Les mamans de fin juin dbt juillet ds leur dernier trimestre (Page 6)

Discussions

Auteur
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 15:12
Bonjour à toutes! Vous me donnez envie avec vos oeufs en chocolat .. ici on fête pas Pâques, pas de chasse au trésor dans le jardin à la recherche des Kinder et autres Lindt!!! :evil: Je suis capable d aller faire les provisions et d'organiser ça avec mes petits cousins dans le jardin chez mamie :) Sinon tout va bien ici, je suis contente de n'avoir pris qu'1 petit kg ce mois ci! Ca a payé de faire attention (même si les légumes bouillis c pas tjrs très bon, surtout quand chéri s'engouffre une pizza viande hachée/charcuterie au même moment ... mais bon au moins yen a un qui se fait plaisir :) heureusement que c pas lui qui porte bébé! Grosse panique ce matin : si la DPA est prévue le 07 Juillet, ça veut dire que dès le 07 Juin je peux accoucher n'importe quand!!! je viens de réaliser! :D du coup ça veut dire que si j arrête le travail à 7.5 mois .. j'arrête fin AVRIL? et pas fin Mai comme c t prévu avec mon patron?? je n'arrive pas à joindre mon gygy pr confirmation, donc suspens jusqu'à Lundi ... Je sais c'est nul comme question mais je sais plus compter!! Bisous à toutes et merci d'avance pr votre réponse! Sinon dodo difficile par ici aussi : remontées gastriques, mais surtout mal à trouver une position, même sur le côté je sens bébé donner des coups c ouf:) mais j adooore le sentir bouger quand je suis au repos, là c'est tout le ventre qui fait des bonds! encore plus pendant la sophro : j'ai failli m'endormir pendant la séance la dernière fois! :D Allez j arrête mon pavé, courage à toutes! il ne reste pas grand chose, profitez de chaque moment!! Bisous!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 23:02
recoucou j ai un peu de temps donc suis venu vs voir :arrow: boutdenous super que tt va bien :arrow: noelle je saurais pas t aider ici c est pas pareil :arrow: titia ca va niveau poids c est bon :arrow: steph alors moi je prefere le 3em en beige bis att p etre a demain
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 23:09
coucou les filles, vous allez bien? moi ça peut aller quoique un peu fatiguée, samedi j'ai eu mon rdv gygy concernant mon col apparemment on rentre 1 doigt facile, donc mon gygy demande c'est sûr que vous vous reposez j'ai dit ben euh oui :? en même temps c'est dur de rester sans rien faire et de voir le ménage s'accumuler mais j'essaie d'en faire le minimum par contre bébé est toujours en siège, il est pas pressé de se retourner lui alors que ma fille était déjà retournée à l'écho 2, le 12 j'ai l'écho 3 j'espère que d'ici là il se sera retourné, bien entendu mon arrêt est prolongé, sinon moi la prime je la touche le 5, 889,72€ (avec en + les 177,95 € de l'alloc) c'est des chouettes pâques ça!! bon voila bonnes pâques à vous! vous goinffrez pas trop de chocolat moi je commence déja ha oui pour le prénom on s'est décidé ce sera matteo, je voulais pas trop au début car il y a déja le fils de ma cousine qui s'appelle comme ça mais c'est le seul prénom où on est d'accord tous les 2 bon courage A+
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 10:04
hello les filles! et bien moi je dors comme un bb pas de soucis a ce niveau!!pourvu que ça dure!! mais si je me rappelle bien a la fin de la grossesse le sommeil deviens plus léger pour se preparer au nuit purri qu'on va passé!! je finnit ma saison dans 2 semaines et apres il ne me restera plus qu'a préparer l'arrivé de bb en tout cas je suis contente d'avoir pu bosser tout l'hiver j'ai de la chance que tout se passe bien.. passez un bon week-end de paques!on va se régaler et pour toutes celles qui font le pont reposez vous bien!
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 10:57
Coucou les filles,comment ça va aujourd'hui? stehpyvon moi j'aime beaucoup la 2eme carte celle en beige pour la prime de naissance moi je l ai eu ce mois ci!normalement c est au 7eme mois qu on a la!je comprends pas pourquoi toi tu l as eu aussi tard! cela doit dependre des departements peut etre??? bises a plus
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 11:53
kikou les filles, desolée mais pas trop le temps d'ecrire et pour une fois j'ai pas eu le temps non plus de vous lire. Avec ma fille on a finit les derniers achats enfin presque, juste le minimum apres on vera au fur et a mesure. Je me pose des questions quand a l'accouchement pour bb3 , soit disant que l'acouchement est plus court et que l'on a des risques d'acoucher avant , et oui moi aussi je suis a 50mn de la clinique. Sinon bb bouge bien, surtout quznd je suis au repos dc le soir en gener. J'ai toujours mes contractions au moindre geste mais elles ne me font pas mal, j'ai rdv le 12 avril avec la sf et jespere que le col n'aura pas bougé, sinon je suis mal. Lors de ma visite du 6 mois j'ai eu un hauteur uterine de 30 je trouve que ca fait beaucoup, pourtant bb a un poids normal j'été a 26 sa et vous vous en pensez quoi?
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 15:54
coucou les filles!!! :arrow: MELINDA comment sa se fait que tu as les 177e des aloc normalement tu les touche une fois que le bb est arrivé. :arrow: Moi la semaine prochaine dernier achats pour bb je vais prendre plein de paquets de couches car ien faudra pas mal mdr. :arrow: Demain ont va chercher les oeufs dans le jardin de mon pere, vu le temp je sens quond va se prendre encor la pluie, c'est pas cool, moi je vais me bouré le ventre de chocolat mdr. :arrow: Le 12 rdv sage femme à 15H40 je vais voir conbien j'ai pris, juskau mois dernier j'avais pris 8kg en tous, je ne pensse pas prendre beaucoup encor pour cette grossesse. :arrow: Je vous souhaite une bonne fete de paque à toutes, à bientot
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 09:40
coucou les mamans, [size=18:8b083e3b9e][color=red:8b083e3b9e]joyeuse paques![/color:8b083e3b9e][/size:8b083e3b9e] vous allez bien ici ca va weekend charge... les petits ont deja fait la chasse aux oeufs, ma belle mere doit encore passée... sinon bebe bouge toujours bien les nuits sont bonnes en ce moment ca fait du bien... je vois que vous touche deja la pime de naissance moi j ai toujours pas fait la demande il faudrait que je me bouge une peu.... :oops: mais bon c est pas urgent non plus vu que les plus gros achat ont ete faits! hier soir soirée entre filles avec ma soeur ca fait du bien.... pour l accouchement rapide pour un 3eme ben deja pour luca ca n a mis que 5 h top chrono ( induit donc deja a l hopital) donc la je pense que je trainerai pas trop mais si c est un jour ou mon homme travaille ca va etre chaud... 30 min pour revenir +45/50 min pour aller a la mat je prefere pas prendre de risque mm si je prefererai arriver a l mat et que le travail soit deja bien avance! ah oui j ai fait un drole de reve... j ai reve que j accouchais le 2 juin ca fait bizarre car mon reve etait bien clair... et je me souviens que je trouvais ca bcp trop tot! j etais scandalise d accoucher 19 jours a l avance :lol: reponse dans qlq mois.... bon je file car bcp a faire aujourd hui je repasserai ca soir si j ai encore le courage.... bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 10:06
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici c pas top je suis usée et du coup bb bouge quasi pas elle me preserve un peu sinon pour la prime c verse a 7 mois normalement si j'ai bin lu moi je l'aurai pile a 7 mois a quelque jours pres et les 177 moi je les ai car j'ai deja un petit de moins de 3 ans sinon hier je suis allée a ver...det et j'ai fait des folie pleins de petites tenus et la marraine a fait des folies aussi elle est deja folle de joie a l'idée d'etre la marraine de ma petite puce et moi aussi oui niveau poids ca va mais bon je crois qu'avec ce que j'ai manger hier j'ai pris 2 kg au moins donc je fais attendre plusieurs jours avant de me pese a nouveau sinon en faire part moi j'ai bien le 2 en vert je le trouve mimi comme tout bon je file mangez pas trop de chocolat les filles bon dimanche bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 13:50
coucou les filles eh bien c est le desert ici... aujourd hui journée repos ca fait du bien et demain 9/18 au boulot mais la semaine d apres repos enfin avec mes 2 loustics ca sera difficile :lol: mais je crois que je vais en profiter pour commencer mes lessives et trier les vetements pour bb bien que je me dis que ca fait tot.... et vous pas trop mange de chocolat? moi ca va j aime pas de trop en fait sauf kinder.... ma balance ne m en voudra pas de trop j espere :lol: bon je vais profiter que les petits zous soient a la sieste pour terminer mon dernier tome de twilight... a tantot bisous
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 15:07
Bonjour à toutes! [b:fddc7fc686]Lexie[/b:fddc7fc686] : moi hier je me suis mise au grand rangement!! trié les affaires bébé (g reçu près de 3 valises de vêtements en kado, et maman m'en apporte deux autres cette semaine!), et aussi mes affaires (fini les petits hauts de minette taille 32... je suis une maman maintenant!!) :D . J espère quand même pouvoir rentrer dans mon 38 apès bébé ... :? C'était long, mais j'en ai profité pour ranger les affaire d'hiver et sortir les longues robes d'été, les tongs, et spartiates! (pratique quand les pieds enflent sous 35° ...). Pas mangé de chocolat du tout ici (rappel : on e fête pas Pâques ici), mais g mangé une bonne grosse part de cheesecake au caramel pour me venger :p J'attends des nouvelles de mon gygy pour savoir quand m'arrêter au boulot .. je dois avouer que je commence à fatiguer, mais surtout que j'ai hâte de me consacrer à mon chez moi, à mon chéri, à la chambre bébé... même si c'est bien agréable de s'ocupper au boulot, la journée passe plus vite! ah làlà ces femmes, jamais contentes :) [b:fddc7fc686]Stephyvon[/b:fddc7fc686] : merci de ta réponse! et perso je préfère le vert, c'est plus coloré et rigolo:). Si l'effet escompté est plus sobriété et classe, alors prends le beige, ça dépend de ton public (moi j'adore le vert!). [b:fddc7fc686]Me_lin_da[/b:fddc7fc686] : pas de prime ici!! c'est plutôt l'encouragement à la non natalité ... lol Je reçois aujourdhui le lit et la commode/table à langer : j ai hâte!!! Bisous à toutes et courage à celles qui bossent! (et aussi à celles qui bossent pas .. le simple fait de marcher commence à devenir difficile :D).
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 15:38
bonjour les filles et joyeuse paque olors la chasse aux a commencer lolbebe bouge bien :arrow: lexie p etre un reve premonitoire qui sait pour la prime moi je l aurais fin du mois normalement ah oui la fieule de mon mari a accoucher d 1 petite fille de 2KG500ET 47CM je sais pas si vsvs rapeler elle a 15ans depuis peu on verra comment ca se passera bonne journée a tt bis
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 16:00
Salut les filles ! Comment sa va,pas de crise de foie avec tous ses chocolats ??? Nous super week end en famille,beaucoup de chocolat pour ma puce mais moi je n'en n'ai pas mangé ! Sinon pas plus,bébé remue beaucoup je sens ses pieds passer et repasser sans cesse. sinon demain piscine,pour eviter de prendre trop de poid ses derniers mois. Gros bisous
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 10:55
Slt les filles. Suite a mon rdv avec la sage femme, j ai appris que j allais avoir une grossesse surveillée j'ai de l oedeme, de la tension15 au repos et la balance a indiquée 8 kg en plus ce mois ci. Après analyse d' urine et de sang, ils m ont dit que je devais être surveille pour ne pas faire d' éclampsie et de perdre mon bébé. Ça m a fouttu une peur bleue. Mais d' après le monitoring bébé bouge bien. Du coup quand je le sens pas bouger je panique, j essaie de ne pas me stressée pour ne pas empirer les choses mais g peur. Vous a t on déjà diagnostiquer ça pour vos grossesse? Sinon je retourne demain a la mat pour monitoring, g le droit a 2 visites par semaines. Une bonne nouvelle quand même ma cousine a accouche d' une petite crevette de 2,640 kg mais je n ai pas eu le courage d' aller la voir. Bisou a tout a l heure
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 11:56
bonjour les filles comment ca va moi ca va ca va :arrow: cjessica alala c est bien ta surveillance est accrue c est le moment de te reposer et prendre soins de toi et ton petit bout j espere que tt ira bien bis a tt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.