Posté le : 26-03-2010 à 13:21
coucou les mamans
Jany cool pour ton nouvel appart, j'espère que pour ta sciatique ca va s'arranger très vite, faut pas rester longtemps comme ca, car ca doit etre très fatiguant. Vivement le printemps comme tu dis, nous on y a cru un petit peu mais le mauvais temps revient, j'espère que ca va s'arranger chez toi
steph, oui, nos p'tits loups sont vraiment durs en ce moment, ca doit etre l'age, car tous à peu près du meme age, et le font en meme temps
ing,vraiment essaye le gaviscon, c'est très efficace, les brulures moi je connais bien, c'est mon lot quotidien en ce moment
shebasteph, j'espère que la conjonctivite de Lucas va vite guérir, p'vre ti père ca doit pas etre cool pour lui.
Moi mon ti poulet a fait sa fiesta de 2 h à 3 h du mat, dur dur de me lever ce matin pour emmener sa soeur à l'école. J'ai à nouveau bcp de mal à m'endormir le soir, donc se lever " à 4 fois par nuit en plus c'est dur. Mon homme a du aller le gronder sérieusement, car il braillait pour rien, en ce moment c'est son truc, il braille dès qu'il est contrarié, donc punit dans sa chambre, mais c'est dur de le porter la bas, car se laisse pas faire le bestio :lol:
Je vais pas tarder à aller coucher mes ti bouts et vais en profiter pour aller me reposer un peu, heureusement que je peux le faire.
@ Plus tard les mamanautes, bisous