Les mamans de fin juin dbt juillet ds leur dernier trimestre (Page 4)

Discussions

Auteur
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 08:44
coucou desole j'ai pas pu passe hier j'etais deborde et en plus la gygy m'as pris avec 1h45 de retard donc cela a tout chanboule mais bon sinon ma puce va bien elle s'est retourne j'ai pu la revoir un peu meme si le but de l'echo c'etait pas de la revoir mais elle a regarde de nouveau un peu elle pese 1kg050 pour le moment et pour les arteres tout va bien sinon j'ai demande pour mes jambes elle m'as prescrit des bas de contention j'espere que j'aurai moi mal et j'ai eu le droit a ma prise de sang pour le glucose celle de 3h j'espere que ca ira car pas envie de suprime le sucre completement bien que cela me permettrai de prendre moins de poids qui sait donc a voir sinon j'ai craque sur son premiere petit pijama car j'ai encore rien achete pour elle j'ai pris un petit pijama de marie dans les aristichat avec le petit bonnet avec il est mimi tout plein et j'ai vu plein de chose encore mais j'irai le mois prochain car se mois ci avec les travaux de sa chambre c pas le moment ideal bon allée je file bisous a toutes
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 09:53
Coucou les filles comment ça va aujourd'"hui? moi j ai passer la pire nuit de ma vie!j avais trop ma au dos!!! lexie oui toi aussi tu as acheter le plus gros il te reste juste les petit details!c est bien! non je n ai pas encore preparé la valise pour la mater,je compte la faire debut mai ou mi mai au plus tard???et toi?tu compte la faire quand? bon j avoue que quand je parle de la valise pour la mater ça me fait un peu peur lol!je dis sayez ça rapproche et dans quelques temps on pourra dire que ça peut venir n importe qauand!!!les filles je commence a stresser pour l accouchement!j espere que ça ne va pas durer 20h!! ça me fait peur les accouchement long car ils disent qu en general pour 1er premier bebe le travail est long???? et vous les filles pour votre premier bebe vous avez mis combien de temps? bisous a plus
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 11:41
bonjour les filles :arrow: lexie oui ca va mieux maintenant c est passer et contente que tt aie bien pour ton loulou :arrow: titia toi contente pour ta puce :arrow: mira ben moi pour ma 1ere ca ete long et il ont du accelerer les chose car petit prob mais ca ete apres :arrow: steph on est la pour ca donc tracasse pas allez je vais rechercher oceane a l ecole ils vienne de me sonner en me disant qu elle etais pas bien bonne journée bis a toutes
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 12:04
Salut les filles ! Je sors tout juste de l'osteopathe,sa ma fait un bien fou,je vous le conseille a toutes,et puis bébé a aimé sa,il n'arraitait pas de bouger et de se blotir dans les mains de l'osteopathe ! Cet aprem une grosse sieste de prévu !!! Sinon mira,ne stresse pas trop,sa ne sert a rien,il faudra bien y passer,prend plus ce moment pour un moment exceptionnel avant de penser aux douleurs ! Pour ma part je n'avais absolument pas peur pour ma première et mon accouchement c'est passé a merveille ... j'ai perdu les eaux a 38 semaines dans mon lit a 2h15 du matin et ma puce été dans mes bras a 6h22,se fut un reel bonheur ! Super les filles que vos r.v chez gygy se soit bien passé,moi j'ai hâte c'est vendredi matin. Bonne journée a toutes,bisous
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 15:41
Coucou , Estelle oui tu as raison!mais c est difficile de pas stresser lol mais bon comme tu as dis il faut bien y passer lol super pour l'accouchement de Marie!en fait moi ce qui me stresse c est que j ai pas envie d aller a la clinique 150fois lol pour un faux travail!alors j aimerais trop perdre les eaux chez moi et apres aller a la clinique comme ma mater est a 50min de route de chez moi,j'aimerais y aller si c est pour le vrai travail tu comprends enfin bref on verra bien moi aussi je crois que je vais voir un osteopathe,ça peut me faire que bien surtout qu en ce moment j ai mal partout
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 17:46
Moi je suis a 40 minutes de la clinique,pour marie comme j'ai perdu les eaux je me suis pas posée de question je savais qu'il fallait que j'y aille mais si c'est pas le cas il faut attendre que les contractions soit assez douloureuses et rapproché toutes les 3 minutes environ et tu es presque sure que tu n'iras pas pour rien. Sinon demain je vais chercher mon landeau,cosy, poussette ... Bonne soirée a toutes a bientôt
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 21:39
hello! et bien moi pour bb1 j'ai ete declanché et ça a duré 24h!(quand je suis arrivé a la mat j'avais toujours le col long et fermé) je croise les doigts pour que bb2 vienne tout seul! sinon la valise je la ferais debut juin a part si mon col bouge avant ..c'est pas la peine de trop se pressé ..car a la fin l'attente est tres longue... sinon moi ça va plutot bien ! :D bonne nuit!
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 23:28
Allo les filles ! Oufff, grosse fin de semaine, je suis brûlée ! J'aurais besoin d'une fin de semaine pour me reposer de ma fin de semaine ! HAHA ! Heureusement que je ne travaillerai pas pendant 4 jours grâce aux congés de Pâques ! :D Youpiiiiii ! Sa va faire du bien ! :) J'ai tellement de la misère a dormir en plus, je m'endors seulement vers 1h ou 2h du matin à chaque soir, c'est vraiment l'enfer ! J'ai mal dans le dos et ma fille n'arrête JAMAIS de bouger ! Mais bon... J'ai danser toute la soirée samedi avec mes amies et ma poupoune aime bien la musique car elle a danser le twist dans mon bidou toute la soirée ! Toutes mes copines l'ont senti bougé, que de bonheur ! :) Mais je vais faire attention la prochaine fois car j'ai rentrée chez moi à 3h du matin et maintenant j'ai vraiment de la misère a récupérer mon sommeil ! A par de sa, mon amie est en train d'accoucher présentement ! :D Je suis trop impatiente de la voir ! Elle est rentrée ce matin, elle a crevé ses eaux à 7h ce matin, donc sa ne devrait pas tarder, si ce n'est pas déjà fait ! Mais pour l'instant, pas de nouvelles ! A par sa, prochain rendez-vous avec les infirmières le 15 avril et avec mon médecin le 21 avril, ensuite je tombe les rendez-vous au 2 semaines puisque sa s'en vient à grand pas ! ;) Je vous laisse la dessus, ciao les bella ! :) xxx
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 09:37
coucou j'espere que vous allez toutes bien ce matin a aprt les difficultes de sommeil moi j'ai un mal a fous a dormir et c pareil on a fait la fete samedi soir coucher a 5h30 et la j'ai un mal fou a m'en remettre c dur quand meme sinon a part ca tout va bien je part quelque jours la semaine prochaine en normandie j'espere qu'il fera du soleil pour ne profiter un peu cela nous fera du bien a moi et mon fils sinon moi je suis en cours d'inspiration pour faire les faire parts car je voudrais les faire moi meme . pour la valise moi je l'as ferai enn juin car comme pour le premier j'ai eu une cesarienne car le declenchement n'as pas fonctionne elle m'as dit que c'etait comme si c'etait un 1 donc que j'avais un peu de temps encore et qu'il ne viendrai pas en peu de temps donc je preparerai la 1er semaine de juin juste avant mon dernier rdv car elle m'as parle de 2 cesarienne donc a voir mais si c ca se sera autour du 15 juin ou 20 bon allée je file j'ai des petites courses de paques a faire bisous a toutes
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 10:29
coucou les filles , comment sa va ??? moi franchement pas la forme , du mal a dormir , trouvé une position confortable ... et un mal de dos qui recommence sinon ma puce bouge beaucoup , et me donne de bon gros coup :lol: pour le valise , je vais la préparer au mois de mai ainsi que sa chambre et finirai d'acheter ce qu'il me faut pour son arrivée :D ici il fait pas beau , beaucoup de vent et de pluie , mais la semaine prochaine ont part une semaine a grand fort Philippe et j'espére qu'il fera beau pour que mon loulou découvre le paysage mon prochain rdv est le 19 avril pour le 7 éme mois , je vait en profiter pour parler de ce que je veut ou pas pendant mon accouchement ( rester sur le ballon le plus longtemps possible , pas de monito en continue , péri pas trop doser ) et aprés dernière écho le 26 avril :D gros bisous les filles et bonne journée fanny
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 12:04
bonjour les filles je vois qu on est bcp a pas bien dormir a part cette nuit ou je me suis endormie facilement et j ai bien dormit ca fais du bien dommage que c est pas tt les jour :arrow: janyp j espere que ta copine ca ete son accouchement allez les filles courage il reste plus bcp profitons bien bis a tt
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 19:21
Salut ! Vous allez bien ? Je crois qu'on est toutes dans le même cas,moi aussi c'est l'horreur pour dormir et pourtant je suis super fatigué. Sinon je suis super contente j'ai enfin récupérer mon landeau,cosy, poussette elle est trop belle. Demain je vais a la piscine avec une copine sa va me faire du bien !!! Bonne soirée et a bientôt
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 19:34
Bonjour les filles! Ben alors certaines ont l'air fatiguée!! dur dur vos nuits! A ce niveau la pour l'instant je n'ai pas a me plaindre, je me reveille qu'une seule fois par nuit et me rendors facilement, mais pour le mmt! Sinon lina et moi allons plutot bien juste qq petites contractions hier apparement du a un jean de grossesse trop serré sur le bidou, du coup je ne le mettrai plus! Voila pour le prochain rdv gygy c le 19 avril moi aussi fanny! et pour la valise pour la mater je la ferai des que je serai en congés mater c'est a dire fin mai! Bon reposez vous bien les filles bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 20:58
hello les filles dur dur la nuit aussi de mon coté, j'arrete pas de me tourner et retourner, et il faut que je sois assez haute dans le lit sinon j'ai tjrs mes remontées gastriques. sinon mon rdv chez gygy samedi dernier c'est bien passé, m'a pris en retard mais ca c'est habituel pour lui, sinon ma puce s'est retournée entre jeudi l'écho et samedi, elle a la tete en bas, gygy m'a dit que normalement elle devrait rester comme ca, tension 12/7, col bien fermé et bébé bien haut donc pas de soucis. Il m'a prescrit bilan sanguin du 6e mois avec test sullivan et aussi ecbu. Il me fait mon compte rendu pour prochain rdv avec gygy de la maternité le 3 mai. Voilou, on a passé le we dans la maison et j'en ai profité pour décoller le papier peint de la chbre de ma choukette, car on a déja trouvé le papier peint, je ferai celui de mon ti homme après. On y retourne pour le we de paques. Bonne soirée et prenez soin de vous les filles bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 21:29
hello les filles vous allez bien? ici ca va bien j ai parle a mon patron et normalement la semaine prochaine je passe a la caisse puis j ai une semaine de conge ca va faire du bien! je ressens fort le decalage avec le changement d heure et vous? sinon nuit pas trop cool depuis que ma gygy m a dit de dormir du cote gauche je me reveille la nuit pour me remettre du "bon" cote... sinon pas de pose pipi ni rien isa super si tu poupette s est retounrée bb aussi est tete en bas mais je me dit qu il peut encore faire des pirouette alors je me prend pas la tete pour l instant.... nath c est seuleement fin mai ton conge mat? tu prend pas le conge patho? ( ca n existe pas en belgique) moi normalement c est la 10 mai mais si tout roule j aimerai travailler jusque debut juin comme ca j ai plus de temps apres l accouchement vu que je ne prend pas de conge parental... estelle tu nous montre ta poussette? moi c est la quinny buzz en turquoise landau turquoise et maxi gris car je voulais un cybex une housse turquoise existe je me tate... ing je croise les doigts pour que les bonnes nuits continuent.... fanny super pour la petite escapade ca va vous faire du bien c est bien de faire un projet de naissance moi je verrai bien le jour J car avec ma chance rien n ira comme je veux et je serai decue alors.... titia pour moi bb vient quand il veut alors mm si tu as eu une cesa pour le 1er ben bb2 pour arriver plus tot! si c etait nous qui decidions ca serait le top mais bon c est bb le chef dans ce cas la... bien que moi aussi j pense aller jusqu au bout et pi je veux pas qu il soit gemeaux alors je serre les cuisses jusqu au 22 lol il a le droit de venir en retard pour une fois! evidemment ca sera le seul qui viendra en avance! jany repose toti bien! c est quand ton conge mat? alors ta copine l accouchement s est bien passé? sarouel moi aussi declenchement pour bb1 et ca a mis tres longtemps 48h mais pas de contractions douloureuse heureusement! mon col n etait pas pret donc franchement il aurait mieux valu attendre encore un peu... stephy tu as deja des idées faire part ou pas du tt? c est clair c est trop beau les habits naissance tellement c est petit j adore aussi! mira te tracasse pas j ai deja u des accouchement pour bb1 se faisant en 5/6 h il faut pas croire que ce met tjs des plombes! le tout est de pas partir trop tot car sinon ca parait plus long a la mat car medicalisé tu peux pas tjs bouge comme tu veux alors que chez toi oui... moi aussi long trajet jusqu a la mat environ 45min.... sipas de trafic masi comme bb3 je laisserai pas trop trainer je pense je veux pas accoucher chez moi lol enfin si le travail se lance tt seul! mais j espere vraiment pas etre provoquée cette fois ci! bon je vais lire un peu le temps que mon homme rentre bonne soirée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.