Posté le : 25-03-2010 à 18:17
coucou les filles
voila écho faite avec succés, bébé va bien, en pleine forme, surout le soir ou il donne pleins de coups
Rdv ce matin à 9h00 mais passé avec 30 mn de retard. Mais le principal c'était de pouvoir encore l'admirer. bébé est en postition longitudinale, avait la tete en haut le dos est à gauche.
La biometrie
BIP 64 MM
pc 233 mm
cervelet 29 mm
dio médian 28 mm
périmetre abdominal 231 mm
longueur fémur 48 mm
longueur du pied 53
poids estimé 1000 g
avec mon homme on a bien pu voir ses petites mains qui étaient près de son visage, ses petits pieds, c'était génial.
pour le sexe ca pas été terrible, bébé se cachait lol, mais après plusieurs essais mon échographe nous a dit , bon allez je le dis c'est [color=violet:5221b189ef][size=18:5221b189ef]UNE FILLE[/size:5221b189ef][/color:5221b189ef]
donc je vais pouvoir récuperer toutes les ptits habits de ma puce et pouvoir faire qq achats pour ma nouvelle poupette.
Nous sommes très content et on va pouvoir réfléchir pour le prénom.
Nous partons dans notre maison pour le we et jusque lundi inclus, et on a une visite pour la vente de l'appartement samedi matin .
Nous avons trouvé le papier peint pour la chambre de Coraline, il sera mauve avec une frise de la fée clochette, j'adore la couleur violette.
Je vois gygy aussi samedi matin, pour visite du 6e mois, c'est tard mais il était en congé donc rdv plus tard ce mois ci. résultat d'analyse d'urine ok, gygy devrait me donner l'ordonnance pour le test sullivan.
Voila les filles pour les dernières infos. une tite nana en plus parmis nous.
Pour les mamans qui sont souffrantes, soignez vous bien, et prenez soin de vous.
Bisous