Posté le : 30-03-2010 à 23:28
Allo les filles !
Oufff, grosse fin de semaine, je suis brûlée ! J'aurais besoin d'une fin de semaine pour me reposer de ma fin de semaine ! HAHA ! Heureusement que je ne travaillerai pas pendant 4 jours grâce aux congés de Pâques ! :D Youpiiiiii ! Sa va faire du bien ! :)
J'ai tellement de la misère a dormir en plus, je m'endors seulement vers 1h ou 2h du matin à chaque soir, c'est vraiment l'enfer ! J'ai mal dans le dos et ma fille n'arrête JAMAIS de bouger ! Mais bon...
J'ai danser toute la soirée samedi avec mes amies et ma poupoune aime bien la musique car elle a danser le twist dans mon bidou toute la soirée ! Toutes mes copines l'ont senti bougé, que de bonheur ! :) Mais je vais faire attention la prochaine fois car j'ai rentrée chez moi à 3h du matin et maintenant j'ai vraiment de la misère a récupérer mon sommeil !
A par de sa, mon amie est en train d'accoucher présentement ! :D Je suis trop impatiente de la voir ! Elle est rentrée ce matin, elle a crevé ses eaux à 7h ce matin, donc sa ne devrait pas tarder, si ce n'est pas déjà fait ! Mais pour l'instant, pas de nouvelles !
A par sa, prochain rendez-vous avec les infirmières le 15 avril et avec mon médecin le 21 avril, ensuite je tombe les rendez-vous au 2 semaines puisque sa s'en vient à grand pas ! ;)
Je vous laisse la dessus, ciao les bella ! :) xxx