Les mamans de fin juin dbt juillet ds leur dernier trimestre (Page 9)

Discussions

Auteur
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 08:29
Salut les filles je viens vous donner de mes nouvelles, je me suis retrouvée au urgence maternité dans la nuit de jeudi car je n'étais pas bien douleurs de ventre et nausée barre sous la poitrine. Ils m ont fais des test suites a mon suivi de grossesse que je vous parler la dernière fois. Mes résultats n'était pas bon je faisais une pré éclampsie. Mon bb ayant moins de 31 semaines la neonat de maubeuge ne veut pas le garder si je dois accouche. On m apprend qu on me trasfert a Valenciennes ou le service neonat est de niveau 3 le plus élevée. Ensuite la gyneco de garde m explique que je devrais sans doute avoir une césarienne pour les jours a venir. Arrivee a Valenciennes jeudi a 12h, l' équipe médicale me prend en charge et m explique ce qui m arrive pour voir si tout va bien et que je comprend. Finalement mon état de santé s aggrave, je suis proche de l eclampsie et a 10h 20 on m emmené pour ma césarienne. Timothee est ne le vendredi 9 avril a 10h47. Il pèse 1,440kg. Il aura besoin d' aide respiratoire encore aujourd'hui et ces autres examens sont nickels, il va très bien. Et moi depuis que j ai accouche, mes problèmes de tensions, oedeme, de reins et de sang se sont règles. Nous sommes passes par une belle porte, on a pas eu trop le temps de réaliser. Sinon j espère que vous allez toute bien, profitez du reste de votre grossesse. Bisou
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 09:36
coucou j'espere que vous allez toutes bien j'ai bien lu un petit bebe est deja né j'espere que ca va bien pour vous 2 tu as accouche a combien de semaine alors et bienvenue au petit timothe sinon nous sommes rentre de notre petite sejour hier cela m'as fait du bien meme si je suisrevenue plus stresse qu'autre chose et que malgre mes efforts pour ne pas prendre de poids j'en encore pris au moins 1 kg j'en peu plus car je ange normalement et je prend comme un rien j'en suis a + 7 depuis le debut dont 5 pris en 1 mois c horrible j'ai l'impression de gonlfe de partout meme si hier on m'as dit que j'etais tres bien par contre je n'ai pas eu le temps de tout lire j'ai juste regarde les messages je lirai plus tard voila des pettites news bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 10:04
coucou bienvenue a timothee, quel frayeur que t as du avoir, bon courage pour la suite jessica ca doit pas etre facile qd meme tiens nous au courant ici rien de special des bisous
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 11:38
Bienvenue a thimote ! Bon week end a toutes !
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 11:42
bonjour les filles comment allez vous tt dabord felicitation a jessica pour timothé et j espere que tt iras bien pour vous tiens nous au courant bisous et grosse pensée a vs :arrow: steph bonne anif de mariage un peu en retard :arrow: boutdenous pour ta fille elle seras tt mimi avec des lunette ma fieulle ca lui va bien et elle ne les porteras pas longtps ? :arrow:janyp allez il te reste plus de 15 j et puis tu pourra profiter alors moi ca va les contraction ca va j en ai encore mais pas bcp donc ca va bonne journée a toutes bis
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 11:44
Bonjour, Cjessica Felicitation et Bienvenu au petit Timothé... ça n a pas du etre facile pour toi d apprendre tout ça d un coup et surtout qu on te dit que tu dois faire une cesa comme ça du jour au lendemain! je vous souhaite bon courage pour la suite titia ilan elle a achouchée a 31sa elle l a dit! bon week end
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 11:54
hello les mamans, ici ca va hier journée chargée je n ai pas pu passé je travaillais de 9 a 19 h puis ma soeur est venue mange avec son homme.... je travaille encore demain et puis une semaine de conge c est cool... jess on avait la mm dpa et sincermeent felicitations pour ton petit bonhomme j avoue qu en etant au mm stade que toi ca me touche bcp car je ne me sens pas d accoucher mnt.... mm si je sais que pour toi c etait different! en tout cas je suis contente que Timothée se porte bien! j espere que tu viendras nous raconter ses debuts de vie de petit battant! bisous titia en ayant la mm dpa que jess elle etait a 30.4SA fait attention si tu gonfle vite que ca soit pas de l eau... mais je te rassure ici sans fait des exces ma balance monte aussi :( estelle te tracasse pas pour les lunettes noah en a depuis ses 1 an suite a ses operations et il les supporte tres bien et si il n y a pas de probleme de vue elle n en aura pas besoin longtemps je suppose? ou elle est myope ou autre en plus? jany effectivement le systeme chez toi est bien fait pour l apres bb! c est bien ici en belgique c est pire qu en france seulement 4 mois de conge parental ou tu touches une misere! si je le prend je perd la moitie de mon salaire.... c est bien si tu peux finir deja le 1er mai surtotu avec le demenagement au moins tu pourras preparer tout tranquillement! stephyvon bon anniversaire de mariage et bon resto! tu vas prendre un conge parental? super les petits achats de bb ca se concretise bien surtout pour toi qui a de l avance sur nous.... mira pour la nacelle moi il y a deja un petit matelas dedans et je met les plaques de l angelcare de dans donc pas de matelas en plus pour pas fausse le bazar.... pour les contractions ton ventre doit devenir tt dur et fort tendu.... sinon ca peut etre bb qui se met mal et qui te fait mal moi ca m arrive encore bien.... nath ma semaine de ocnge ne commence que lundi car je travaille dimanche matin il y a une brocante sur le parking du magasin ca va etre chouette puis je travailel que de 9 a 12h30 donc toute petite journée... qu est ce qu il se passe a ton boulot? pour les soucis financiers on passe toute +- par la a un moment mais ton homme a recommence le travail la non? ca ira vite mieux courage! shebasteph mon luca aussi a une gastro pas cool du tt il est tt raplapla... super le petit qui dit le prenom de son frere c est trop mimi ing eh bien pas super pour toi non plus les contractions! eh tu dois m attendre pour accoucher hein deja que jess m a lache et pus bb doit bien reste au chaud! tu as un monito de controle toute les semaines ou pas? juste en cas d alerte? on voit qu on commence a etre a la fin de la grossesse mais les petits bb vous avez ordre de rester au chaud! lundi j ai visite medicale je suis curieuse de voir ce qu il vont dire si y a des recommandations speciales ou pas.... allez je file je repasse plus tard bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 12:16
Salut les filles! et bien bienvenue au premier bebe thimoté je suis ravie qu'il se porte bien et la maman avec tiens nous au courent de son evolution! ça fait un moment que je ne suis pas passé,j'espere que vous allez bien! stephyon :bon anniversaire de mariage ... sinon moi ca va plutot bien a part quelques remontés gastrique qui m'embetes un peu la nuit mais bon rien de mechant!! dans une semaine je termine ma saison je vais enfin avoir le temps de preparer l'arrivé du petit bou! quand est-ce que vous passez votre 3 ieme echo?je pense que je vais prendre rdv debut mai en tout cas bon week-end a toutes!!
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 19:42
cjessica felicitation a toi et au bebe meme si c un peu tot, comme tu dis tu es passé par une belle porte, mais tant que thimothée va bien c l'essentiel, tiens nous au courant de la suite. 1.400 ca doit etre vraiment petit ! bon courage a toi et ta famille.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 20:04
recoucou :arrow: lexie non pas de monito sauf si ca recommence je doit y retourne et le col pas bouger donc pour eux tant que le col bouge pas ca va bis a tt
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 20:56
Salut les mamans! :arrow: Alors ca je ne m'y attendais pas en venant vous lire ce soir! Quelle surprise jessica !!! tout d'abord félicitation pour ce petit bout et félicitation a toi qui a du etre super angoissée! je suis heureuse de voir que tout va bien malgré son petit âge!! Encore félicitations et repose toi bien bisou Les autres apperement tout va bien! tout mieux passez un bon week nous on a passé une trés bonne journée car il a fait trés beau!!! vive le primtemps!! Voici une petite photo prise cet aprem!! Bisou[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/015,1647e9bfd18588724fbe196906b12d79.jpg.html][img:78f75713f6]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/1647e9bfd18588724fbe196906b12d79.jpg[/img:78f75713f6][/url]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 16:28
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici ca va bien avec un peu de mal au ventre mais ca va pour mes resultats je l'ai eu et je pense que ca doit allée car j'ai pas eu d'appel de la gygy donc c bon signe du coup je continue a manger mon petit chocolat j'ai rdv avec la gygy le 18 on fera bien pusi mon echo c le 30 cela va allée vite quand meme sinon ici il fait pas tres tres beau je vous mets une petite photo de moi et ilan pendant nos vacances [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf1608,bf0fa1732a2580f18afd301dec95441a.jpg.html][img:1cd6d8d3cd]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/bf0fa1732a2580f18afd301dec95441a.jpg[/img:1cd6d8d3cd][/url] bon je file bisous a toutes
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 17:32
Coucou Quel beau temps ce week end ! Sa fait du bien ! Sinon sa va,pour ma puce on sait qu'elle a un strabisme a l'oeil gauche et pour se qui est de la vue j'ai des gouttes a lui mettre matin et soir et le 21/04 on retourne chez l'ophtalmo pour voir comment est sa vue.en tout cas il ma bien dit que sa serait des lunettes a porter toute la journée. A part ca,depuis cet aprem elle a 39°,et elle a vomi une fois j'espère que sa va aller demain matin on ira chez le médecin. Pour ma part,ma 3eme écho est le 11/05 (le jour de ma fête !) Lol Bonne fin de week end a toutes bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 08:18
coucou j'espere que vous allez toutes bien moi ici j'ai vraiment pas bien dormir du coup je suis usée car ilan me reclame deja bcp d'energie sinon je me suis trompe dans ma date de rdv c le 22 pas le 18 mais bon c pas tres grave cela ira vite quand meme normalement on va essaie de finir la chambre de ilan avant la fin du mois mais on peut travail dessus que le week et comme ca on pourra faire la chambre de ma puce en mai pour qu'elle soit prete mi juin grand max en attendant je fais commence a laver toutes les affaires que j'ai deja et faire le trie de celle de ilan bon je file je part a la douche puis aux courses bisous a toutes a l'heure
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 11:41
bonjour les filles comment allez vs aujourd hui ?moi ca va :arrow: boutdenous ca va mieux ta puce? :arrow: steph viens vite ns raconter ton rdv :arrow: jessica j espere que ton loulou ca va et toi cmt va ? :arrow: titia moi aussi j evais bientot commencer la chambre allez bonne journée a toutes bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.