Les mamans de fin juin dbt juillet ds leur dernier trimestre (Page 17)

Discussions

Auteur
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 17:13
ISA mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j imagine bien TARZAN!!!je suis morte de rire!! Lucile tres tres jolie comme prenom :wink:
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 22:25
hello les filles je vous fait un petit coucou rapide car je suis crevée... hier j ai eu fini a 19h et aujourd hui 9/19 mais 4 jours de conge maintenant je recommence que mardi... trop cool alors sinon tt va bien bb bouge enormement et des fois ca tire pas mal qlq contractions donc je suis pressée de voir ma gygy lundi.... J-60 et hier j ai debuter mon 8eme mois c est cool! je me dit que d ici 7/8 semaines bb devrait etre la.... je vous laisse un petit mot demain car la pas le courage trop fatiguée.... bisous bonne nuit
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 00:55
[i:38b16f650d]Allo les filles ! :) Comment allez-vous ? :) Moi sa va bien ! [b:38b16f650d]Isa,[/b:38b16f650d] HAHA ! Très drôle la vision que j'ai de ton homme qui fait Tarzan ! lollll ! ;) Et c'est très beau Lucile comme prénom :) [b:38b16f650d]Titia,[/b:38b16f650d] moi j'ai pris 14 kilos depuis le début, mon médecin m'a dit de faire attention car j'aurai de la misère a le reperdre...Mais étant donné que je suis une sportive je ne crois pas avoir de misère ! Donc je ne fais pas trop attention, c'est mon choix après tout ! ;) Toute facon, j'aime bien trop les sucreries pour faire attention ! hihihi... Les médecins ne devraient pas nous faire la morale, c'est déja assez compliquer comme sa d'être enceinte ! Il faut faire attention à tout, la boisson, la cigarette, et tout le tralala, si il faut s'empêcher de manger ce qu'on veut en plus ! Alors là, moi je ne serais pas capable ! :oops: [b:38b16f650d]Mira,[/b:38b16f650d] moi lorsque ma fille s'est tournée j'ai eu mal au ventre toute la nuit ! Et j'avais l'impression d'avoir le haut du ventre vraiment gonflé, je m'inquiètait mais bon j'avais mon rendez-vous le lendemain alors j'ai enduré toute la nuit. Et c'était bel et bien sa, elle c'était retournée dans la nuit ! Et en plus, je n'avais aucunes vergetures depuis le début, et dans la nuit ou elle s'est retourné, j'ai craquer des 2 côtés ! :x Je suis vraiment fâchée.. moi qui me crème à tous les jours ! ... Je vais essayer Bio Oil, il parrait que c'est magique ! Dernière semaine de travail la semaine prochaine ! Je suis tellement impatiente d'arrêter ! Et je vais pouvoir enfin déménager et installer mes choses avant la venue de ma poupée ! J'ai hâte de faire la chambre, je commence à stresser étant donné que je suis rendu à 31 semaines et que sa peut arriver du jour au lendemain quand même ! On ne sait jamais ! Il ne faudrait pas que sa arrive cette semaine, je serais vraiment mal pris ! Oufff.. Je vais me reposer au maximum pour pouvoir faire mon déménagement et ne pas trop forcer surtout ! ;) Bon, je vous souhaite une belle fin de soirée ! XXX Ciaooo[/i:38b16f650d]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 12:30
bonjour les filles comment ca va :arrow: lexie dur dur les horaires allez 4 jour de congée pour te reposer en plus il parait qu il fait beau ce weekend :arrow: isa jolie prenom et oui ds 8sem on auras nos petit bout :arrow: janyp allez courage plus qu une sem ca va allez vite :arrow: mira moi y a pas gd chose de pres on fera la chambre le weekend du 1er mai et faut j achete encore pleins de truc alala faut que je me depeche bonne journée a tt bis
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 12:40
coucou les filles Jany oui fait très attention avec ton déménagement, il faut que tu portes rien de lourd, laisse ca aux hommes, moi je prèpare et je laisse porter mon homme et ma fille ainée, hihihi, bon plan quand meme :lol: pour tes vergetures, c'est pas tt perdu, il y a des cremes qui repare bien, donc tartine toi bien le bidon cool bientot ton congé maternité tu vas pouvoir te reposer.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 13:29
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici ca va a part les nuits qui recommence a etre terrible en plus ilan se reveille de nouveau une fois la nuit donc du coup je suis fatigue aujourd'hui c menage et menage a fond car j'essaie de faire devenir propre a ilan du coup des fois il fait a cote et sinon week charge pour nous on doit mettre le parquet pour ilan dans sa chambre assez rapidement pour pouvoir le transfere avec une belle chambre pour pouvoir faire celle de emmy mais moi je fais rien je regarde seulement et a part ca tout va bien j'espere que vous passerez toutes un bon week avec plein de soleil bisous je repasse plus tard
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 14:38
coucou en plein travaux, faut que ca avance pour que lucas a enfin sa chambre, min de rien il reste plus beaucoup de tps, la ils sont entrain de faire l escalier, ca fait un boucan d enfer, ça meule, ça soude, ça perce... enfin dur dur de se reposer lucas a fait dodo chez mamie cette nuit mais pas pu profiter de faire une grasse mat car mon bp venait ce matin pour les travaux, j ai donc du me resoudre a 8h40, bon je sais que certaines d entre vous c deja tard, mais d hab avec lucas c est 7h30 debout les dernieres nuits sont dur dur, et ce matin reveil a 6h30 par une d c crampes aux mollets, aie aie aie ça fait mal. les remontés acides arrivent super aussi!!!! enfin les joies de la grossesse j espere que vous allez tte bien allé Jany plus qu une sem lexie profite bien de t 4 jours pour te reposer une bonne journée biz
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 15:38
[i:5cb0357038]Allo les filles ! :) Aujourd'hui, la journée s'annonce belle ! Il fait soleil et chaud, super je vais pouvoir aller prendre une marche après mon travail ! 9h à 12h, c'est pas gros, petite journée de 3h.. hihi ! :) J'ai essayer les jets d'eau froide sur mes jambes avant de sortir du bain, et j'ai remarquer une grosse différence ! Je n'ai pratiquement pas eu de spasmes aux jambes cette nuit, sa fait du bien ! Youpi ! hihi ! Je passais seulement vous souhaiter une belle fin de semaine les filles, faites attention à vous et reposez-vous ! :) Pour ma part, demain je vais voir de la lutte ! haha, j'ai hâte de voir ! ;) J'en aie fait pendant 4 ans, et maintenant je m'ennuie quand même d'en faire étant donné que je suis enceinte ! héhé.. donc je vous redonne des nouvelles lundii ! :D Ciaoo xxx[/i:5cb0357038]
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 18:00
hello les filles, eh bien ca a bien papoter en qlq jours du coup j ai du mal a suivre.... sinon belle journée aujourd hui il y a un grand soleil et il fait doux c est trop cool on a ete se promener un peu ce matin avec les petits et la ils font la sieste apres on ira a la plaine je pense ca leur fera du bien de courir un peu.... estelle tu dois etre en espagne alors profite bien de ces qlq jours de vacances.... stephy eh bien ca rigole pas on a 16 jours d ecart sur nos dpa et toi tu as deja presque tt fait et moi rien du tt.... il est temps que je me bouge serieusement je crois.... car au final mm si je n imagine pas accoucher plus tot ca pourrait etre le cas.... pas cool pour tes nuits j espere qd mm que tu peux te reposer un peu la journée pour tes plaques ca pourrait pas etre du psoriasis qui se declancherait avec le stress de fin de grossesse? tu aimerais encore un autre petit bout apres cette grossesse? pour le fait de te sentire faible je te rejoins totalement a la visite medicale il m a dit petite tension 10/6 et c est vrai que de + en + je me sens pas bien l impression d etre en manque de sucre mais mm si je mange ca va pas mieux je pense que bb presse certaine veines et que la circulation se fait moins bien du coup je me sens pas bien.... viens nous raconter ton rdv moi c est lundi ca passe vite.... pour le conge paternite ici il faut pas le planifier 1 mois a l avance du moins mon mari la jamais fait donc quand bb arrivera il se mettra en conge car il faut s occuper de noah et luca et avec son travail pas possible de tout concillier.... ing je te comprend nos enfant on quasi le mm age et c est vrai que souvent quand luca est seul c est un charme mais quand noah revient de l ecole ils font les fous ts les 2 et la ca devient vite le chaos! il faut tt le temps leur dire calme sinon y en a un qui se fait mal et c est epuisant.... des fois j ai peur de passer 2 mois non stop avec eux avec le bb qui sera si petit et qui fera pas ses nuits.... et mon homme prend 15 jours en juillet en plus de son conge paternite donc ca sera pas enorme non plus... mira bureau des plaintes bonjour! eh oui c est normal tu vas voir que ces 2 prochains mois ne seront fait quasi que de ca... mauvaise nuit, contractions avec faux travail ,crampes, hate d accoucher, mal au dos etc... c est normal je pense ce sont les mois les plus durs!!!! on est lourde pressée etc.... donc on est la pour ca aussi et tu verras qu on y passera toute! moi aussi j ai bcp de mal a respirer allonge j ai l impression que bb me coupe la respiration et ca m enerve en plus je tousse tjs un peu et j ai le nez encore un peu bouche alors je te raconte pas.... mira pour ton poids aussi c est tres bien il faut pas exagerer si c est pour vivre une grossesse de privation laisse tomber... deja avec la toxo c est pas la joie.... j avoue j ai du mal alors si en plus je dois enlever ttes mes sucreries laisse tomber! titia pkoi ton homme ne peut pas prendre son conge paternite avant septembre? super pour les kilos je trouve ca tres bien moi mm si tu es un peu en surpoids avant c est pas 25 kilos que tu as pris hein! isa tu as pris bcp toi pour cette grossesse? moi j en suis a 8kg et c est vrai que si je peux limiter a 10/12 c est cool par contre vraiment moins faim ces moments ci et depuis que je suis a la caisse plus de grignotage possible du coup je perds un peu c est cool... tu es sure tu veux pas tester tarzan? mdr moi aussi je dois y aller mais c est au grenier et un vrai parcours du combattant aussi c est pour ca que j ai encore rien trop la flemme de trier tt les sacs et carton.... super pour le prenom lucile c est tres doux.... jany allez courage encore une semaine et tu es tranquille! ca passera vite maintenant! pour les vergetures c est tjs pile ou face si tu dois en avoir tu auras beau mettre de la creme tu en auras qd mm moi pas d illusion j en ai eu pour noah et luca je crois pas y echapper cette fois ci mais je tartine de creme qd mm! vous demenagez le 1er mai? tu as commence un peu a tt preparer? shebasteph ah les travaux faut bien que ca se fasse.... cool pour ta grasse mat ca fait du bien mm si c est jamais assez... bon je file maintenant car ca doit etre un sacre paté la.... mdr courage a celle qui me liront! bisous bonne soirée
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 19:37
pour te repondre pour le moment mon homme est seul avec le gerant dans la boite il cherche a embauche mais il faudra le former donc il a vu avec le gerant et il prendra conge pater et conge normale en meme temps pour faire plus mais se sera pas avant septembre mais bon si j'ai besoin d'aide j'ai du monde autour de moi donc je pense que cela devrai allée moi il faut que je pense a tel pour les cours de preparation car j'ai pas encore commence sinon j'ai pas encore tout lu j'ai fait les grandes ligne et cool pour les promenade c vrai que cela fait du bien moi j'en profite aussi avec mon petit lou bon je file c l'heure du bain bisous a toutes
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 21:14
Slt les filles, Je vois que ça papote. J espère que vous allez toute bien et que votre grossesse se passe bien. Sinon moi ça va mon fils est passe en berceau, il pèse 1,640 kg, il fait d' énorme progrès, j en suis très fier. Niveau alimentation, il mange 20 ml et sa perfusion diminue, il lui en donne de moins en moins. Voila quelques nouvelles. J essaie de vous suivre comme je peux mais j ai qq pages de retard avez vous commencez vos cours a la préparation a l accouchement? Est ce Que c est bien? Bisou bonne soirée a bientôt
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 10:33
Bonjour les filles!! jessica contente que ton bebe va bien et que tout va bien!il fait des progrés tu as de quoi etre fiere!! sinon ici nuit pas tres mal! les filles ça vous arrive de sentir bebe a coté du nombril???moi ce matin je l ai senti pour la premiere fois a coté du nombril et ça fait une belle bosse mais par contre ça m a fait mal car j'ai senti que ça tirait! gros bisous a plus
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 12:31
coucou les filles je vous fais vite un petit coucou car nous sommes arrivés dans notre maison hier soir, plutot cette nuit lol, mais la nuit n'a pas été terrible, car mon titi, a du mal avec les changements, enfin j'espère qu'en se dépensant dans le jardin et bien il sera fatigué et dormira bien. lexie, non veux pas teste tarzan, je laisse ca à mon homme :lol: il m'a dit qu'on essayerai de recup les cartons quand on rentrerai à nvo sur la RP. Car il a pris des bacs de pierres d'aquarium et ca libere un peu de place pour bouger dans la cave. Niveau poids j'en suis à 8 - 9 kg ca dépend des jours. J'ai trouvé un article interessant sur la césarienne, est ce qu'une d'entre vous à entendu parler de la césarienne extra péritonéale, apparement c'est moins dur que la césa basique, j'en ai parlé à mon homme et il a un peu tiqué, a peur des conséquences. Jessica, super que ton petit homme fasse bcp de progret, bientot tu pourras le ramener chez toi et profiter à fond de ta nouvelle vie de maman avec lui. Pleins de gros bisous à vous 2 en tout cas. Bon je vous laisse car mes montres enquiquine leur pere et il rale AHHHH ces hommes bisous à plus tard
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 14:48
bon bin voila hier j'ai feté mes 34 ans , temps pourri, et grosse fatigue donc journée canapé, mon fils m'a fait n gros gateau et j'ai soufflé les bougies le soir j'en avais les larmes aux yeux pourquoi je c pas pourtant cété banal mais sympa. auj le temps c ameliorer dc du coup le moral va mieux en fait je commence serieusement a m'ennuyer, je me dis profites en car apres tu n'auras plus le temps de t'ennuyer mais bon un coup de cafard qui va passé, ce soir on va a une grillade avec les pompiers ( mon mari est pompiers benevole) sa va faire du bien de voir du monde! Lundi je commence les prepas a l'accouchement et mardi je vais chez l'ostéopathe ( eh oui moi aussi j'ai du mal a dormir et j'ai mal au dos), j'espere que sa fera de l'effet. Biz a toutes.
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 10:26
coucou les mamans petit passage vite fait tout va bien bb n arrete pas de bouger j avoue que des fois c est epuisant.... :oops: hier on a ete promener avec les petits puis le soir on a ete au cine pendant que ma soeur allait faire un reportage photo avec les 2 petits ( un de ses amis est photographe pro) il me tarde de voir toute leur photos.... la on va partir au mont mosan c est une grande plaine de jeux pour les petits avec des animaux etc... j espere qu ils vont s eclater.... allez je fiel preparer tout pour partir je repasse tantot ou demain bisous bonne journée a totues
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.