaire provoqué par la tête de ma fille qui prends de plus en plus de place et qui appui sur un ligament sensible car surment contracturé ou déchiré (par un mauvais geste ultérieur), donc repos exigé durant le long week et doliprane et spasfon! Samedi j'étais encore en souffrance et puis dimanche ca a commencé a se calmer et maintenant je ne sens presque plus rien! Enfin voila, cette expérience m'a permit de tester l'efficacité de ma future mater lol!! Je vous souhaite a toutes une bonne soirée
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 23:32
bonsoir les filles lexie pour répondre à ta question, mon mari peut m'aider mais il fait tellement d'autres choses pour la maison que c'est pour cela que j'ai commencé à faire le papier peint. Mais bon je force pas, si je me sens pas le courage, et bien je laisse et je fais à mon rythme, surtout que j'ai celle de mon ti homme à faire aussi. Cool ton passage en caisse, au moins tu vas pouvoir finir de travailler jusqu'à ton congé sans trop forcer. Stephyvon, trop mignon la bouille de ton ti bb, je comprends que tu as hate de l'avoir près de toi pour le bisouiller. Titia et Jessica prennez soin de vous Bisous
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 00:59
[i:b88ae69a58]HO MON DIEU ! JE VIENS D'ÉCRIRE UN MESSAGE TRÈS LONG ET SA N'A PAS FONCTIONNÉ ! :shock: :x :evil: Je vais donc... faire un petit résumé ! GRRR... Grosse fin de semaine, vendredi soir j'ai eu un souper de filles avec mes copines et ensuite une petite soirée avec de la musique et un feu dehors étant donné qu'il faisait 25 degré ! enfin :) samedi je suis monté à Québec avec mon chum et nous sommes allé chez mon beau-frère. Dimanche matin nous sommes allés manger au restaurant et ensuite nous sommes allés nous promener sur les magnifiques plaines ! Woow, c'est tellement beau ! Ensuite c'était la crémaillère de mon beau-frère et finalement vers 20h nous sommes redescendu chez nous pour arriver vers 22h45.. très fatigué ! Lundi, heureusement j'étais en congé j'ai donc dormi toute la journée ! ;) J'ai pas eu mal au ventre du tout de tout le voyage, je suis vraiment contente ! Un peu mal dans le dos mais avec du myoflex, sa soulage! Prochain rendez-vous pour mes cours prénataux et ma nutritionniste le 15 avril et le 21 avril avec mon médecin ! oufff, j'ai tellement manger de chocolat en fin de semaine, j'ai un peu peur de la balance ! ;) Le 14 avril c'est ma fête, mon chum se demandait quoi me donner comme cadeau, je lui aie dit de me payer une scéance avec le chiropraticien, sa va me faire du bien ! :) Donc voilà en gros... Ciao ! xxx[/i:b88ae69a58]
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 09:33
Coucou, Oui lexie j ai vu c est chiant ça je ne sais pas pourquoi ça me le fait! sinon moi le morale est a plat!!!on va peut etre demenager dans 4ou 5mois(mutation de mon homme) alors tout mes projet tombe a l eau!!je voulais peindre et decorer la chambre je l ai pas fais oui parceque comme elle va rester avec nous dans notre chambre les premiers mois....et si on demenage apres ça ne sert a rien ,on voulait acheter une piscine et un salon de jardin pour cet été... on a une grande belle maison ici et je sais que je ne trouverais pas la meme chose la ou on va.....en plus comme on va certainement demenager entre juillet et aout je vous laisse imaginez la periode!! on va sur la cote d azur! le problem c est que pour le moment rien n est sure,et c est ça qui me fait chier c est que je ne sais pas si je dois faire ceci ou cela....enfin bref! sinon une question les filles quel le mieux pour bebe un lit parapluie,ou la nacelle qu on trouve dans les trio poussete? oui car j ai acheter un lit evolutif chez aubert mais on peut pas mettre ce lit la dans notre chambre car trop grand... alors du coups je ne sais pas si je dois acheter un couffin ou pas?je pose la question pour le lit parapluit et la nacelle car je l ai es deja! a la fin du mois je vois gygy pour la 3eme et derniere echo obligatoire et en meme temps je passerais a la clinique faire la pré admission et vous les filles vous allez rdv avec gygy quand? bisous a plus
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 10:08
mira essaie de te trouver un coufffin d'ocas tant ke le bb ne va pas dans sa chambre. sinon bb bouge un peu moins mais je pense kil commence a manqué de place. J'ai envie de faire les prepa a l'accouchement vu que ma fille a 10 ans je ne me rapelle plus de grand chose et je panique vite donc j'aimerais apprendre a me detendre en cas de douleurs apparememnt les prepas commence des la 30e semaine, je vais me renseigner lundi avec la SF.
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 12:53
Salut les filles, Je reviens de la mat après un monitoring et une écho. Tout va bien. bébé bouge bien, pas de contraction mais la tenison n'est pas top. Bébé pèse 1.4 kg Concernant mon poids, je me pèse à la maison, ce qui est bizarre c'est que je ne mange pas plus que d'habitude mais vu que je suis gonflé de partout (visage, mains,jambes et pieds) les 8 kilos doivent être de l'eau car dans mes vêtements je ne suis pas serrer. Le verdict, je dois aller à la maternité tout les vendredi et la je commence des piqures pour ne pas accouché pré maturément. J'essaie de ne pas m'en faire de toute façon le diagnostique est tombé et je suis suivie, ils m'ont dit que je devais aller à la maternité si j'ai des douleurs à la tête, des envies de vomir ou si je ne me sens pas bien. Donc voilà, je fais attention et me dit plus de peur que de mal peut etre. Sinon j'espère que vous allez bien. Pour moi cette semaine , je vais me mettre à la préparation de la chambre de mon petit bout, on ne sait jamais. En tout cas, estelle je fais comme toi de la piscine et j'avoue que ça fais vraiment du bien, dommage que je n'ai pas commencé avant. bisou
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 13:09
Hello comment allez vous ? Moi super,j'ai la pêche ... je crois que la piscine me fait vraiment du bien ! Ce matin je suis allée faire des photos avec mon gros bidou,j'ai la chance d'avoir un ami photographe qui a bien voulu me faire une séance photo,des que je les ai,je les mettrai sur mon blog. Cet aprem ma fille a l'anniversaire d'une petite copine,donc on fait une petite sieste et on y va ! Sinon notre maison avance,en ce moment il y a l'électricien nous avons tellement hâte d'y être ! Stephyvon ton petit bout est trop chou on voit bien sa frimousse ! Bisous a toutes a bientôt
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 18:18
coucou les filles ca va? ici ca roule demain je suis en conge mais plein de chose a faire.... j ai rempli les papiers pour la prime de naissance il faut que je passe a la banque puis a la poste pour les envoyer faut que je fasse la tiramisu pour ma belle mere pour 8 personnes priez pour qu il soit bon :lol: sinon trop la honte :lol: sinon bb bouge bien il me tarde mon prochain rdv gygy le 26 pour voir si bb grossit bien... ca me stress un peu avec ma grossesse pour luca ou a chaque fois on me disait gros bb la qu il soit dnas les normes j ai l impression qu il prend pas assez :( et du coup je stress bien qu avoir un "petit" modele j aurai un bb plus longtemps.... estelle super la sceance photo mon beau frere est photographe mais je deteste les photos.... :oops: ma soeur m a quand mm demande pour qu il fasse des photos des petits la pas de probleme mais pour moi j ai trop de mal.... jess super pour l echo c etait la 3eme officiel ou une bonus? pour avoir pris autant en si peu de temps c est effectivement de l eau donc evite de manger sale un maximum et bois des boissons diuretiques ( the jus de pomme il me semble) ca t aidera a eliminer l excedent... par contre pkoi il te font des piqures? ton col est ouvert ou quoi? ou c est pour la maturation des poumons de bb? je croise les doigts pour que tt continue a bien allé! elypse moins j ai jamais fait de prepa pour mes 2 premieres grossesses et mm si je stress de l accouchement le jour J je me laisse guider par mon corps et ca m a reussit donc te stress pas de trop.... mira je comprend un peu ton etat d esprit c est pas cool de pas savoir quoi faire... ton homme est dans quoi? il doit souvent partir pour le boulot comme ca? moi bb dormira dans la nacelle les premiers mois plus ils sont dans un petit espace au debut et mieux ils se sentent! car passe du ventre a maman a un grand lit c est trop...d ailleurs souvent il remonte vers le dessus du lit car ils aiment bien avoir la tete calee ces petits coquins.... pour moi la nacelle suffit pas besoin de couffin maintenant si tu preferes c est a toi de voir! jany pas cool pour ton message... moi je fais tjs un copier avant de poster pour eviter de tt perdre en cas de bug ca m est deja arriver et ca fait trop raler! super ton cadeau pour ta fete au moins c est utile! ici pas de cadeau pour les fetes... pour la balance no comment :lol: je suis entre 7/8 kilos selon les jours.... isa je comprend que c est pas facile de demander a ton homme surtout si y a plein de chose a faire a cote fait ca a ton rythme c est le principal.... moi j ai la flemme et ca m ennuie... j ai envie de rien faire :oops: au boulot ca va puis revenue ici plsu rien.... stephy superbe echo c est trop beau on voit super bien! bb se porte bien c est le principal! nath eh bien prend bien soin de toi! tu es en arret de travail alors ou tu as recommencer? sois prudente si tu porte les petits bouts.... bon je vais aller donner le bain a mes 2 grands a tout a l heure bisous
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 18:57
lexie aller croisant les doigts pour ton tiramisu mais je suis sure que ça va etre bon!!! mon homme travaille dans la finance mais c est chiant je me dis un demenagement juste apres la naissance de la petite ça va etre galere surtout qu on demenage pas a la porte a coté enfin tanpis c est comme ça! sinon oui je crois que je vais la faire dormir dans la nacelle car c est vrai le lit me parait enorme pour un nouveau né!surtout le lit que j ai acheter! les filles je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j ai envie de donutts!!!c est dingue cette envie que j ai lol!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 19:52
mira je comprend que le demenagment te plaise pas avec un petit bb... j ai mm dit a mon homme que je voulais pas partir en vacances cette année car faire des km avec un tt petit bb ca me plait pas plus que ca! tu aurais combien de km a faire? au moins tu restes dans le sud.... avec le soleil! mmhhhh des donuts miam miam j adore ca! moi aussi souvent des envies sucrées... qui sont faites pour etre satisfaites lol !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.