Les mamans de fin juin dbt juillet ds leur dernier trimestre (Page 5)

Discussions

Auteur
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 22:11
Allo ! :) Mon congé de maternité c'est le 21 mai, et je tombe en congé pour 1 an au total... donc 1 mois avant d'accoucher ! J'espère réussir à tenir le coup jusque là ! Sinon, je peux prendre un arrangement avec ma patronne car elle est vraiment compréhensive donc pas de problèmes... Voilà ! Mon amie à accoucher hier soir d'une petite puce de 7,4 livres ! Elle est toute rose et belle, en santé ! Elle a eu un peu de misère mais elle est rentrée à 7h du matin et elle à accoucher à 7h le soir ! Pas si mal... étant donnée que c'était son premier et qu'elle pesait seulement 100 livres avant d'être enceinte ! Je croyais bien que sa finirait en césarienne, mais elle s'en ai tiré naturellement ! :) Chanceuse ! Bonne journée les filles, pour moi elle n'est vraiment pas terminé ! héhé :) xxx
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:27
coucou j'espere que vous allez toutes bien decidement pour moi les nuits sont vraiement pas top poutant je suis usée mais reveil a 3h et je tourne dans le lit jusuqe 6h environ puis la j'arrive a me remdormir plus ou moins c penible et mon mari ma sorti ce matin que meme quand je dors bien je bouge toutes les 2 seconde d'un cote sur l'autre mais bon sinon a part ca tout va bien je fais mes achats pour les faire parts car confections maison cela demande du temps pour bien faire bon je file j'ai une journée charge bisous a toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 11:32
bonjour les filles comment allez vs alors moi les mauvaise nuit recomence ah lala j ai pas reussi a m endormir avt 2h du mat puis reveil a 6h et 7h mon loulou bouge bcp depuis hier il fait la java :arrow: janyp felicitation a ta copine :arrow: isa contente que tt va bien et oui rare sont les gygy qui sont a l heure bonne journée a tt bis
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 12:22
Salut les filles, Alors comment allez vous.? Désolée d'avoir déserté mais j' ai de gros problèmes d'internet donc plus de connexion et de téléphone. Sinon ça va un peu mieux, je n'ai plus ma siatique, enfin plus de douleur. Concernant mon oedème, c'est toujours la même chose, on verra demain j'ai rdv avec la sage femme. Les journées me paraissent longues à la maison mais bon on fait avec. J'ai des pages en retard à lire. vivement que je récupére le net. Bisous à toutes
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 21:50
Hello les mamans!!! :arrow: Comment sa va? moi sa va un peu mieu, mes un peu plus fatiguée, j'ai eu de grosse peur dans la nuit d'avant hier de grosse contractions à 2H30 du mat :arrow: 3 contraction en meme pas dix minute je ne pouver pu bouger, j'ai bien cru que j'alait accoucher, et enfete c'etait ts simplement une diarée. Trop peur mdr :arrow: Sinon j'ai toucher la prime de naissance donc la semaine prochaine sa va etre shoping pour mes petits mecs. voila voila J-90 sa passe doucement, alé bonne soirée les mamoures
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 21:59
Bonsoir, Sa va pour vous ? Moi super,j'ai fait 2h de piscine ce matin sa m'a fait un bien fou en espérant que sa me fera faire un gros dodo ! Sinon hâte d'etre a demain,r.v gygy a 10h30 pour voir mon p'tit bout,j'espère qu'il se sera tourné,en tout il bouge beaucoup et au moins 3 fois par jour le hoquet. Lexie pour mon landeau j'irais mettre les photos sur mon blog quand j'aurais accès a un ordinateur car de mon téléphone je peux pas. Mais pour donner une idée c'est le châssis bébé confort trophy,la nacelle windoo,le cosy creatis,tout noir metalisé. bon ben bonne nuit,et a demain pour des nouvelles fraîches ! Bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 22:00
hello les mamanautes Je vois que bcp d'entre nous on du mal à dormir la nuit, moi hier pas endormie avant 2h30 et debout à 8h pour ma loulette,dur dur, mais j'ai pas eu de migraine, c'est déja ca, car ca m'arrive très souvent quand je ne dors pas assez. Sinon ma poupée bouge bien, je m'amuse à toucher mon bidon et elle me répond c'est vraiment trop fun, j'adore et j'en profite car dernier bébé pour moi. Je laisse la place aux plus jeunes mamans :P steph5410, pas cool la diarhée, pas contre super pour la prime de naissance, je me demandais si c'était début du 7 eme mois ou fin, en tout cas moi le paiement n'est pas prévu pour ce mois. J'ai renouvellé mon congé parental d'éducation jusqu'au 3 ans de mon loulou. Je prolongerai après la naissance de ma puce. moi aussi j'en suis au décompte 2 chiffres lol, et comme ma pupuce va arriver avant, ca fait dans moins de 3 mois mnt, ca passe. Demain on repart pour la maison, donc valise prete :D . On recharge à nouveau la remorque et go pour Vendome. voila bisous les mamounettes.
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 00:15
Alloooooo ! :) Hourra, congé de travail pendant 4 jours ! En passant, Joyeuse Pâques à toutes ! Car je ne reviendrai pas sur le net jusqu'à mardi probablement, grosse fin de semaine chargé qui s'annonce ! Que de plaisir ! :D Petit voyage pour la pendaison de la crêmaillère de mon beau frère à Québec, sa va être vraiment plaisant ! :) Ici il annonce 20 degré toute la fin de semaine ! Wouuuuuuua ! Je vais pouvoir me promener sans manteau ENFIN ! :D Sa me comble de bonheur ! HAHA :) Donc bon congé à toutes, faites attention à vous ! :) xxx
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 09:57
Coucou les filles, Je vois que l'on est toutes dans le même bateau, les nuits sont difficiles. Je pensais aller m'acheter un coussin d'allaitement, il parait que ça aide pour se positionner dans le lit? vous en pensez quoi? Pour moi toujours de l'oedème qui me gène plus ou moins mais je ne me plains pas, je bouge quand même. Sinon Timothée bouge beaucoup et dans la semaine, en m'étant ma main sur mon ventre, je sentais son pouls. Trop bien. Et oui c'est le week end de pâques, jany profite en bien pour te reposer. Ne manger pas trop de chocolat pour faire une indigestion. bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 10:23
coucou les filles , je poste maintenant car ce weekend sa va être difficile de poster tant je serai prise avec la famille ( a la chasse au œuf :D ) donc [b:516a14accb]joyeuse pâque [/b:516a14accb] a toutes et a tous !!! sinon pour te répondre jessica , j'ai ait un de coussin d'allaitement est franchement je m'en sert pour bien me caler dans le lit et pour mon bidou aussi , je ne regrette pas de l'avoir acheter quand j'étaie enceinte de lucas et la je men ressert pour agathe !!! donc passé un très bon weekend :D gros bisous
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 11:43
Coucou les filles, lexie,on habitent toutes a 50min de la mater ou quoi?lol allez on va pas stresser mais oui on va avoir un accouchement de reve...etc! moi je me dis vu comment j ai souffert pendant cette grossesse ça sera gentil que l accouchement se passe bien,mais si jamais ça se passe mal alors la c vraiment pas de chance LOL! sinon depuis 2jours je dors mieux la nuit je suis contente,moi aussi je compte acheter le coussin d allaitement tout le monde dit que ça aide bien?vous en pensz quoi? nous ici week end chargé,mon homme va attaquer la peinture de la chambre demain et va monter le lit apres demain j ai hate que la chambre soit fini!!! hier j ai regarder Desperate Houswifes c etait trop marrant!! aller les filles gros bisous et Joyeuses paques!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:58
coucou j'espere que vous allez toutes bien moi oui j'ai pu regarde ma serie hier jusqu'au bout j'etais trop contente car en meme temps j'ai rien pour enregistre je susi a fond dans despereate j'ai adore les 2 hier cela fait du bien car c mon homme qui du coup a du mettre ilan au lit donc repos pour moi hier sinon oui pas cool pour la diarhee j'ai eu ca la semaine derniere pareil que toi et c horrible ce que j'avais eu mal sinon ici il fait du soleil pour le moment pourvu que cela dur et gros programme pour moi ce midi preparation des valises meme si on part que 3 jrs il faut prevoir petite course j'ai trouve une tablette de voyage pour ilan pour colorie elle m'as l'air bien apres lavage de voiture car mon chat a encore fait pipi dessus j'en ai marre j'en peu plus de ce chat grrrrrrrrrrrrr et courses pour les faire parts j'en l'impression de ne plus en finir avec ses achat sinon pour la prime moi j'ai envoye un mail a la caf pour savoir si j'y avais droit car je recois la paje pour ilan encore et je l'aurai le 5 mai et j'irai acheter les habits a partir de ce moment car ca grimpe vite quand meme bon je file c l'heure du repas et je lirai tous les messages apres bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 12:06
bonjour les filles moi journée menage menage et je sais pas si j aurais le tps de venir ce week end p etre dimanche alors joyeuses paque a tous si je repasse pas et porter vs bien surtout bis a toutes
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 14:02
Coucou tous le monde ! Comment allez vous ? Moi j'ai eu mon r.v chez gygy ce matin,bébé va super bien,je suis rassurée car il ou elle c'est enfin tourné,et pèse 1kg,et moi +8kg depuis le debut,tout va pour le mieux ! Prochain r.v le 11/05 pour la dernière écho obligatoire ! Sinon passez toutes un bon week end,mangez pas trop de chocolat ! Bisous !
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:12
c vrai que c paques c week on a deja commence la chasse aux ouefs cela va etre dur de resiste a tout ce chocolat et en plus j'en ai plein les placard mais je ferai gaf car mardi matin je fais mon 2e test de glucose donc pas trop de chocolat sinon moi je me suis pese ce patin et j'en suis a +5 depuis le debut dont 3 pris ce mois quel galere c kg quand meme sinon contente de voir que tout va bienc le plus important bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.