Posté le : 10-04-2010 à 08:29
Salut les filles
je viens vous donner de mes nouvelles, je me suis retrouvée au urgence
maternité dans la nuit de jeudi car je n'étais pas bien douleurs de ventre et nausée barre sous la poitrine. Ils m ont fais des test suites a mon suivi de grossesse que je vous parler la dernière fois. Mes résultats n'était pas bon je faisais une pré éclampsie. Mon bb ayant moins de 31 semaines la neonat de maubeuge ne veut pas le garder si je dois accouche. On m apprend qu on me trasfert a Valenciennes ou le service neonat est de niveau 3 le plus élevée.
Ensuite la gyneco de garde m explique que je devrais sans doute avoir une césarienne pour les jours a venir.
Arrivee a Valenciennes jeudi a 12h, l' équipe médicale me prend en charge et m explique ce qui m arrive pour voir si tout va bien et que je comprend.
Finalement mon état de santé s aggrave, je suis proche de l eclampsie et a 10h 20 on m emmené pour ma césarienne.
Timothee est ne le vendredi 9 avril a 10h47. Il pèse 1,440kg. Il aura besoin d' aide respiratoire encore aujourd'hui et ces autres examens sont nickels, il va très bien.
Et moi depuis que j ai accouche, mes problèmes de tensions, oedeme, de reins et de sang se sont règles. Nous sommes passes par une belle porte, on a pas eu trop le temps de réaliser.
Sinon j espère que vous allez toute bien, profitez du reste de votre grossesse.
Bisou