Posté le : 23-04-2010 à 00:55
[i:38b16f650d]Allo les filles ! :) Comment allez-vous ? :) Moi sa va bien !
[b:38b16f650d]Isa,[/b:38b16f650d] HAHA ! Très drôle la vision que j'ai de ton homme qui fait Tarzan ! lollll ! ;) Et c'est très beau Lucile comme prénom :)
[b:38b16f650d]Titia,[/b:38b16f650d] moi j'ai pris 14 kilos depuis le début, mon médecin m'a dit de faire attention car j'aurai de la misère a le reperdre...Mais étant donné que je suis une sportive je ne crois pas avoir de misère ! Donc je ne fais pas trop attention, c'est mon choix après tout ! ;) Toute facon, j'aime bien trop les sucreries pour faire attention ! hihihi... Les médecins ne devraient pas nous faire la morale, c'est déja assez compliquer comme sa d'être enceinte ! Il faut faire attention à tout, la boisson, la cigarette, et tout le tralala, si il faut s'empêcher de manger ce qu'on veut en plus ! Alors là, moi je ne serais pas capable ! :oops:
[b:38b16f650d]Mira,[/b:38b16f650d] moi lorsque ma fille s'est tournée j'ai eu mal au ventre toute la nuit ! Et j'avais l'impression d'avoir le haut du ventre vraiment gonflé, je m'inquiètait mais bon j'avais mon rendez-vous le lendemain alors j'ai enduré toute la nuit. Et c'était bel et bien sa, elle c'était retournée dans la nuit ! Et en plus, je n'avais aucunes vergetures depuis le début, et dans la nuit ou elle s'est retourné, j'ai craquer des 2 côtés ! :x Je suis vraiment fâchée.. moi qui me crème à tous les jours ! ... Je vais essayer Bio Oil, il parrait que c'est magique !
Dernière semaine de travail la semaine prochaine ! Je suis tellement impatiente d'arrêter ! Et je vais pouvoir enfin déménager et installer mes choses avant la venue de ma poupée ! J'ai hâte de faire la chambre, je commence à stresser étant donné que je suis rendu à 31 semaines et que sa peut arriver du jour au lendemain quand même ! On ne sait jamais ! Il ne faudrait pas que sa arrive cette semaine, je serais vraiment mal pris ! Oufff.. Je vais me reposer au maximum pour pouvoir faire mon déménagement et ne pas trop forcer surtout ! ;)
Bon, je vous souhaite une belle fin de soirée ! XXX
Ciaooo[/i:38b16f650d]