Posté le : 05-04-2010 à 15:07
Bonjour à toutes!
[b:fddc7fc686]Lexie[/b:fddc7fc686] : moi hier je me suis mise au grand rangement!! trié les affaires bébé (g reçu près de 3 valises de vêtements en kado, et maman m'en apporte deux autres cette semaine!), et aussi mes affaires (fini les petits hauts de minette taille 32... je suis une maman maintenant!!) :D .
J espère quand même pouvoir rentrer dans mon 38 apès bébé ... :?
C'était long, mais j'en ai profité pour ranger les affaire d'hiver et sortir les longues robes d'été, les tongs, et spartiates! (pratique quand les pieds enflent sous 35° ...).
Pas mangé de chocolat du tout ici (rappel : on e fête pas Pâques ici), mais g mangé une bonne grosse part de cheesecake au caramel pour me venger :p
J'attends des nouvelles de mon gygy pour savoir quand m'arrêter au boulot .. je dois avouer que je commence à fatiguer, mais surtout que j'ai hâte de me consacrer à mon chez moi, à mon chéri, à la chambre bébé... même si c'est bien agréable de s'ocupper au boulot, la journée passe plus vite! ah làlà ces femmes, jamais contentes :)
[b:fddc7fc686]Stephyvon[/b:fddc7fc686] : merci de ta réponse! et perso je préfère le vert, c'est plus coloré et rigolo:). Si l'effet escompté est plus sobriété et classe, alors prends le beige, ça dépend de ton public (moi j'adore le vert!).
[b:fddc7fc686]Me_lin_da[/b:fddc7fc686] : pas de prime ici!! c'est plutôt l'encouragement à la non natalité ... lol
Je reçois aujourdhui le lit et la commode/table à langer : j ai hâte!!!
Bisous à toutes et courage à celles qui bossent! (et aussi à celles qui bossent pas .. le simple fait de marcher commence à devenir difficile :D).